Nous sommes allés essayer le NX avec madame en nombre 2014 chez Lexus Tours.
Je n'avais jamais eu un accueil aussi sympathique et chaleureux (contrairement à Volvo juste à côté, où le vendeur est resté assis à son bureau et puis c’est tout, nul. Nous avions peut être pas l’âge ou le standing ciblé, bref).
Je me disais avant d'entré dans la concession (je ne connaissais pas la marque, juste que c'était la marque de luxe de Toyota), ils vont nous regarder de haut et ne pas s'intéresser à nous.
FAUX !
Le vendeur très sympa, il était avec un client. Il vient nous voir pour nous proposer un café et nous donne les clefs pour monter dans un NX F Sport pour aller voir l'intérieur.
Après en avoir pris plein les yeux, nous sommes revenues à la concession. Le client étant partie, il est venu nous voir pour des informations et il nous a fait essayer le NX en finition exécutive.
Puis nous sommes allés dans son bureau pour voir les modalités de financement etc.
Résumé
Les + :
- Pas de snobisme
- Très accueillant
- Les petites attentions
- La confiance
- Connaissait bien les produits
- L'éssaiLes - :
- Je n’en vois pas (ceci dit je ne suis pas encore habitué à cette gamme de véhicule)
Hello Geoff, alors, ici, c'est pour la notation des concessions :
Indiquer quelle concession vous notez, la fréquence de visites en 1 an puis vous aurez à noter 3 critères entre 1 et 5.
CONCESSION :
TYPE CONCESSION : (Lexus ou agréée):
FREQUENCE DE VISITE :5 Etoiles : l'Excellence
4 Etoiles : Bon Service
3 Etoiles : Niveau Acceptable ... mais
2 Etoiles : Médiocre
1 Etoile : Insuffisant, indigne de la marque.@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie)
@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services.
@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France, Image, Communication, Produits, Service client etc..
Pour ton retour d'expérience sur le garage en lui-même, c'est par ici :
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 41#p245641
Dernière modification par asian92 (29-01-2015 11:33:04)
Hors ligne
Oups en effet je suis allé trop vite.
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
CONCESSION :tours
TYPE CONCESSION : lexus
FREQUENCE DE VISITE :3 en 2014
@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie) 5 mais 3 pour une prise de tete sur l'augmentation de ma conso
@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services. 5
@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France, 5
pour le SAV il a fallu grogner fort pour qu'il recontrole a nouveau la carte qu'ils avait changé
CONCESSION :ORLEANS
TYPE CONCESSION : lexus
FREQUENCE DE VISITE :2 en 2014
@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie) 5
@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services. 5
@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France, 5
voiture livrée sous la pluie et le froid pourrait faire les livraisons a l'interieur signalé au sondage lexus
Dernière modification par BZV37 (07-04-2015 17:44:28)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Lexus Sceaux
Concessionnaire Lexus
Visitée 3 fois
Qualité SAV : 3,5
Qualité Commercial et Accueil : 4
Image de marque : 4
Lexus RX 400h Noire Pack President - Juin 2006
Hors ligne
CONCESSION : Meaux
TYPE CONCESSION : (Lexus ou agréée): Lexus
FREQUENCE DE VISITE : 5 en 2014
@ Qualité du SAV (réparation, entretien, garantie) 5
@ Qualité de l'accueil, du commercial et des services. 5
@ Notation de la marque Lexus, telle que vous la percevez en France, Image, Communication, Produits, Service client etc.. 5
Lexus is 250 executive 2006
Toyota Celica t23 2000
Suzuki Swift sport 2007
Hors ligne
Nous manquons de retour et de notation pour faire valablement un classement, vous devez bien fréquenter les concessions, alors communiquez et notez nom d'une pipe !!
Sur 11 établissements notés, seuls 3 ont été classés, les autres n'ayant qu'un avis, il n'est pas correct de les juger sur une seule expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Voici donc les résultats:
Vainqueur incontesté, c'est un plébiscite:
LEXUS MEAUX est sur la première marche du podium avec une moyenne SAV de 5/5 !!!
Moyenne Accueil et Commercial 5/5
Image Perçue 5/5
Sur la seconde marche du podium, TOYOTA STA 78
Moyenne SAV 5/5
Moyenne Accueil et commercial 5/5
Image perçue 4/5
Sur la troisième marche du podium Lexus SCEAUX
Moyenne SAV 3.8 /5
Moyenne Accueil et commercial 4.3/5
Image perçue 4/5
Les autres n'ont pas pu être classés fautes de notes, alors à vos clavier, on attend.
A noter dans les non classés, les notes en SAV de Toyota Boulogne : 1/5 à égalité avec Lexus Metz 1/5.
J'ai donc envoyé un message bien mérité de félicitations à la concessions de Meaux.
LEXUS ANNEMASSE , LEXUS LYON NORD et LEXUS ORLEANS obtiennent la même note que MEAUX , mais avec une seule note , il n'est donc pas possible de les noter.
Hors ligne
Concession :Meaux
Visite 2 fois 2014
Qualité Sav 4/5
Qualité commercial,accueil 5/5
Image marque 5/5
Carpe Diem
Hors ligne
Des habitués de Lexus Caen ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne