Dans ma petite ville en périphérie de Montpellier, pas mal de RX & CT que je vois fréquemment.
Mais aujourd'hui une IS300H Fsport blanche comme la mienne, dans le centre ville, nous nous sommes salués du regard et je lui ai fais un pouce
Dernière modification par Tey (06-02-2015 18:56:48)
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Exellent.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Dans ma petite ville en périphérie de Montpellier, pas mal de RX & CT que je vois fréquemment.
Mais aujourd'hui une IS300H Fsport blanche comme la mienne, dans le centre ville, nous nous sommes salués du regard et je lui ai fais un pouce
j'en croise très régulièrement une vers mon lieu de boulot,tjrs d'un blanc immaculé quel que soit le temps !!
Je confirme qu'une jumelle tourne bien dans ma petite ville, ma sœur en rentrant de la fac se trouvait derrière "la même voiture que toi" après quelques klaxons et appels de phares elle s'est aperçu que ce n'était point moi, vu l'air étonné du bonhomme
RX400H.
Et celle là, àkikellé ??
Avec une plaque à base de k et de d,vue dans un parking souterrain aujourd'hui
Tey, t'as mis des jantes hiver sur ta FSport?
Non ce n'est pas moi !
Dans le sud, les gens passent rarement en pneus hiver, j'aurai les même jantes/pneus toute l'année, donc Fsport 18' noir Onyx.
Ma plaque commence par CW.
RX400H.
Peut-être celle que ta soeur a vu sur la route alors
Ma 250 vient de Montpellier, du coin hopitaux/fac d'ailleurs. Tu l'as peut-être croisée par le passé.
Les Lexusiens commencent à se montrer sur Perpignan, ça fait plaisir aussi!
Peut-être celle que ta soeur a vu sur la route alors
Oui c'est possible.
C'est le parking du triangle non ? Dans Montpellier je croise pas mal de Lexus mais c'est une grande ville.
Sinon il y a une autre IS300H dans ma petite ville, c'est une pack ou une luxe, vue plusieurs fois mais pas de signe particulier du conducteur.
Ma 250 vient de Montpellier, du coin hopitaux/fac d'ailleurs. Tu l'as peut-être croisée par le passé.
Les Lexusiens commencent à se montrer sur Perpignan, ça fait plaisir aussi!
C'est possible oui, tu l'as acheté il y a longtemps ? Je suis souvent sur HP/Fac en plus.
Cool pour perpi ^^
Dernière modification par Tey (27-02-2015 01:42:14)
RX400H.
Je suis passé à la 250 en Octobre.
L'ancien proprio l'avait depuis le début (2006), elle a donc passé le plus clair de son temps autour de l'hopital mouhaha
Vu une chouette is250 noire aujourdhui,sur un parking de grande surface...je ne l'avait encore jamais vue,celle lâ ...