Pages : 1
Bonjour à tous,
Avant de poser ma question, je vais essayer de poster 4 photos de 'la bête', chose que je n'ai pas pu faire dans ma présentation...
Maintenant la question: à quoi sert la clef (de secours...) présente dans la télécommande...?
J'ai bien trouvé la clef mais pas la (les) serrures, ni dans le mode d'emploi, ni sur la voiture...
Encore une avancée 'techno' oui 'logique' non qui me dépasse.
Merci de vos lumières...
Cordialement.
CANDIPHAE
Dernière modification par CANDIPHAE (16-05-2015 12:39:21)
Ex: Yaris essence 2000, encore Yaris D4D 2007.
Ex: CT 200h F-Sport 2014 (2 mois)
Ex: NX 300h F-Sport 04/2015, rouge métallisé
=> NX300h Executive 11/2014, gris mercure métalisé.
tu dois avoir un cache sur la poignée conducteur qui dissimule une serrure je pense...
Effectivement, derrière la partie arrière de la poignée quand celle-ci est 'tirée' on découvre ça:
La clef est à insérer par en dessous.
Merci pour ce dépannage (anticipé !).
Cordialement.
CANDIPHAE
Il est cool en rouge ! Ça change des autres NX
La même couleur que le mien prévu pour Août... tu me fais baver
Tes premières sensations ?
Et petite question, il est livré avec quelles pneumatiques ?
Félicitation pour ton achat
NX300h Executive Pack Technologie
sympa ces photos
en fait, ce sera à déplacer (par le modo du forum je pense) ici :
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Bonsoir,
Références pneus = BRIDGESTONE DUELER M/L 33 en 235x55x18 100 V
Pour les impressions, pour l'instant tapis volant consommant 7.0l/100 (ODB) à 110km/h (régulateur sur 2x2 voies), dans lequel il est aisé de rentrer, où l'on est bien installé (sièges sports) et dont on sort facilement même contre un trottoir!
Manquent quelques gadgets réputés sympathiques: option pack technologie (affichage tête haute (HUD) , allumage des feux de route automatiques (AHB), aide au maintient dans la file (LKA))
et d'autres, mais qui sont eux, l'apanage de la version exécutive : Vision panoramique 360°, et plus intéressant moniteur d'angle mort (BSM) + avertisseur de circulation AR (RCTA).
Pour les photos, je n'ai pas trouvé de 'rubrique' consacrée à celles du NX (mais il est récent c'est vrai!). Si une telle rubrique apparait je les y glisserais...
Cordialement.
CANDIPHAE
Dernière modification par CANDIPHAE (16-05-2015 17:37:30)
Salut c'est vrai qu'il est beau et le rouge est flash !!!! Bon choix
Carpe Diem
Tu me donnes hâte d'essayer le mien
Bonsoir,
Références pneus = BRIDGESTONE DUELER M/L 33 en 235x55x18 100 VPour les impressions, pour l'instant tapis volant consommant 7.0l/100 (ODB) à 110km/h (régulateur sur 2x2 voies), dans lequel il est aisé de rentrer, où l'on est bien installé (sièges sports) et dont on sort facilement même contre un trottoir!
Manquent quelques gadgets réputés sympathiques: option pack technologie (affichage tête haute (HUD) , allumage des feux de route automatiques (AHB), aide au maintient dans la file (LKA))
et d'autres, mais qui sont eux, l'apanage de la version exécutive : Vision panoramique 360°, et plus intéressant moniteur d'angle mort (BSM) + avertisseur de circulation AR (RCTA).Pour les photos, je n'ai pas trouvé de 'rubrique' consacrée à celles du NX (mais il est récent c'est vrai!). Si une telle rubrique apparait je les y glisserais...
Cordialement.
CANDIPHAE
Il faut que tu ouvres ton propre garage, dans la section garage.
Mais c'est vrai que la section galerie de nos Lexus pour le NX n'est pas encore ouvert.
Dernière modification par asian92 (17-05-2015 10:14:48)
Hello,
Quoi de neuf du coté de ton NX ? Comment ça se passe ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Bonjour à tous et à toutes,
Pour l'instant que du bonheur, 3583 km de route (autoroute 600km, 4 voies à 110, route classique... pas de ville).
L'ODB donne 7.0l/100 c'est parfait.
A noter que l'aérodynamisme permet peut-être de diminuer la consommation, mais une expérience de 2x300km sur autoroute avec vent (50km/h) dans le dos à l'aller et dans le nez au retour, montre que le vent a beaucoup plus d'importance que la forme du joujou sur la consommation.
Pendant le trajet aller, l'ODB est descendu à 6.9l/100... mais au retour, il est finalement revenu à ses 7.0l/100 habituels.
Donc tout va bien...
Cordialement,
CANDIPHAE
Super tout ça
Et la vie à bord comment ça se passe ? tu as des désagréments des choses à modifier et aussi des bons points à souligner ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Bonjour,
Pas de problème particulier avec l'utilisation. La seule chose que je regrette, c'est la présence du plateau chargeur de téléphone dans le vide poche.
Je ne possède pas de téléphone rechargeable par induction et en cas de besoin la prise USB assure l'alimentation et le recharge du téléphone.
Lexus a apparemment prévu la sortie du câble du vide poche, car à la différence de la CT, un petit décrochement dans le bord du bac vers l'avant laisse passer le fil quand le couvercle est fermé.
En clair je souhaiterai que ce plateau fut démontable, car en plus de m'être inutile, il gène considérablement l'accès au bac qui est dessous car il ne tient pas 'relevé' et retombe constamment quand je souhaite chercher dans le vide-poche...
Quelqu'un a une idée?
Cordialement,
CANDIPHAE
Ou bien j'ai vu que maintenant ils font scotch velcro ça pourrait être propre si tu ne peux pas le démonter.
Maintenant la question: à quoi sert la clef (de secours...) présente dans la télécommande...?
J'ai bien trouvé la clef mais pas la (les) serrures, ni dans le mode d'emploi, ni sur la voiture...
Une autre utilité : déboucler la ceinture du passager milieu à l'arrière pour la mettre dans son rangement en toiture.
Bonjour,
Pas de problème particulier avec l'utilisation. La seule chose que je regrette, c'est la présence du plateau chargeur de téléphone dans le vide poche.
Je ne possède pas de téléphone rechargeable par induction et en cas de besoin la prise USB assure l'alimentation et le recharge du téléphone.
Lexus a apparemment prévu la sortie du câble du vide poche, car à la différence de la CT, un petit décrochement dans le bord du bac vers l'avant laisse passer le fil quand le couvercle est fermé.
En clair je souhaiterai que ce plateau fut démontable, car en plus de m'être inutile, il gène considérablement l'accès au bac qui est dessous car il ne tient pas 'relevé' et retombe constamment quand je souhaite chercher dans le vide-poche...
Quelqu'un a une idée?
Cordialement,
CANDIPHAE
Je suis dans le même cas que toi le chargeur induction me gène, quelqu'un sait s'il se démonte facilement?
Sinon pour déporter l'USB à l'extérieur de l'accoudoir tu as çà :
http://www.aliexpress.com/item/40001524 … web201603_
Lexus NX 300h (2017) - Pack Business - Gris Mercure
Mercedes Classe A 170 CDI - Elegance - Gris argent
super pour déporter les USB !
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Pages : 1