Elle n'est pas parfaite, le coffre est trop petit !
Hors ligne
J'ai une petite remorque pour les vacances. Je trouverai bien un attelage quelque part.
Ajouté après 13h 38min 09s
il suffit d'un crevard qui cherche pile ça depuis un millénaire ! Si je revois la LS400 noire à 4200€ qui m'a échappé le mois dernier je ne vais pas traîner moi non plus !
C'est celle-là? http://www.leboncoin.fr/voitures/765708502.htm?ca=21_s
Fonce!!!
En recherche...
Hors ligne
Nan, celle-là elle traîne sur LBC depuis plus de 6 mois. C'est une 1992 et je cherche vraiment une 1998+. Celle-ci ça fait quelques mois que je me dis que je vais passer la voir par curiosité mais les suspensions AV en vrac pour moi c'est trop de soucis.
Celle qui m'a échappée était dans le sud de l'Oise, noire intérieur noir, vitres teintées à l'AR. UCF20 phase 2, seulement 2 proprios, restée full stock. 225.000km. Bon état sur les photos. Sans doute pas au niveau de ce que tu cherches mais je suis moins méticuleux
Bref, elle est restée quelques temps autour 6000€ et puis d'un coup 4200€. J'appelle de suite, j'essaie de voir pour placer simultanément mon IS200, je demande à mon atelier Lexus de sortir les infos avec le VIN. Deux jours après je rappelle, elle était partie (apparemment récupérée par un club de drift, histoire de me faire pleurer encore plus )
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Oh non...
J'ai vu une belle 430 en Grèce :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2
900€ pour me la livrer.
Pour une PH1 elle est équipée au top!
Combo superbe.
Prix...excessif.
En recherche...
Hors ligne
Oh non...
J'ai vu une belle 430 en Grèce :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2900€ pour me la livrer.
Pour une PH1 elle est équipée au top!
Combo superbe.
Prix...excessif.
Je ne sais pas si tu es déjà allé en Grèce mais pour avoir un peu testé l'état de leurs routes (et du parc auto moyen) j'aurais un peu peur pour les amortos et les soubassements ! Le prix est étonnamment élevé mais peut être que Lexus cote mieux là-bas. Je ne sais pas ce que le Pack Sport inclus sur la LS.
Par contre un truc me surprend : il y a une pédale d'embrayage ? alors que c'est une BVA ?
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
C'est la pédale de frein de parking!
En recherche...
Hors ligne
J'ai une petite remorque pour les vacances. Je trouverai bien un attelage quelque part.
Sacrilège !
Finalement c'est ma voiture qu'il te faut...une magnifique 807 avec plein de place et une attache caravane !
Hors ligne
Il n'y a qu'en France qu'on se complexe et verrouille dans l'utilisation d'une auto.
En GB j'ai vu une Rolls au Lidl, avec des caravanes et j'ai un pote qui fait ses courses Bricodepot (sacs de plâtre et cie) avec sa Jag XJ40.
Ca reste une auto, toute belle qu'elle soit, alors servons nous en!
En recherche...
Hors ligne
C'est la pédale de frein de parking!
Comme sur les GS ? Elle est bizarrement fichue, sur les GS gen3 elle est plus décalée j'ai l'impression
Sur les LS je croyais que c'était une commande à la main à mi hauteur. C'est marrant. Du coup pas de repose pied à gauche ?
Il n'y a qu'en France qu'on se complexe et verrouille dans l'utilisation d'une auto.
En GB j'ai vu une Rolls au Lidl, avec des caravanes et j'ai un pote qui fait ses courses Bricodepot (sacs de plâtre et cie) avec sa Jag XJ40.
Ca reste une auto, toute belle qu'elle soit, alors servons nous en!
haaan la remorque c'est vraiment pas possible. Perso j'aime bien le principe de la Lexus qui, dans sa conception, t'interdit de t'en servir comme M. tout-le-monde pour apporter des cageots à la déchetterie (genre la banquette arrière qui ne bascule pas et le coffre anti-modularité). Ma skoda c'était l'esprit inverse. 4m de long, je faisais tenir des armoires Ikéa dedans.
Dernière modification par Frère (07-02-2015 23:31:25)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
La poignée sur le TdB sert à déverrouiller le frein de parking.
Ca n'empêche pas d'avoir le repose-pied, la pédale de frein de parking étant bien plus haute. Il faut d'ailleurs s'appliquer pour l'actionner.
Même système que chez Mercedes.
Moi, j'aime bien le fait que certains roulent en Rolls et n'hésitent pas à tirer une caravane derrière, c'est très décalé dans l'esprit.
Pourquoi une auto dite de luxe devrait ne pas avoir d'aspects pratiques et utiles pour d'autres usages?
Tout à l'heure j'ai vu un gars en BMW à la déchetterie.
Il venait jeter ses déchets verts. Des branchages.
Ca ne rentrait pas dans le coffre, alors il a mis ça dans l'habitacle et TO ouvert pour que ça rentre sans avoir à couper en petits bouts. J'étais MDR.
En voilà une qui ne se prend pas la tête et qui garde à l'esprit qu'une voiture, c'est d'abord un tas de tôle avec 4 roues et un moteur pour déplacer tout ça.
Je ne le ferais pas et n'achèterais jamais sa voiture, mais bon...c'est bien qu'il soit décontracté comme ça le type.
Each to their own.
Chacun voit midi à sa porte.
Ajouté après 01min 14s
Sinon, je suis en train de calculer comment ramener la LS430 de Grèce...va falloir qu'il me fasse un prix pour que ça en vaille la peine.En recherche...
Hors ligne
Il n'y a qu'en France qu'on se complexe et verrouille dans l'utilisation d'une auto.
En GB j'ai vu une Rolls au Lidl, avec des caravanes et j'ai un pote qui fait ses courses Bricodepot (sacs de plâtre et cie) avec sa Jag XJ40.
Ca reste une auto, toute belle qu'elle soit, alors servons nous en!
Pas de complexe mais la 807 est quand même plus pratique pour emmener mes 7 chiens en balade
Hors ligne
C'est vrai! Mais il faut avoir plusieurs véhicules.
Pour le taf/jardinage et cie, j'ai un Trafic.
Pour la grande route...je cherche!
Mais celle pour la grande route devra savoir se plier à certaines exigences pratiques. Si le coffre n'est pas suffisant dans certains cas, ce sera remorque ou barres de toit. Sans complexes.
Parce que faire de la route dans un Trafic...
Ajouté après 3h 18min 52s
Petites questions afin d'être sur qu'il ne manque rien (principalement pour une 430 que je vais peut-être aller voir) :2° Combien de clés et d'éventuelles télécommande suis-je censé avoir?
3° Que contient la pochette de documentation de bord s'il ne manque rien?
Merci par avance (et si vous avez des photos, ne vous gênez pas).
J'ai trouvé une belle occasion (beau dossier photos) en vente chez un pro depuis...2012!!! Ils ont vraiment eu du bol chez Lexus Paris pour la "japonaise"!
En recherche...
Hors ligne
1. Pour les mallettes dans le coffre, selon les années-modèles tu as la mini trousse à outils et le kit premier secours. Sous le tapis près de la roue de secours, ça ressemblerait à un emplacement pour boîtier GPS, comme sur l'IS Gen1 ?
2. Clés : Normalement 2 masters, une valet et une sans télécommande (en tous cas sur la 400 de mes rêves c'était ça)
As-tu regardé du côté des Pays-Bas sinon ? Toujours moins loin que la Grèce ! En général elles sont très kilométrées par contre
Par exemple celle-ci présente proprement
ici http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/lexu … timer.html
et là http://ww3.autoscout24.fr/classified/264302653
Je commence mon propre topic de recherche pour ne pas polluer le tien.
Dernière modification par Frère (08-02-2015 22:35:46)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Punaise, ils les donnent pas leurs 400 avec bientôt 200Mkms.
Elle ne t'intéresse pas la bleue en Allemagne? Même prix, toutes options et moins ce kms. Quelques défauts mineurs en esthétique.
Attention à la rouille car c'est humide chez eux...(NL + D + B et cie).
J'ai fait mon topo pour faire mon A/R en Grèce.
L'idéal, et le moins coûteux, c'est que j'aille sur place par avion et que je rentre avec.
Ferry et route. Ca fait du chemin.
Va falloir qu'il fasse un bel effort Bosnagos. Surtout qu'il se la trimballe depuis 2012! J'ai retrouvé ds traces sur d'autres sites de vente dont certains sur place en Grèce. Elle avait 81Mkms à l'époque, la dernière révision (tampon Toyota date de février 2014 et pas roulé depuis...moyen ça...).
J'en reviens pas qu'un pro se coltine une voiture 3 ans sans chercher à baisser le prix (qui est fixe depuis 2012) pour s'en défaire au bout d'un moment...incompréhensible pour moi.
Mon autre question est : les photos datent surement de 2012...qu'en est-il maintenant de cette auto?
Combien de kms au juste (annonces remise à jour ou...pas)?
D'une manière générale, les autos sont pas données sur place et, au vu de leur économie, je ne pense pas qu'il y ait grand monde pour acheter ce genre de voiture qui ne s'adresse plus aux "riches" et que les "classes moyennes" ne peuvent se payer.
J'ai de la famille éloignée sur place. Le mari est avocat...ben, ils "tirent la langue" tout de même. C'est pas rose.
Bref, j'espère qu'il va vouloir se départir, enfin, de son boulet et faire l'effort nécessaire pour.
J'en ai pour 1200/1500€ en comptant large pour la ramener.
S'il la livre, 900€ + 250€ de papiers, et au vu des A/R proposés par les cies aériennes, il faudrait que je reste sur place 4/5 jours ce qui me bouffera l'économie réalisée en temps/argent (faut payer l'hôtel et bouffer sur place, un peu de tourisme...).
J'ai un beau dossier photos que je vais tirer au clair demain par téléphone et nous verrons ensuite ce qu'il se passe.
Ca ressemble à une aventure tout de même. Faut avoir une sacrée motivation.
EDIT : je viens de faire une recherche, je n'ai pas trouvé ton sujet "Recherche LS400"???
Quand tu auras le lien, tu me feras suivre stp?
Dernière modification par GSX1400 (08-02-2015 23:57:13)
En recherche...
Hors ligne
Si cela continu, je vais pouvoir ouvrir un sujet pour vendre la mienne au plus offrant !
Hors ligne
Tentes ta chance...
Mais n'attends pas trop!
En recherche...
Hors ligne
La bonne affaire ?? 6 490€ maintenant !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/760467695.htm?ca=12_s
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
J'ai vu une belle 430 en Grèce :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2900€ pour me la livrer.
Pour une PH1 elle est équipée au top!
Combo superbe.
Prix...excessif.
Je viens d'appeler.
Donc, cette auto (merci le web...) est en vente depuis 2012!!!
Le gars ne baisse pas le prix : 15,9k€.
Distri pas à jour (14 ans...)
Pare-chocs avant et arrière repeints
Aile arrière gauche partiellement repeinte
Si c'était pas si lojn, je serais allé voir ça de mes propres yeux. Mais là, se taper un voyage avec une auto annoncée repeinte...je crains de retomber sur des peintures mal faites (j'ai plus confiance...) comme les deux précédentes 430 que je suis allé voir.
Suspensions ok (qu'il dit)
Malette outils, 3 clefs présents.
Sinon, le reste de l'auto semble nickel, j'ai un beau dossier photos.
En fait, le gars a mis l'annonce en 2012 et il roule avec l'auto de temps en temps (auto perso). S'il tombe un "crevard" (pour reciter Frère ) qui est prêt à payer ce prix, il part avec l'auto. Sinon, ben elle reste là et il s'en sert de temps en temps.
Bref, il attend le pigeon depuis 3 ans.
Son discours : l'auto est nickel, peu de kms, combo original, toutes options, ça valait 100K€ neuf, c'est pour une clientèle de connaisseurs.
Mon discours : vous voulez vraiment vendre? on s'en fout de la valeur neuve, ce qui compte c'est aujourd'hui et la clientèle de ces autos n'a plus rien à voir avec celle qui achetait en neuf en 2001. Ce sont des amateurs, éclairés pour la plupart, qui savent ce qu'ils achètent (en général) et qui savent aussi les prix de transaction...
Et pour la distri?
Il me répond que c'est pas nécessaire, c'est de l'enfumage de Lexus pour se faire du blé. Il faut la changer à 150 ou 200000kms.
Ah beh d'accord alors...
Récente révision il y a 6Mkms : huile, filtre, freins.
La BVA a été vidangée deux fois (bien).
Bref, le coût de rapatriement (A/R) c'est 33/35h et ~800€.
Distri/PAE = ~1700€.
Plaques et assurance temporaire pour sortir du pays (validité 30j) = 450€
Il est fada le type...je passe mon tour.
En recherche...
Hors ligne
La bonne affaire ?? 6 490€ maintenant !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/760467695.htm?ca=12_s
Je viens d'appeler.
Suivi chez Toy caen
Les 4500 de frais récents c'est les suspensions AR et la distri.
Défauts :
- colonne de direction, réglage électrique hs (pas top)
- Bas de caisse ARD éclat
j'attends plus de photos. je vais peut être aller voir.
Pas encore eu le temps de commencer mon propre topic mais je suis moins pressé que toi GSX1400 !
Ajouté après 10h 03min
Voilà mon topic dédié. Je suis vachement bavard par contreSi cela continu, je vais pouvoir ouvrir un sujet pour vendre la mienne au plus offrant !
Bah pourquoi pas, elle a l'air fréquentable ta LS !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai pris contact pour celle-ci :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … rigin=PARK
Elle est très belle, peu de kms, bon prix etc...
J'ai reçu quelques photos en supplément.
Je pense qu'on peut négocier encore.
Il faut parler anglais ou allemand.
Elle ne m'intéresse pas car elle est nue comme un ver.
Seuls équipements arrière : sièges chauffants. Rien d'autre.
Elle est très propre.
Très bon rapport qualité/prix.
En recherche...
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un set de 4 jantes d'origine comme celles-ci :
Une voiture que je convoite est équipée en adaptables moches et il n'y a pas moyen de récupérer les jantes d'origine.
J'ai regardé sur le net, mais cela semble denrée rare.
Ou alors, aux US. Ce qui rend l'opération extrêmement coûteuse (port) à supposer qu'un vendeur veuille bien s'occuper de l'expédition (port/déclaration douanes/emballage sérieux...).
Si vous avez des idées de sources.
Je ne veux pas remplacer par d'autres adaptables et je tiens à CE modèle de jantes.
Dernière modification par GSX1400 (14-02-2015 17:54:51)
En recherche...
Hors ligne
Etre patient...des fois ça passe sur le bon coin !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Pour la mienne,j'avais besoin d'un jeu de jante pour les pneus hiver et la seule solution a été de commander sur ebay US.
Pris+Douane+port c'était quand même moins cher que le prix d'une seule en France !
Hors ligne
Bon, le vendeur pro de la LS430 avec des jantes adaptables ne donne plus signe de vie.
J'ai échangé avec lui, l'auto a été récupéré au "clou" local. Hypothéquée en fait...
Donc, pas le jeu de jantes d'origine, AUCUN historique, une seule clef, aucune doc de bord.
Le flou total.
Elle est belle et pas donnée vu les circonstances (le vendeur pense que la distri n'a pas été faite) : 12K€+...
J'ai demandé quelques tofs pour m'assurer de l'absence de rouille (les étriers avant ont l'air très oxydés à travers les jantes) des dessous, vues du compartiment moteur et coffre et confirmation qu'elle n'était pas repeinte.
Depuis, plus rien.
J'ai relancé samedi : "Je m'occupe de votre mail lundi".
A ce jour nada.
Bon, en attendant, j'ai trouvé quelques autres autos dont une qui se présente bien mais qui s'éloigne de ce que j'avais prévu (grosse berline fortement motorisée mais incitant à une conduite "calme").
Pour le coup, j'ai plus rien en LS sous le coude.
J'ai en liste 3 trucs pas mal et qui me plaisent dans des critères différents :
Mercedes SEL 600 de 85mkms, 1995, bleue métal, intérieur gris bi-ton superbe. Pas mal d'options dont celles qui m'intéressent (et pas de suspensions pilotées...ouf). Soucis : provenance d'origine du Japon donc un peu emmerdante à faire passer en CGF. J'ai quelques craintes avec ça après avoir pris contact avec la Dreal dans mon coin.
Mercedes E50 AMG de 97mkms, 1997 (2800 exemplaires au monde...), grise/int noir/boiseries érable noir. Triste combo. Etat neuf. Pas de suspensions pilotées (je préfère, à choisir).
Mais c'est hors cadre limousine ça. Elle m'a tapé dans l'oeil tout de même.
Je regrette la place arrière qu'on a dans une SEL (5M21 la baleine tout de même!) et les double vitrages et équipements top luxe d'une SEL.
Ca ne joue pas dans la même cour, c'est la gamme en-dessous.
Mais l'exclusivité et le fun à la conduite et l'état de celle-ci avec son faible kilométrage me font m'interroger. Pour le 1/4 d'heure "américain" ça doit dépoter sévère (347cv...).
J'aime bien l'allure passe partout de la caisse, moins le côté sportive affirmée avec les jantes AMG et le kit carrosserie (le tout d'origine).
J'aurais plus de craintes à laisser ça sur le parking du cinoche alors qu'une grosse SEL..."les casquettes à l'envers" et autres "caravaniers" s'en foutent un peu.
Je peux toujours rebadger 200D?
Même pas sûr que ça éloigne les pies...
Par ailleurs, encore une japonaise et pas encore en plaques UE. La 600SEL est déjà immatriculée en UE, donc ça facilite (un peu car le COC va dire "version Japan" et il faut passer à la DREAL pour un contrôle).
Une BMW 740i (ah! pas châssis long, dommage) de 96 superbe. 110mkms. Bien optionnée aussi. Grise, jantes M style, intérieur gris clair (beau et lumineux). Moins chère que toutes les précédentes.
Origine Japon donc...encore l'administration qui fait suer (et elle n'est même pas encore en plaques UE...).
Ces autos sont toutes dans un mouchoir de poche question prix (~10/11K€) à part la BMW qui est en-dessous de 10K€.
Bref, c'est pas ce qui fait la différence.
Ceci dit, elles ont toutes un caractère différent, mais qui me plaît.
Un peu comme être attiré par différentes femmes en même temps...on peut pas courir plusieurs lièvres à la fois.
Je vais peut-être prendre une décision semaine prochaine si je ne vois rien d'autre venir pour Lexus.
A ce propos, je m'étais dit qu'en attendant mieux je pouvais me prendre une auto transitoire.
J'avais trouvé une Hyundai XG25 de 2002, 38Mkms comme neuve. J'avais négocié 2800€ (3500 demandés).
Le matin où j'appelle pour confirmer (j'attendais une réponse pour une BMW et aurait pu me passer de cette XG25) ; pan! Vendue!
Alors que ces caisses, personne n'en veut habituellement???
Enfin, j'avance dans mes recherches.
Les sous sont là, j'attends de faire le bon choix. Faut pas que je me trompe car une SEL, ça ne se vend pas facilement, une AMG peut-être plus mais tout de même. Une 740, ça peut traîner un moment aussi.
Bref, t'es marié avec alors réfléchis avant de casser la tire-lire.
En recherche...
Hors ligne