superbe présentation, j aime beaucoup ce nouveaux SUV vraiment très réussi, le buffet superbe, les saint jacques au tops, le champagne incroyable et les desserts splendides
Dernière modification par Bryan78 (19-09-2014 08:13:10)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Une très belle soirée, avec une bonne ambiance, seul hic ou heureusement pour moi, pas de chéquier, autrement j'aurais fait une bêtise ou plutôt une folie!
comme d'hab, sympa de se retrouver !
et un buffet au top !!!
huitre, fois gras, saucisson espagnol, etc.......
j'y retourne !!!!
PS : ah ? le NX ?! pas vu.......
)
Et le risoto très bon aussi!
Dernière modification par asian92 (18-09-2014 21:43:09)
Alors vous l'avez essayé ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
On a paspu venir (mme finissait trop tard ce soir) mais on passe a la concession dans qqes jours pour une revision du cachalot, ce sera l'occasion de le voir.
Lexus RX 400h Noire Pack President - Juin 2006
Alors vous l'avez essayé ?
Nop pas encore
Mince alors, c'était une soirée petits fours ou découverte du NX ?!
J'ai bien fait d'aller voir mon CC pour l'essayer...
Je suis un peu deçu, je ne lirais pas de comptes-rendus des essais de sitôt. Sniff.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
on est tous monté dedans mais pas d'essai dynamique !
sinon on aurait foutu le souk dans les petits fours !!!
mais comme le Prez, très bonne impression pour moi. Véhicule tres homogène :
compromis pile poil comme il faut entre puissance et agrement pour une véhicule haut (=plus de puissance c'est interessant sur un véhicule plus bas), bien fini, et assez pratique : grand coffre, plus grand que celui du RX parait il !
planche de bord qui reprend celle de IS, en supprimant les qlq défaut : accoudoir central à nouveau très large. Et pointeur souris du GPS à nouveau agréable et efficace.
j'ai trouvé l'assise un poil courte, pour mes longues jambes.
En revanche, meilleure garde au toit, meme avec l'option toit ouvrant.
Et on peu choisir au lieu du TO le toit panoramique : j'adoooooore
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
J'ai bien fait d'aller voir mon CC pour l'essayer...
Je suis un peu deçu, je ne lirais pas de comptes-rendus des essais de sitôt. Sniff.
Vous pourrez regarder le NX de près et même de très près à Clastres, puisqu'il fera le déplacement avec nous.
On a paspu venir (mme finissait trop tard ce soir) mais on passe a la concession dans qqes jours pour une revision du cachalot, ce sera l'occasion de le voir.
Pour la révision, ne pas oublier de montrer la carte du Club à Maxime à l'atelier pour bénéficier des privilèges Club LexIS .
Comme je viens de l'écrire, le NX sera à Clastres dans une semaine pour notre rassemblement de la rentrée.
Et quelle sera sa finition ?
RX ->
Pour la révision, ne pas oublier de montrer la carte du Club à Maxime à l'atelier pour bénéficier des privilèges Club LexIS .
Comme je viens de l'écrire, le NX sera à Clastres dans une semaine pour notre rassemblement de la rentrée.
Je crois qu'ils sont deja prevenus mais on essaiera de pas oublier la carte a la maison ce jour là
Lexus RX 400h Noire Pack President - Juin 2006
Et on peu choisir au lieu du TO le toit panoramique : j'adoooooore
C'est vraiment ce qui manque à une voiture récente comme l'IS 300h alors que mon voisin dispose déjà d'un toit ouvrant panoramique sur une pauvre Mégane de 2010.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
TeD a écrit :Pour la révision, ne pas oublier de montrer la carte du Club à Maxime à l'atelier pour bénéficier des privilèges Club LexIS .
Je crois qu'ils sont deja prevenus mais on essaiera de pas oublier la carte a la maison ce jour là
Déjà prévenu ou pas, sans la carte qu'est-ce qui pourrait leur prouver que tu es membre du club, donc oui, il serait bien que tu aies ta carte ce jour là.
Et puis dans un porte-carte, il n'y a que 2 cartes qui comptent, la CB et celle du club, les autres sont un peu pipeau
Dernière modification par asian92 (19-09-2014 19:55:04)
Si il était sorti au même moment que la nouvelle IS, je crois que j'aurais opté pour le NX.
J'ai beaucoup aimé.
Toujours un plaisir de revoir tout le monde
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Si il était sorti au même moment que la nouvelle IS, je crois que j'aurais opté pour le NX.
J'ai beaucoup aimé.Toujours un plaisir de revoir tout le monde
+1 c'est toujours sympa de se revoir
Soirée de présentation donc découverte du nx en statique et apéro dînatoire de rigueur, sinon l'intitulé aurait été soirée d'essai ou de test du nx Et puis ça nous amène à revenir pour un essai, et là le risque de signer augmente encore
Dernière modification par asian92 (20-09-2014 13:02:05)
Un toit panoramique requiert de gros coûts pour offrir une sécurité optimale lors d'un tonneau, et toyota ne joue pas avec ça. D'ailleurs sur les premières is camouflées yen a avec toit panoramique et puis ils auraient abandonné.
Sur le nx le toit panoramique s'ouvre t il?
Je n'ai pas fait attention mais il me semble que non et c'est sûrement pour ça qu'on a le choix entre le TO et le toit panoramique en option quand le TO est de série
Je n'ai pas fait attention mais il me semble que non et c'est sûrement pour ça qu'on a le choix entre le TO et le toit panoramique en option quand le TO est de série
en effet, il ne s'ouvre pas, me semble t il
mais c'est très chouette
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
asian92 a écrit :Je n'ai pas fait attention mais il me semble que non et c'est sûrement pour ça qu'on a le choix entre le TO et le toit panoramique en option quand le TO est de série
en effet, il ne s'ouvre pas, me semble t il
mais c'est très chouette
+1
C'est certain, le toit panoramique ne s'ouvre pas
Pour être heureux, suffit de le vouloir
De passage aujourd'hui à sceaux, et une petite "confidence" m'a été faite, la finition
FSport Executive arrive très bientôt, elle devait être lancée ce mois-ci, mais finalement, il y a un petit retard de quelques semaines pour la lancer, mais ça arrivera très prochainement.
Du coup, je me dis ça aurait été sympa aussi une CT en FSport Executive !
Dernière modification par asian92 (06-06-2015 13:39:06)