Sur mon IS300h, j'ai des Bridgestone (monte d'origine) qui sont morts d'après la concession. Ces pneus sont très durs et excessivement bruyants, de plus ils ont une adhérence moyenne sur chaussée mouillée
J'ai essayé hier une IS300h F-Sport surbaissée et montée en jantes 19", avec des 265*35/19 à l'arrière équipée de pneus Michelin Pilot Sport. Avec Artur, nous avons été surpris du silence et du confort de l'ensemble.
Il semble que les Bridgestone ne soient pas ce qu'on fait de mieux en matière de gommes.
Je pense passer aux Dunlop Maxx RT après avis d'Artur, ou peut être Michelin.
Hors ligne
Je précise qu'il s'agissait d'une F Sport+ sans boom-boom.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je précise qu'il s'agissait d'une F Sport+ sans boom-boom.
Le boum boum est tellement fort qu'il fait sursauter les pneus ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
attention car la suspension piloté y est également pour beaucoup , pour ma par les bridgestonnes étaient super silencieux sur la 300H ,donc attention d'une voiture a l'autre les pneus de même modèle son plus ou moins bruyant
PS: bizarre qu'une concession vende des voitures avec des jantes non homologuées par le constructeur, en cas d'accident l'assurance peut se retourner contre le propriétaire
de plus du 265 sur une 300H ça devient complétement stupide !!!!!
Dernière modification par Bryan78 (02-06-2015 18:27:50)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
En tout cas les Michelin super sport sont la reference. Au top. Mais cher...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
de plus du 265 sur une 300H ça devient complétement stupide !!!!!
c'est pas fait pour être raisonnable, c'est juste pour le look, et de ce point de vue c'est réussi...
attention car la suspension piloté y est également pour beaucoup , pour ma par les bridgestonnes étaient super silencieux sur la 300H
Je ne pense pas, moi c'est juste le bruit de roulement, de rotation du pneu sur la route qui est bruyant.
Hors ligne
Bryan78 a écrit :de plus du 265 sur une 300H ça devient complétement stupide !!!!!
c'est pas fait pour être raisonnable, c'est juste pour le look, et de ce point de vue c'est réussi...
Bryan78 a écrit :attention car la suspension piloté y est également pour beaucoup , pour ma par les bridgestonnes étaient super silencieux sur la 300H
Je ne pense pas, moi c'est juste le bruit de roulement, de rotation du pneu sur la route qui est bruyant.
l'amortissement y est pour beaucoup car les bruits remontent par la !! bon les pneus aussi et d'origine se sont des pneus écologiques donc bande de roulement dur a faible roulement , un pneu tendre sera plus silencieux accrochera plus MAIS ta conso va encore monter
Dernière modification par Bryan78 (02-06-2015 19:21:52)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
je l'ai eu pendant 4 jours et franchement le top... plus confortable que ma CT sauf les sièges je dois etre trop large lol
j'avais un ptit pb de tremblement au volant mais franchement l'IS si je peux c'est ma prochaine... mais en executive pour le mark levinson
Pour le 19 en vossen... ca lui donne un look de malade...
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
je l'ai eu pendant 4 jours et franchement le top... plus confortable que ma CT sauf les sièges je dois etre trop large lol
j'avais un ptit pb de tremblement au volant mais franchement l'IS si je peux c'est ma prochaine... mais en executive pour le mark levinson
Pour le 19 en vossen... ca lui donne un look de malade...
+1 les vossens lui vont GRAVEEEEEEE
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Et le rabaissement joue aussi beaucoup sur le style
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
C'est des chevaux qui lui manque pour une monte en 265
Mais pour le look +1000
Hors ligne
Sur mon IS300h, j'ai des Bridgestone (monte d'origine) qui sont morts d'après la concession. Ces pneus sont très durs et excessivement bruyants, de plus ils ont une adhérence moyenne sur chaussée mouillée
J'ai essayé hier une IS300h F-Sport surbaissée et montée en jantes 19", avec des 265*35/19 à l'arrière équipée de pneus Michelin Pilot Sport. Avec Artur, nous avons été surpris du silence et du confort de l'ensemble.
http://www.google.fr/url?source=imgland … KwVV7ndFOA
Il semble que les Bridgestone ne soient pas ce qu'on fait de mieux en matière de gommes.
Je pense passer aux Dunlop Maxx RT après avis d'Artur, ou peut être Michelin.
OUI, Thierry ! OUI !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
C'est des chevaux qui lui manque pour une monte en 265
Mais pour le look +1000
C est la monte de la gs450h fsport. Et j imagine idem pour l isf non ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Non 255 d'origine sur l'IS-F
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
C'est vrai qu'elle á un look mortel avec ses jantes mais comme dit plus haut c'est le moulin qui suis pas avec le look , avec un bon gros v8 là ça serait top
Lexus is 200 pack luxe 2002 1c6
Hors ligne
C'est vrai qu'elle á un look mortel avec ses jantes mais comme dit plus haut c'est le moulin qui suis pas avec le look , avec un bon gros v8 là ça serait top
A mon avis, il doit rentrer le V8
Hors ligne
moi je dis une ct300h et une is450h ... et une rc450h lol
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
Hors ligne
alors, une ct300h en chassis f-sport et je signe de suite !!!
Hors ligne
Il semble que les Bridgestone ne soient pas ce qu'on fait de mieux en matière de gommes.
Je pense passer aux Dunlop Maxx RT après avis d'Artur, ou peut être Michelin.
Première fois que je conduis l'IS par tps chaud et les Bridg passent leur tps à couiner et déclencher l'ABS.
Je crois que mes pneus avants vont vite dégager
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Une Fsport d'avantage rabaissée , déjà que le PC avant est extrêmement bas à l'origine + le long museau (assez limite sur les gros dos d'âne que l'on a dans le sud), je n'ose imaginer avec celle ci
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
Je l'ai vue en vrai vendredi midi, elle est superbe!
Et il y en a une noire identique dans le showroom....
Hors ligne
Changement il y a 3 semaines des pneus arrières pour des BRIDGESTONE Potenza S001, et cette semaine, ben les même à l'avant.
Les 4 pneus pour 450€ grâce à un client qui bosse chez Brisgstone France. (255/35/18 et 225/40/18)
C'est pas ce que j'aurais pris, mais vu le prix, ça ira très bien comme ça
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Combien de kilomètres avez vous parcourus avec vos pneus?
Car moi j'ai les pneus d'origine et ils ont 50.000 km et Sceaux m'as dit de prévoir de changer les pneus avant dans environ 7.000 km c'est la première fois que je garde un train de pneu aussi longtemps.
Hors ligne
Combien de kilomètres avez vous parcourus avec vos pneus?
Car moi j'ai les pneus d'origine et ils ont 50.000 km et Sceaux m'as dit de prévoir de changer les pneus avant dans environ 7.000 km c'est la première fois que je garde un train de pneu aussi longtemps.
Avant et arrière bien usés (à changer) à 35.000 kms.
Hors ligne
Changés à 80000 pour l'arrière, mais rincés, j'aurais du les changer vers 65-70000
L'avant 90000
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne