Pages : 1
bonsoir
C'est la 3ème fois que l'écran soit il s'éteint en cours de route (2fois) , soit il ne s'allume pas au démarrage. la 1ère fois n'ayant fait que démarrer, je me suis arreté, j'ai coupé le contact et redémarré, j'ai récupéré l'affichage.
Ce matin j'ai sortie la voiture du garage et l'ai laissé devant chez moi, ce soir en la rentrant, radio éteinte ???
Lexus me dit qu'il faut refaire une programmation: rendez vous d'ici 2 semaines. D’après eux, 2 cas dans la concession
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Hors ligne
Reprogrammation ? Tu veux dire mise à jour ? Dans ce cas tu peux la faire toi-même avec une clé usb.
Mets moi un MP si tu veux.
Les extinctions ça peut être un reboot. Sauf peut-être pour l'autoradio car si tu te mets en "accessoires" la voiture se coupe toute seule au bout d'un certain temps.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
j'ai eu le problème plusieurs fois également. Au démarrage ou en roulant.
ca a commence environ 1 mois et demie après l'achat de la voiture....
depuis la mise à jour en version F plus de problème.
Merci Arthur
Hors ligne
oups j'aurais du vous en faire connaitre la suite.
Rendez vous donc début décembre pour une mise a jour de OBD chez Lexus..au bout d'une heure d'attente, rien, pas de réussite et en allant dans leur atelier, un gars Toyota d'en face de chez eux dans mon auto et vraiment désespéré de ne pas réussir ????. Bref il doivent me rappeler et ........ j'attends encore.
Entre temps mes 15000 Km arrivent et mes voisins Lexus Belges sont tout de même 24% moins chers et donc, vous pensez bien que je traverse la frontière.
L'accueil aussi, sympa qu'en France mais avec l'accent: café mais gâteau en plus, et donc il me dise "on fait automatiquement un software" (j'ai pas l'accent) lors de toute intervention et là flip flap mon auto révisé, softwarté et toute propre et 1 an de garantie supplémentaire sur ma batterie
Donc pour l’accueil c'est pareil mais pour la technique et prix, y a pas photos ils sont pro. Cerise sur le gâteau, leur voisin et BMW et j'ai pu admirer leur I8. waouh c'est très futuriste.....mais trop cher
bon, terminé mes soucis d'extinction d'écran
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Hors ligne
Ne pas réussir à faire la mise à jour sur une IS ???
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je m'y suis quand même repris à 2 ou 3 fois pour la précédente version.
Hors ligne
3 essais et une réussite ? T'es recalé à ton test d'apptitude pour devenir technicien chez Toyota. Il aurait fallu que tu échoues !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Même la Prog. des clignotants, ils ne savent pas le faire chez LEXUS.
Dernière modification par Jimi (28-01-2015 22:59:13)
Hors ligne
l’accueil est super mais l'atelier laisse planer des doutes .
Pour les clignotants idem , oh la la , ça ne se fait pas qu'ils m'ont dit. Bon va falloir que je m'y mette et prendre mon courage a 2 mains
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Hors ligne
Haha les clignotants, j'avais demandé à les passer à 5 lors de la livraison.
Le commercial m'a dit que d'après l'atelier c'est pas possible alors que c'est marqué dans le manuel.
J'ai dû le faire moi même. C'est pas forcément évident mais avec la procédure postée sur le forum c'est tout sauf impossible.
Hors ligne
Pages : 1