Le GPS est excellent.... pour l'époque (il y a 16 ans, tout de même). Il fonctionne par CD. Et il y a 1 CD par pays (France, Benelux,...). Ces CD sont disponibles en concession ou via le site internet de Lexus (mais dans ce cas, il faut le CD pour connaître les références). La dernière mise à jour des cartes date d'il y a quelques années (2009 ou 2010 de mémoire). Je te recommande l'achat d'un GPS nomade (moins cher, plus complet, à jour et de plus grandes dimensions).
Pour en être sûr qu'il s'agit bien d'une version équipée du "Pack Sport", le mieux est encore de regarder le numéro de châssis (VIN) :
* JTD BS1821x xxxxxxx : IS 200 (1998-2001)
* JTD BS1826x xxxxxxx : IS 200 Pack Sport (1998-2001)Enfin, l'histoire des CV français a déjà fait couler beaucoup d'encre sur le forum : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=4243
Merci pour ces info j'ai vérifié sur la copie que j'ai de la CG c'est bien un pack sport.
Pour le GPS il n'a pas le cd, quelqu'un pourait me donné les référence de sont cd?
car j'aimerai bien quand même pouvoir l'utiliser.
il y a t'il un moyen d'intégrer un autre GPS embarquer dans cette emplacement?
Maintenant que tu es sûr qu'il s'agit bien d'une véritable "Pack Sport", il n'y a plus de raison d'hésiter!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
C'est très rare effectivement. Et pour par cher, tu te retrouver avec une auto équipée d'un 6en 'igné, d'une boite 6, de roues arrière motrices, d'un autobloquant mécanique, de jantes 17,...
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
j'ai redemandé au vendeur il n'a pas le CD du gps, est ce que quelqu'un pourrait me donné le numero du sien ou me donné les info nécessaire pour en trouvé un? même si il est pas top, c'est une option du véhicule et j'aime bien quand tous fonctionne^^
merci d'avance les nouveaux copain^^
Redemande moi quand tu auras l'auto entre les mains. Je dois encore avoir le mien.
Si tu n’habite pas trop loin je pourrais même te le remettre en main propre.
Enfin je l'ai encore... Je l'ai encore dans les Hautes Alpes. ^^ Mais Je pourrait le récupérer à l'occasion. Et si tu habite loin mais que tu te trouve sur ma route... Pourquoi pas aussi en main propres.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i