Lexus a annoncé le programme pour le salon de Genève 2015:
Le 3 Mars à 12:30, outre le concept LFlC2 et la GF-F, un nouveau concept sera présenté en première mondiale.
http://newsroom.toyota.eu/newsrelease.d … -show&mid=
LEXUS AT THE 2015 GENEVA MOTOR SHOW
• European Premiere of the new Lexus F-performance model, the 477PS GS F
• European Premiere of the LF-C2 concept
• World Premiere of a new Lexus conceptBrussels, Belgium - The 2015 Geneva Motor Show will host a European introduction of the recent addition to the Lexus high-performance F-brand, the new GS F. World Premiered at this year’s Detroit MS, the GS F is a refined four-door coupe with the speed and agility of a premium sports car. Equipped with a normally-aspirated 5.0l V8 engine, the GS F produces maximum power of 477PS and maximum torque of 530Nm. The GS F is the first Lexus to include the new comprehensive Lexus Safety System +.
World Premiered at 2014 Los Angeles Motor Show, the LF-C2 concept will also have its European Premiere at this year’s Geneva MS. The concept is a design study in the form of a 2+2 roadster that explores key styling themes involved in the Lexus brand’s future, bolder styling direction. The LF-C2 is a luxury Grand Touring concept inspired by Lexus’ passion for driving. Its open-air design derives from a pure sports coupe idea.
Finally, during the Lexus press conference, a new Lexus concept will have its World Premiere.
The Lexus Press Conference will take place on March 3, at 12:30 at the Lexus stand (number 4211) in Hall 4.
Hors ligne
Hors ligne
et quid d'un "petit" coupé ?
le RC est beau, mais fait quand meme 4.7m
alors que les ventes sont assez conséquentes en coupé de 4.3m; plus dynamique et sportif d'ailleurs.
J'ai ma réponse :
- LEXUS = marché USA (et Japon) avant tout. plus c'est grand, mieux c'est.
- va voir du coté de TOYOTA et sa GT86
Mais comme je viens de voir passer une belle BMW serie2 coupé, je me demandais juste si......
Sinon, un break, pourquoi pas. Mais là encore, pas sur que le marché USA et japonnais en soit très friand.
Dernière modification par bfi (04-02-2015 13:56:46)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Le nouveau RX
Hors ligne
Hors ligne
Pourquoi pas ca justement :
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
http://lexusenthusiast.com/2015/02/04/l … sed-sedan/
Je pense que ça sera encore la CT
Hors ligne
Bon allez pas de jaloux.
Un Break Coupé
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
http://lexusenthusiast.com/2015/02/12/l … ign=buffer
Bon, encore une piste pour le concept, si cela s'avère vrai, et que ça ne reste pas qu'un concept, je veux bien signer pour ce type de véhicule, avec le moteur de la CT par exemple !
Hors ligne
De ce que je devine, le capo est assez pentu nan ? et le parbrise dans son prolongement. Je pencherai pour un modèle type Yaris.
Vous en pensez quoi ?
IS 300H F-Sport + TO + Pack sécurité
Hors ligne
Oui, c'est une citadine.
D'ailleurs, on ne pourrait pas le fusionner avec ce sujet? http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=19866
Qu'en pensent les modos?
Hors ligne
citadine : si c'est le cas, c'est alors un véhicule plutot pour le marché européen(, et japonais ?)
jusqu'à présent, Lexus travaillais essentiellement pour les USA, et Japon bien sur :
gros et grand véhicule luxueux, grosse cylindrée, grosse conso, ...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Hors ligne
Ben franchement une Lexus comme ça , moi ça me fait pas rêver!
Hors ligne
On dirait qu'elle sort de Mad Max, on verra le look de la version de série lorsqu'ils la feront
Hors ligne
La face avant à un air de NX , j'aime beaucoup l'arrière
Hors ligne
Euh.... oO Ça une lexus ?
...Mouais. Ça ne s'arrange pas !
Vraiment pas fan.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Vous vieillissez !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Ça à l'air d'être un gabarit plus IQ voir Aygo que Yaris en tout cas
Hors ligne
c'est............bizarre !
on est des vieux c..ns ! on peut pas comprendre.
Bon : je vais montrer ca à mon neveu de 8ans : c'est lui qui a raison !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Oui, Bruno se fait vieux, il préfère les rc f
Hors ligne
oui en effet.
ou la petite Toyota Yaris hybrid de 400cv vue dans le showroom des Champs Elysées
http://www.supercondensateur.com/toyota … 00-chevaux
j'en reve de celle là !!!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Idéal pour la ville, petite, maniable, nickel!
Hors ligne
Salon de Genève 2015 - Lexus LF-SA, celle qui rend la i3 timide
Avec le concept LF-SA annoncé il y a quelques jours, nous nous attendions à un concept de citadine plutôt classique. Mauvaise intuition, ce concept de Lexus extrêmement spectaculaire a choisi une voie esthétique audacieuse qui nous ferait presque passer la BMW i3 pour timide !
Le concept Lexus LF-SA qui sera présenté à Genève se montre aujourd'hui à quelques jours de l'ouverture à la presse, mardi 3 mars. Les photos qui font irruption sur la Toile en avance ne sont pas accompagnées d'un communiqué, nous n'avons donc pas encore de détails techniques mais cet engin est audacieux à plusieurs titres. Sur le plan du style, il explore des voies inédites pour ce segment des petites citadines de Segment A qui ne brille pas toujours par l'audace de ses acteurs. Certes, il ne s'agit que d'une étude de style qui n'aura probablement jamais de descendance sous cette forme mais on peut affirmer qu'à côté une BMW i3 qui n'est pourtant pas la dernière des audacieuses en matière de design ferait presque … conventionnelle !
Cette auto semble être une 3+1 places qui rappelle la Toyota IQ, son apparence extrêmement travaillée joue à fond la carte de l'agressivité même si son format monocorps est habituellement utilisé pour des véhicules plutôt familiaux.
Du coup, on est curieux et impatients d'en apprendre plus.
Source Caradisiac
Hors ligne