Bonjour,
Je vends un boitier de clignotant Tap Turn.
Ce boitier permet entre autre de choisir le nombre de clignotements quand on donne une impulsion sur le levier des clignoteurs.
Il permet aussi de faire clignoter alternativement les clignotants gauche et droit.
Je le vend car j'ai fais un sinistre total avec mon ancienne CT.
Il fonctionne parfaitement, je ne l'ai utilisé qu'environ un an.
Sur la version 2015 que j'ai racheté cette fonction est d'origine.
Le boitier est aussi compatible avec de nombreuses autres voitures dont la Prius.
Voici le lien du fabricant
Et la liste des véhicules compatibles
Il n'y a pas besoin de modifier le câblage d'origine, il suffit juste de retirer le boitier d'origine et de le remplacer par le Tap Turn.
Par contre il faut remarquer que l'emplacement est difficilement accessible sur la CT et que cela demande quelques contorsions.
Je l'ai acheté neuf à 89$ et je le vend 40€ + les frais de ports.
Dernière modification par Electro Moped (23-12-2015 18:25:46)
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Tu es sur PTC ? Ça pourrait les intéresser là-bas.
PS : C'est quoi un sinistre total ? T'as plié ta caisse ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Non je ne suis pas sur le forum Prius
Si je trouve pas d'acheteur ici je le vendrais via eBay.
Sinistre total c'est quand l'assurance te déclasse ta voiture pour te rembourser le moins possible.
Je pensais que ça se disait aussi en France.
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Dommage que l'is250 ne soit pas référencée dans la liste des voitures compatibles ça m'aurait bien intéressé.
Je vais quand même leur envoyer un mail pour être certain...
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Sinistre total c'est quand l'assurance te déclasse ta voiture pour te rembourser le moins possible.
Je pensais que ça se disait aussi en France.
Non, ça ne me dit rien, en tout cas.
En France tu peux avoir 2 cas habituellement suite à un sinistre. Soit la voiture est économiquement réparable (elle vaut plus que le coût des réparations), soit elle ne l'est pas et elle peut être déclarée épave. Dans le premier cas l'assurance te répare la voiture et tu payes juste la franchise (je me place dans le cas d'une assurance tout risque). Dans le deuxième cas tu peux récupérer ta voiture sans rien demander à ton assurance, soit tu demandes à l'assurance de te rembourser ta voiture au prix qu'elle avait avant le sinistre (moins la franchise toujours).
Dans le dernier cas, il y a toujours des discussions pour tomber d'accord sur le prix de la voiture, mais normalement tu es remboursé plus ou moins au prix du marché.
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Je me trouvais dans le deuxième cas.
Cout des réparations 16 000€
L'assureur avait évalué la voiture à 20 000€ malgré qu'elle n'avait qu'un an et 11 000km.
Et comme l'épave a été vendue 10 000€ ils n'avaient plus que 10 000€ à me rembourser.
Résultat j'ai perdu 10 000€ et le pire c'est que j'étais en droit.
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Alors là ! J'appelle ça une arnaque, pas une assurance. Désolé pour ce qui t'est arrivé. Tu n'as aucun recours possible ?
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Il y avait sans doute des recours possible, mais quand on regarde le prix en occasion, ça se situe en effet autour de 20 000€ après 1 an ou 2.
La CT est peu connue et du coup elle se vend mal en occasion.
Pour la nouvelle j'ai pris une assurance plus complète qui me rembourse au prix du neuf pendant 30 mois.
Comme c'est mon deuxième accident depuis que je conduit (les 2 en droit) je m'étais dit que je n'avais pas besoin de l'assurance la plus complète qui soit.
Chez nos les prix sont beaucoup plus élevés, maintenant je paie 1200€ par an alors que je suis au malus 0 depuis un bout de temps.
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De mon point de vue, si la voiture est irréparable, mais qu'elle valait 20000€, ils auraient dû te rembourser 20000€ pas 10000€. C'est ça le principe de l'assurance pour moi. Sinon, elle sert à quoi l'assurance ?
Nous avec 50% de bonus on paye 611€ soit 1222€ sans bonus pour une assurance tout risque avec remboursement valeur d'achat sur 4 ans. Et en cas d'un sinistre majeur où la voiture est irréparable, il se passerait ce que je décris ci-dessus.
Il y a une franchise de 320€ sur les réparations hors bris de glace (0€).
Notre assurance est peut-être pas donnée, mais nous n'avons jamais eu à insister pour être pris en charge ou remboursés.
En France tu peux trouver moins cher.
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Je me suis peut être mal exprimé, mais j'ai effectivement récupéré 20 000€ (10 000 de l'épaviste + 10 000 de l'assurance)
Quand je dis que j'ai perdu 10 000€ c'est par rapport au prix que je l'avais payée.
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Ah, ok ! Ça change tout. D'accord, donc ce qui est embêtant c'est la décote sur le marché de l'occasion.
Oui, donc la solution que tu as prise et moi aussi d'ailleurs, c'est l'assurance avec un remboursement au prix du neuf lors de premières années...
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Bonjour,
Ce boitier permet entre autre de choisir le nombre de clignotements quand on donne une impulsion sur le levier des clignoteurs.
Il permet aussi de faire clignoter alternativement les clignotants gauche et droit.
Sans malice aucune,ça sert a quoi ??
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Pour attirer l'attention certainement...
Tu as un exemple ici :
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Je tente au cas où.. Est-ce toujours en vente ?
J'ai regardé un peu sur ebay, amazon, leboncoin mais rien. Après il faut que je vois si l'option n'est pas de base sachant qu'il s'agît du tout dernier modèle.
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Oui il est vendu.
Et oui c'est de base sur le version actuelle.
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C'est configurable de base sur la version actuelle ? Car le modèle que j'ai essayé samedi (Luxe) ne l'avait pas durant l'essai.
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Oui c'est configurable.
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Génial. D'autres suggestions d'accessoires ou d'astuces DIY de ce genre ?
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J'ai acheté des bavettes et un tapis de coffre en Chine, mais à part ça...
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les clignotants à impulsion sur les dernieres modèles font partie de l'équipement et ils sont paramétrables , en plus sans passer par la concession, ca se fait dans les menus au TDB (1 clignotement , 3 ou 5 ) donc il suffit qu'il l'aient été sur 1 clignotement et c'est comme ci il n'y etaient pas. généralement par défaut ils sont sur 3 clignotements
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Slt, le clignotement à impulsion réglable est à partir de quelle année ?
Je ne vois pas de paramétrage au tableau de bord !
Merci;
CT 200H - F Sport 2014 et maintenant IS 300H - F Sport 2017
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A partir du relifting de 2014
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Slt, j'ai une 2014. jJe ne vois pas où configurer cette "option" !
CT 200H - F Sport 2014 et maintenant IS 300H - F Sport 2017
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Tu dois aller dans les paramètres du véhicule sur l'écran de l'auto. (tu dois être à l'arrêt sinon ça reste grisé) Normalement tu dois le trouver. Je confirme que je l'ai et c'est une 2016. (A priori pas de différence entre 2014 et 2016)
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
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Oui sur ce petit écran dans le compteur, j'ai les paramètres (icone roue dantée) lorsque je suis à l'arrêt.
Il y a :
-langue
-unités
-EV
-paramètres bouton (représenté par icone type pages)
-info conduite 1
-info conduite 2
-affichage pop-up
-couleur
-réglage compte tours
-éclairage Eco
-éclairage sport
-Lumin.
-Initialisation
J'ai regardé dans toutes les options et je n'ai pas trouvé
Ajouté après 02min 28s
Je rappelle que c'est la navigation premium que j'ai ! donc peut-être n'es-ce pas possible.CT 200H - F Sport 2014 et maintenant IS 300H - F Sport 2017
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