Cela fait maintenant deux ans et demi que je roule en IS300 mais quand je tombe par hasard sur les photos de mon ancienne IS200, ça me rend nostalgique...
Ayant pour autre passion les voitures thermique radio commandées, j'ai décidé de lui rendre un petit hommage :
- le chassis
- le moteur 3cc (en cours de réparations)
- de base
-après peinture
Il y a encore le film de protection sur la carrosserie donc la peinture ne rend pas top...
Le projet est donc en cours et si ça vous intéresse je vous mettrais la suite!
Kkool, a l'époque de ma ZX volcane, j'en avait une en 1/8 eme. Je m'eclatais bien.
Envoies la suite; )
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pas de soucis, je mettrais la suite!
Moi j en ai une 1/8 mais athme oblige...au fond de la cave... par contre en electrique c'est ahurissant la pattate...
quelle marque? kyosho? hpi?
IS 300H 2016 Executive Pack Sécurité gris mercure
Jantes gris mercure mate
Toit carbone M3
C'est un modèle 1/10, de base c'est la lambo altaya a monter sois même (a priori c'est un modèle duratrax avec moteur super tigre de 3cc) que j'ai commencé à modifier un peu...
Les électriques c'est bien oui mais j'aime bien l'idée de bricoler et régler le moteur thermique!
Ajouté après 2h 24min 13s
Dernières photos toutes fraiches :Ca prend forme tout doucement...
haaan c'est canon ça !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Superbe! Tu vas faire du drift comme la RCF rc!
Superbe! Tu vas faire du drift comme la RCF rc!
Oui j'ai déjà commencé à m’entraîner mais je suis très loin du niveau du gars qui fais ça!
Cool! T'as mis beaucoup de carrossage, American style !
il y a pas tant que ça, c'est un effet d'optique!
excellent !
plus jeune, j'avais eu un modèle Kyosho en 1/10e, le modèle 306 Rallye.
J'avais mis une boite auto deux vitesses et autres modif, c'est vrai que c'était sympa....Haaa nostalgieeee
photo issue du net:
V6' rules....
Moi aussi je vous fait profiter de ma passion pour le modélisme depuis 25 ans; je me suis mis au drift rc depuis maintenant 2 ans et voilà la carrosserie que je viens de terminer aujourd'hui. Il s'agit d'une Toyota Soarer équipé avec un kit led flash (je ferais une petite vidéo ) peinture à l'aérographe.
Elle est top!!!
toujours au TOP Nicodu63
Dernière modification par michelvp (15-08-2016 23:26:34)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Merci, on fait ce qu'on peut
vraiment sympa
V6' rules....
excellent !
J'avais mis une boite auto deux vitesses et autres modif, c'est vrai que c'était sympa....Haaa nostalgieeeephoto issue du net:
http://img15.hostingpics.net/pics/890070dddd.jpg
Kyosho 1/10eme Viper à l'époque, avec boite auto 2 vitesses aussi après avoir pété la bielle à force d'être à fond sur le circuit.
Puis Kyosho Inferno 1/8eme TT par la suite !
La jeunesse
jnpons a écrit :excellent !
J'avais mis une boite auto deux vitesses et autres modif, c'est vrai que c'était sympa....Haaa nostalgieeeephoto issue du net:
http://img15.hostingpics.net/pics/890070dddd.jpgKyosho 1/10eme Viper à l'époque, avec boite auto 2 vitesses aussi après avoir pété la bielle à force d'être à fond sur le circuit.
Puis Kyosho Inferno 1/8eme TT par la suite !
La jeunesse
ça donne envie de s'en racheter une....
Je ne sais pas si je peux donner l'excuse du " c'est pour notre fils allons ! "
---> il n'a que 17 mois pour le moment....
V6' rules....
le lien de la video du fonctionnement du kit led
https://www.facebook.com/nicolas.rokosz … 1228994309
le lien de la video du fonctionnement du kit led
https://www.facebook.com/nicolas.rokosz … 1228994309
Peux pas voir, je n'ai pas de compte facebook.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
super
(pourtant pas de compte FBook)
suggestion : je mettrait un cache à l'intérieur car on voit de l'avant le rouge des phares arrières...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)