Bienvenue
Merci les gars !
Petite question de noob, pour présenter ma GS, il vaut mieux que j'ouvre une discussion dans la section "GS" ou bien dans la section "Mon garage"?
Autre point, je possède la version numérique du catalogue (brochure commerciale) de la GS Gen3, j'ai regardé vite fait sur le forum et je ne l'ai pas vue (à moins que je l'ai loupée)
Je peux l'envoyer à un admin du forum pour que cela soit mis en ligne et profite à l'ensemble des amateurs Lexus.
Si cela intéresse, me contacter.
Pour ta belle, plutôt "Mon garage".
Pour la brochure, je ne sais pas trop. Je peux l'héberger en tout cas sur mes serveurs.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Oui Arthur, je peux te transmettre le document.
Il pourrait même être archivé dans la section "Lexus encyclopédia"-->"Médiathèque" du forum
Bonjour Dude,
Je vis en zombi en ce moment et ne peux constater que je suis en léger décalage pour te souhaiter bienvenue
Habite entre Rouen et Dieppe et travaille sur Paris.
Bonjour Michel,
Merci. Je vois que toi aussi tu fais des allers retours Normandie-Paris en GS, encore un homme de goût.
Salut Dude, je ne t'avais pas souhaité la bienvenue.
Voilà la chose rattrapée !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Merci BobsleiiG, on se croise bientôt si je ne m'abuse.
Tout à fait Dude.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i