Pages : 1
pouvez-vous me faire un retour d'expérience sur la connectivité GSM / auto ?
je me demande quel appareil choisir :
- I phone
- samsung
ou nokia microsoft ???????
merci d'avance
Tu as une interface Lexus qui permet de vérifier la compatibilité des services par modèle :
http://www.lexus-tech.eu/Bluetooth/search.aspx
De mémoire il y a eu parfois quelques soucis avec iPhone, mais c'est peut-être résolu depuis.
Avec mon Samsung un peu vieux mais sous Android, je n'ai pas de soucis particuliers avec la dernière version du firmware sur ma CT ou IS. Je n'ai pas les alertes emails, mais pour les sms c'est ok.
Tu peux peut-être préciser le modèle que tu envisages d'acheter pour avoir des témoignages plus précis.
Perso, j'éviterais le Windows Phone et iPhone. Je trouve que sur Android on a toutes les applis qu'il faut (Waze, iCoyote, Torque) dans une voiture...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
c'est justement là le problème
j'ai actuellement un windows phone dont je suis content, mais je dois changer d'appareil donc ????????
je précise que j'aurais un abonnement de téléphone français ( j'ai beaucoup de client français )
Tu as vérifié ton modèle actuel ? Il fonctionne peut-être correctement.
De mon point de vue, c'est surtout un problème de disponibilité des applications avant tout.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Pages : 1