Bonjour,
Je roule en black edition depuis 1 mois maintenant. Acheté en concession avec 94000km, de 2009, avec 1 an de garantie Lexus préférence.
Surtout à chaud, mais aussi un peu à froid, je trouve que l'on ressent beaucoup sous les pieds (surtout par l'accélérateur mais aussi dans le cale pied à gauche) la vibration du moteur lorsque je suis entre 5 et 20kW environ (légère accélération) en particulier entre 20 et 60km/h.
A 50kW et au delà (accélération franche) ça ne vibre pas, et en maintient de puissance (jusque à la fin de la zone blanche, sous 5kW) non plus.
Cela fait un peu "micro vibrations" à haute fréquence, pas loin de la sensation d'avoir des fourmis dans les pieds...
Suis je le seul à ressentir cela ?
Sur Prius 2, je n'ai jamais eu ce genre de ressenti.
Cela correspond il a un symptôme ou un problème connu ?
Je ne pense pas que ça soit inquiétant, mais maintenant que je l'ai remarqué je ne pense plus qu'a ça et c'est très gênant lors de la conduite...
Dernière modification par Goose (06-03-2015 10:53:49)
Webmaster www.japancar.fr
Je n'ai pas ce ressenti sur le 400H de mon père, j'essaierai d'y faire plus attention à l'occasion.
Cela dit les vibrations ne sont pas un phénomène rare sur le 400H, pas grave pour autant.
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Pour ma part, aucun symptôme de ce genre sur mon rx.
RX 400h pack président phase 2, gris anthracite, cuir gris, bois noir
Sur aucun de mes RX je n'ai eu ce genre de vibration. Je ne pourrais pas t'aider.
Peut être un truc mal fixê ?
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Salut ,moi non plus aucun problème de se genre !!!
Carpe Diem
Salut , de meme aucun probleme de mon cote ,
quand j avez ma subaru prepa j avez ce problème et c était les cale en caoutchouc qui supporte le moteur a mate facil a changer juste avoir besoin d une chevre