Pages : 1
bonsoir,
voulant remplacer mon 400H accidenté j'ai essayé un 450H de 90000 km aujourd'hui ,je l'ai trouvé tres bruyant par rapport au 400.
d'abord les disque mais le bruit a vite disparu apres quelques freinage,un autre venant du moteur mais il etait en mode eco une fois passé en mode normal moins de bruit provenant du moteur mais quand meme on sens bien qu'il est la,avec aussi des bruit genre transmission/cardans .j'avais l'impression de rouler avec un diesel.Par rapport a mon 400H 140000km je suis surpris est ce normal?ou le vehicule a subit des violences.(mon boxer peugeot est plus silencieux en cabine,là je suis dure )
je pose la question a ceux qui on connue les 2 modeles
je pense en essayer un autre avant sinon je reprendrais un 400h
Dernière modification par BZV37 (04-10-2014 18:31:50)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Non, ce n'est pas normal ! Étonnant, même.
quelles sont les differentes version :pack luxe,pack president,techno dynamique,je n'arrive pas a trouver une ancienne brochure,je tombe toujours sur les nouvelles version
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
en occase il ne faut pas prendre le bas de gamme donc président minimum pour les anciens modèles, en gros c'est la même finition que le RX président, le PPTD a en plus une suspension pilotée, une camera latérale et affichage tête haute plus peut-être d' autres détails
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Pour avoir conduit les 2, c'est très étonnant que tu le trouves bruyant.
Le 450H est en principe aussi silencieux que le 400h, si ce n'est plus.
Si ton impression perdure, fuis cette occasion x)...
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Pour avoir conduit les 2, c'est très étonnant que tu le trouves bruyant.
Le 450H est en principe aussi silencieux que le 400h, si ce n'est plus.Si ton impression perdure, fuis cette occasion x)...
c'est bien mon intention, mais je vais essayer d'en conduire un autres pour me faire une idée.
Personne a une brochure de rx 450H 2009/2010 a me transmettre pour voir les different modeles et leurs options ?
IS 250 executive
RX 450h PPTD
merci.
Sans vouloir abuser, quelqu'un aurait-il la brochure de la version Shadow Line ?
Je n'ai rien trouvé permettant de comparer l'équipement avec celui du Président ou Luxe
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
Merci bien reçu la doc
Il me semble que la version shadow Line n'est qu'une modification esthétique d'une des version L/P/PTD: à savoir optiques plus sombres et quelques inserts intérieurs.. Mais je ne suis absolument pas sur.
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Je suis surpris de voir que le ML n'est disponible qu'en finition PPTD d'après ce que j'ai vu dans la doc ci-dessus.
Ça s'est "démocratisé" depuis ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Je suis surpris de voir que le ML n'est disponible qu'en finition PPTD d'après ce que j'ai vu dans la doc ci-dessus.
Ça s'est "démocratisé" depuis ?
non je pense que tout les rx sont equipé ML mais le pptd a une version nettement superieur dont le surroud(d'apres la doc)
Ce n'est pas ce que je lis dans la doc. Il n'est fait mention du ML que dans cette finition PPTD.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Pas de ML autre que dans les PPTD.
La Shadow Line est basée sur la Président et n'apporte "que" des des modifications esthétiques. Calandre, jantes, couleur intérieure. Aussi, le protège carter et les feux à fonds noirs.
après relecture effectivement ils ne donnent pas la marque de l’équipement sonore des version PL et PP ça laisse un doute
Bonjour, la sono ML est proposer en option sur certain model
RX450h Shadow Line d'Avril 2012
Couleur Blanc Perle Métallisé, Intérieur noir, Jantes 19" noires
Acheté en Janvier 2014
sur les autres version il n'est pas preciser la marque de la sono,etrange? seul le PPTD est ML
Bonsoir BZV37,
Afin de ne pas polluer le post de Nico078, je reprend ton message ici :
le 400h est un très bon véhicule j'ai pris un 450h et je suis perplexe car la différence de prix en occasion va ce gommer d'ici un ans au plus et le rendu n'est pas la, je m'exprime mal mais je suis un peu déçu par le 450 par rapport au 400 plus bruyant moins confortable moins pratique c'est quand même un très bon véhicule mais!!!! je préférais le 400 dommage quand même cet accident qui à tout bousculé.
Le 400h on l’appelle cachalot(j'aime pas ce nom) mais pour moi c'est un paquebot qui t’emmène n'importe ou, en sécurité ,tranquillement avec une sono formidable.
J'envisage de passer prochainement sur un 450H (ayant actuellement un 400H). Peux-tu préciser ton ressenti "négatif" du 450H par rapport au 400H ?
Merci d'avance pour ton retour.
Actuel : RX 450H PPTD (2010)
Ancien : RX 400H PP (2009)
Etonnant comme avis quand même !
Satelis, si tu cherches un beau RX450h, j'en ai un qui va bientôt être en vente je pense
Bonsoir BZV37,
Afin de ne pas polluer le post de Nico078, je reprend ton message ici :
BZV37 a écrit :le 400h est un très bon véhicule j'ai pris un 450h et je suis perplexe car la différence de prix en occasion va ce gommer d'ici un ans au plus et le rendu n'est pas la, je m'exprime mal mais je suis un peu déçu par le 450 par rapport au 400 plus bruyant moins confortable moins pratique c'est quand même un très bon véhicule mais!!!! je préférais le 400 dommage quand même cet accident qui à tout bousculé.
Le 400h on l’appelle cachalot(j'aime pas ce nom) mais pour moi c'est un paquebot qui t’emmène n'importe ou, en sécurité ,tranquillement avec une sono formidable.J'envisage de passer prochainement sur un 450H (ayant actuellement un 400H). Peux-tu préciser ton ressenti "négatif" du 450H par rapport au 400H ?
Merci d'avance pour ton retour.
sache que j'ai pris un 450H car j'ai beaucoup apprecié le 400H mais ma femme et moir nous ne voulions pas du meme vehicule exactement trop choqué par l'accident donc couleur differente int et ext ,tableau de bord different mais concept identique
400 PP vs450HPPTD
les moins
conso identique
prix élevé
moteur plus present quelque decibels
plus bas de conduite on vois moins les coté des ailes du a la forme du capot moteur le gabarit est plus haut(on voit mieux les coté sur le 400)
plus dure de suspension a l'arriere(peut etre que ca ameliore la tenue de route pour les sportif)
radio disponible uniquement par manip sur l'ecran obd changement station ou a l'aveugle au volant
trop de sous menu a l'obd
au volant
la c'est perso mais je m'embrouille avec la clé sans contact et les appuies sur le bouton start je prefere la bonne clé qu'on tourne
les prises allume-cigare dans la boite a gant j'ai un coyote et j'ai du mal a le placer
les radars avant qui ne prennent pas au milieu
les plus
la camera lateral les radars devant et derriere
la position B sequentielle
le HUD mais les reglages sont caché derriere le volant
liste non exaustive car je n'ai pas beaucoup roulé depuis que je l'ai je dois reglé le probleme de clim je dois pas savoir m'en servir , buée si je la met pas ,si je la met et qu'il y a un rayon de soleil qui chauffe l'habitacle elle se met en froid pour conserver la temperature donc idiot de surconsommer pour donner du froid et pas agreable
Ajouté après 01min 59s
Satelis, si tu cherches un beau RX450h, j'en ai un qui va bientôt être en vente je pense
il peut changer comme on dit il n'y a que les i....... qui ne changent pas d'avis. pourquoi tu vent le tient?
Je pense le vendre car il est trop parfait, oui oui ! Il manque de fun. Après 2 Volvo XC70 D5 et une XC60 T6, je suis passé au RX450h. Il manque un âme suédoise, c'est trop sérieux en fait. Et on est trop déconnecté de la route je trouve !
C'est con, je sais.
Je ne suis donc pas le seul qui trouve qu'on entend trop le moteur.
Par contre le 450h devrait quand-même consommer un peu moins.
RX ->
Je pense le vendre car il est trop parfait, oui oui ! Il manque de fun. Après 2 Volvo XC70 D5 et une XC60 T6, je suis passé au RX450h. Il manque un âme suédoise, c'est trop sérieux en fait. Et on est trop déconnecté de la route je trouve !
C'est con, je sais.
non c'est que t'as deja gouté a autre chose mais c'est sur que le RX c'est pas suedois
moi meme je preferais le 400 sur certain points
Dernière modification par BZV37 (24-01-2015 11:35:55)
sache que j'ai pris un 450H car j'ai beaucoup apprecié le 400H mais ma femme et moir nous ne voulions pas du meme vehicule exactement trop choqué par l'accident donc couleur differente int et ext ,tableau de bord different mais concept identique
400 PP vs450HPPTD
les moins
conso identique
prix élevé
moteur plus present quelque decibels
plus bas de conduite on vois moins les coté des ailes du a la forme du capot moteur le gabarit est plus haut(on voit mieux les coté sur le 400)
plus dure de suspension a l'arriere(peut etre que ca ameliore la tenue de route pour les sportif)
radio disponible uniquement par manip sur l'ecran obd changement station ou a l'aveugle au volant
trop de sous menu a l'obd
au volant
la c'est perso mais je m'embrouille avec la clé sans contact et les appuies sur le bouton start je prefere la bonne clé qu'on tourne
les prises allume-cigare dans la boite a gant j'ai un coyote et j'ai du mal a le placer
les radars avant qui ne prennent pas au milieu
les plus
la camera lateral les radars devant et derriere
la position B sequentielle
le HUD mais les reglages sont caché derriere le volant
liste non exaustive car je n'ai pas beaucoup roulé depuis que je l'ai je dois reglé le probleme de clim je dois pas savoir m'en servir , buée si je la met pas ,si je la met et qu'il y a un rayon de soleil qui chauffe l'habitacle elle se met en froid pour conserver la temperature donc idiot de surconsommer pour donner du froid et pas agreable
Je te remercie pour ces impressions détaillées.
Pour les décibels supplémentaires, j'ai eu l'occasion de faire quelques kilomètres en ville en tant que passager d'un 450H et je l'ai trouvé plus silencieux que mon 400H. C'est peut-être sur route et/ou autoroute ou sur des relances franches que le moteur est plus présent ?
Pour la conso., après échange avec un commercial et à la vue des conso. annoncée sur mon 400H, à priori, il n'y aura rien à gagner.
Ajouté après 07min 02s
Rfl, je te remercie pour ta proposition mais je privilégie un véhicule plus proche des 100 000 km et issu d'une concession Lexus afin de pouvoir souscrire l'extension de garantie (même si je sais que ce 2ème point est loin d'être partagé sur le forum).
Dernière modification par Satelis (29-01-2015 13:18:58)
Actuel : RX 450H PPTD (2010)
Ancien : RX 400H PP (2009)
Pas grave, je ne l'ai pas encore mis en vente de toute façon
Pages : 1