ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 08-04-2015 14:59:53

yoz87
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 400h
Lieu : Limoges
Inscription : 03-03-2015
Messages : 19

Plus de multimédia dans mon RX 400h ...

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un RX 400h de 2007. Je me suis aperçu quelques temps après que :
- le chargeur 6 CD (Mark Levinson) ne fonctionne pas
- le lecteur de K7 ne fonctionne pas
- le lecteur DVD situé sous le siège passager pour les écrans situés dans les appui-têtes ne fonctionne pas.

Au delà du fait que je suis assez remonté contre le vendeur ("pro" de l'occasion, à Toulouse), je cherche à rendre un peu confortable les longs voyages avec 2 enfants mais aussi profiter de la sono ML avec autre chose que la playlist de grève de France Inter.

Pour ce qui est du chargeur 6 CD, je surveille la baie pour voir si il y a aurait un d'occasion qui se présenterait. En ce qui concerne le lecteur DVD du siège, je cherche à remplacer ce lecteur (qui me recrache immédiatement tout ce que le lui introduit).

Auriez vous une idée d'un endroit ou je pourrais trouver ce lecteur car il ne figure aucune indication de marque dessus ?

Merci d'avance

Yoz

Question subsidiaire : puis-je me retourner vers le vendeur (pro je le rappelle) ?


Lexus RX 400h
janvier 2007
Bleu

Hors ligne

#2 08-04-2015 15:11:22

Boogieback
Inscrit
Véhicule : RX 400h pack president - 2006
Lieu : Sucy en Brie
Inscription : 27-05-2014
Messages : 33

Re : Plus de multimédia dans mon RX 400h ...

alors concernant le lecteur "sous les sièges" c'est très certainement un produit tiers qui doit pouvoir être remplacé par n'importe quel autre lecteur DVD / Bluray nomade du marché. Il suffit normalement de le connecteur aux écrans installés dans les appuis têtes.
Par contre concernant la partie audio embarquée (ML) c'est plus embêtant car à part trouver une pièce Lexus sur ebay ou Leboncoin (ou a faire remplacer chez Lexus mais ca va etre cher je pense), tu risque d'être condamné à bricoler un produit "compatible" avec l'emplacement prévu.

Réponse subsidiaire : est ce que ça marchait lors de l'essai du vehicule et au moment de la remise des clefs à l'achat ? Le vendeur proposait il une garantie ?

Dernière modification par Boogieback (08-04-2015 15:12:33)


Lexus RX 400h Noire Pack President - Juin 2006

Hors ligne

#3 08-04-2015 15:58:46

michelvp
Inscrit
Véhicule : RX 450H Prius 2 EX RX 400
Lieu : Puy De Dôme
Inscription : 05-02-2013
Messages : 3 710

Re : Plus de multimédia dans mon RX 400h ...

la panne est peut-être toute bête et commune suite à un branchement foireux du lecteur DVD sinon une piste là :

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=18503


RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)

Hors ligne

#4 08-04-2015 16:40:39

Toine45
Inscrit
Véhicule : BMW Z4 35i
Lieu : 45
Inscription : 26-08-2008
Messages : 1 586

Re : Plus de multimédia dans mon RX 400h ...

Quand tu dit que le lecteur CD ne fonctionne pas .. c'est a dire ?
C'est le meme bloc K7 +  Chargeur CD
La radio fonctionne ?
Les boutons sur le bloc CD fonctionnent ?


Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible

Hors ligne

#5 08-04-2015 17:11:06

yoz87
Inscrit
Véhicule : Lexus RX 400h
Lieu : Limoges
Inscription : 03-03-2015
Messages : 19

Re : Plus de multimédia dans mon RX 400h ...

Pour le chargeur de CD : il ne prenait pas les CD, c'est à dire que le rouleau d'entraînement éjectait le CD au lieu de l'avaler. Lorsque j'appuyais sur Load, il ne se passait rien (WAIT puis rien)
Je l'ai démonté, je l'ai soufflé et remis en marche. Il a bien voulu prendre un CD lorsque je l'ai tripatouillé un peu mais il n'a jamais voulu me le rendre ...
J'ai fini par récupérer mon CD. Mais il refuse de le reprendre.
Pour le lecteur de K7, c'est idem. Une K7 était bloquée dedans. Je l'ai enlevé, mais il ne les lis plus.
La radio marche. Les boutons fonctionnent mais le problème semble mécanique ou alors la lentille ...


C'était une vente à distance. J'avais envoyé un mail au vendeur pour qu'il me montre comment fonctionnait le dvd. Il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps de se pencher sur le pb et je n'ai pas pris la peine de le faire sur place car j'avais le chemin du retour à faire. Sinon, il y a une garantie de 3 mois. Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là.


Lexus RX 400h
janvier 2007
Bleu

Hors ligne

#6 13-06-2015 05:47:42

aya
Inscrit
Véhicule : lexus rx 400h pack pr
Lieu : 68 Labaroche
Inscription : 24-10-2012
Messages : 81

Re : Plus de multimédia dans mon RX 400h ...

Mois quand j'ai acheté mon lexus je n'avais pas de lecteur dvd sous le siège du coup j'en ai acheté un qui n'a rien à voir avec Lexus et cela fonctionne Nikel.


Tout simplement génial!

Hors ligne

Pied de page des forums