C'est sur qu'on est tous ici parce que globalement les Lexus sont fiables et que la marque est prête à faire un geste pour ses clients.
Dernière modification par Luxury Sedan (30-01-2015 20:48:26)
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Par contre je me demandais, lorsque le problème est apparu tu a eu des signe précurseur, le voyant moteur afficher ... ou juste du jour au lendemain ta lexus est devenu inutilisable ?
en tout cas c'est deja bien que lexus prennent en charge à 50/100 même si je reconnais que le problème commence à être récurrent et qu'une prise en charge à 100 serait la bienvenue ...
Pour résumer :
23 Dec au demarrage du moteur Thermique à d'un STOP : Check Hybrid System " uniquement ", la batterie rechage, les flux sont actif d'energie sont actif sur l'ecran GPS / déconnexion de la batterie 12V, plus de message.
3 janvier au demarrage a froid : Check Hybrid System " uniquement " / déconnexion de la batterie 12V, plus de message.
5 janvier au demarrage a froid : Check Hybrid System " uniquement " / déconnexion de la batterie 12V, plus de message.
14 Janvier en roulant : Check Hybrid System + VSC . Plus aucun flux d'energie sur le GPS / déconnexion de la batterie 12V, plus de message.
Ensuite, tout les jours Check Hybrid System + VSC Plus aucun flux d'energie sur le GPS / déconnexion de la batterie 12V, plus de message.
17 janvier : Direction Lexus Cean.
La voiture roulait en mode thermique uniquement dès l'affichage des defauts, pas de limitation niveau vitesse, mais je depassais pas les 90 km/h par sécurité (Conseil du tech Lexus).
Donc on est tous d'accord pour dire que :
- pour une "vieille voiture" : mai 2006
- qui n est a priori plus entretenu chez lexus : non mais chez toyota, mais Lexus considère que c'est comme si le précédent propriètaire etait allé chez Norauto ou autre...
- qui a depassé sa garantie legale : Exact
- qui n est pas une 1ere main (ds le sens, pas forcement un client qui achete du neuf...) : 3eme mains a 1ère vue d'apres mes infos.50% apres un reco, c est vraiment très bien
Surtout que c est pas pour changer un demarreur, ca coute sur le principe, pas mal à lexus aussi...
Je suis satisfait du geste, meme si on voudrait tjs plus....
Manu
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Ba au moins on sait que meme avec le message, le 3.5l de 300cv fait avancer la charette
Et oui donc bientot 9 ans la GS.
Je confirme donc ce que j ai dit plus haut, je n'ai pas souvenir de la prise en charge à hauteur de 50% pour des frais élevés chez un autre fabricant d'auto pour un vehicule de cet age.
Dernière modification par forplatina (30-01-2015 21:54:13)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Devrais je demandé une prise en charge à Lexus...
Tout dépend de l'organe et du kilométrage de la voiture. L'âge rentre probablement en ligne de compte, mais au-delà d'un certain seuil seulement.
Pour les organes qui sont censés faire la durée de vie du véhicule c'est bien au-delà de 200000km.
Pour moi la durée de vie d'un véhicule c'est au moins 300000km. Mais là on parle de vraies voitures, pas des trucs en toc.
Alors une batterie qui claque au bout de 150000km et moins de 10 ans (ce qui est cohérent avec les kilomètres parcourus) elle est "à moitié usée" normalement.
Alors, oui, tu peux demander une prise en charge.
Après, nos amis les journalistes établissent des jolis tableaux organe par organe et te disent combien chacun doit durer en kilométrage.
A noter que les organes de sécurité (qui ne sont pas des pièces d'usure) et liés à la sécurité (boitiers abs, colonne de direction...) sont des organes qui ont une durée de vie plus importante que d'autres organes.
Pour donner un exemple de prise en charge, chez Honda sur la Honda Accord mazout le collecteur d'échappement avait un défaut de soudure. Quand ça se fendait Honda prenait en charge totalement (MO et pièces) jusqu'à 7 ans et 200000km.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Pour moi la durée de vie d'un véhicule c'est au moins 300000km. Mais là on parle de vraies voitures, pas des trucs en toc.
Ça, ça fait plaisir!! Enfin quelqu'un qui parle de la Charade de mon oncle
Bon, elle n'a pas 300000kms, juste 280000
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Passera pas l'hiver, celle-là.
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Ça ressemble à ça.
Vitres électriques et fermeture centrale, autoradio, tout fonctionne dans cette 1.3l de 1992
Amortisseurs changés à 165000 kms, pas mal pour une citadine et vu qu'il a fait un peu plus de 100000 bornes de plus il se demandait s'il n'allait pas les changer de nouveau, ça ne doit pas coûter cher pour celle-là
Défaut signalé au CT en novembre dernier, phare avant gauche mal réglé
Ajouté après 10min 42s
Et puis c'est fiable, c'est Toyota quand mêmeDernière modification par asian92 (30-01-2015 23:52:40)
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Pour moi la durée de vie d'un véhicule c'est au moins 300000km. Mais là on parle de vraies voitures, pas des trucs en toc.
Les trucs en toc font beaucoup plus que ça.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
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Deja c'est une bonne nouvelle de savoir que dans le pire des cas les proprio de GS en panne ne seront pas forcement bloqué sur le bas coté.
Et pour moi la durée de vie de la GS est au minima d'1 million de kilometre.
Ba oui, sur leurs site ils montre que la GS roule 1 million de bornes, donc c'est au minima ca duré de vie !
-A l'impossible nul n'est tenu-
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asian92, désolé, j'ai confondu chamade et charade ! Oh, le boulet. J'ai honte, je m'en vais.
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Ah oui, la r19 chamade pas du tout le même.... gabarit?
Du coup comme mon oncle n'utilise quasiment que cette auto au quotidien, il lui faut changer régulièrement la batterie de son autre auto, il s'en sert une fois tous les 3/4 mois environ
Ajouté après 01min 26s
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=18677Hors ligne
Bon ba voila je vous annonce ce jour que ma voiture subit le meme problème.
Cout total du devis 4500e environ (je suis plus a la virgule près ^^).
-A l'impossible nul n'est tenu-
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Tu peux détailler un peu, stp ?
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En résumé j'ai eu le voyant moteur "check hybride système" et la voiture qui tourne que sur le thermique.
Passage en concession lexus et la le code erreur P0A7F & P0A80.
Il faut donc remplacer le système de batterie complet car (si j'ai bien compris) elles ne se rechargent pas correctement.
J'ai regarder sur internet je ne peux meme pas remplacer les cellules endommagés seulement, vue que c'est tout le système qui part en couille ...
Sur le devis (Hors taxe) la main d'oeuvre et de 338e et la pièce à 3 311e.
Perso ce qui m'inquiete c'est sur le devis le "sous réserve de l'état des autres pièces".
-A l'impossible nul n'est tenu-
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Quel kilométrage elle a et elle date de quand exactement cette GS ?
A priori il faut remplacer la batterie et demander une prise en charge. As-tu fait un bilan hybride il y a moins d'un an ?
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Deja, jete un oeil avec Techstream voir si c'est un element qui est HS ou alors si c'est pas plutot l'inverter ...
Essaye de demander une prise en charge de 50% par Lexus France
On trouve des blocs complets d'elements sur ebay.com mais bon bof bof le transport ...
Dernière modification par Toine45 (18-11-2015 22:02:39)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
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Les codes indiqueraient plutôt la batterie.
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Bonjour,
Ca doit etre uniquement un problème de batterie de traction tout comme moi il y a 1 an.
Cout de la facture : 4065 Euros TTC pris à 50% par Lexus.
Un journaliste d'Autoplus etait interessé par ma mesaventure, si tu veux je peux le recontacter pour lui indiquer ton problème.
Courrage !!
Manu
Dernière modification par manu-lexus (19-11-2015 08:15:15)
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Il cherchait des arguments pour vendre du Diesel ?
RX ->
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Il cherchait des arguments pour vendre du Diesel ?
Je pense surtout qu'il pourrait etre interessant d'informer les gens sur l"eventuel " faiblesse " des batteries Hybrid.
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Ouais. Si on veut. Quelques cas recensés sur des véhicules âgés à fort kilométrage et avec une prise en charge autour de 50% par Lexus. Un vrai scoop à faire peur. Et la concurrence pendant ce temps là, ça donne quoi ?
RX ->
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Par contre on parle souvent du RX, mais rien que sur le forum, on en est au moins à 3 ou 4 GS de touché. Ce qui finalement fait pas mal, vu le nombre de membres qui en possèdent une.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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Vu aussi que les gens rappliquent sur le forum quand ils ont un problème... sinon on ne les aurait jamais vu.
Enfin, bref, débourser 2000 ou 3000€ pour remplacer une batterie n'a rien d'agréable, mais ce n'est rien comparé aux problèmes rencontrés par ailleurs.
RX ->
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Vu aussi que les gens rappliquent sur le forum quand ils ont un problème... sinon on ne les aurait jamais vu.
Enfin, bref, débourser 2000 ou 3000€ pour remplacer une batterie n'a rien d'agréable, mais ce n'est rien comparé aux problèmes rencontrés par ailleurs.
Pour ma part : NO COMMENTS ....
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Je ne vois pas sur quoi tu ne fais pas de commentaire, mais proportionnellement peu de gens s'inscrivent sur un forum juste parce qu'ils ont acheté une voiture. Il y a ceux qui sont passionnés et ceux qui ont un problème.
Et pour les frais, le remplacement d'un embrayage et d'un volant moteur sur un diesel c'est dans le même ordre de grandeur. Et il y a plein d'autres petits trucs à réparer et on est pas obligé d'attendre 100kkm ou plus pour ça.
No comment.
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