Pages : 1
Bonjour à tous.
Possesseur d'une Honda S2000 phase 2 pour le WE et Balades.
Je viens ici pour me renseigner sur l'IS 250 (fiabilité, entretien, etc) qui pourrait devenir le daily de madame
Hors ligne
Hors ligne
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Bienvenue.
Et excellent choix qu une Is250. Ce modele ne souffre d'aucun defaut majeur (et finalement même mineur).
Conso raisonnable pour un V6 et coût d entretien raisonnable.
Petite attention aux bruits de mobilier sur les plus anciennes. Ca m'énervait sur la mienne, mais des rappels ont eu lieu normalement
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Bienvenue !
Une S2000 et une IS250... ça ferait un beau garage !
Au passage, une IS 300h pourrait plaire à Madame également...
Dernière modification par artur (20-01-2015 13:36:31)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Bienvenue à toi. Le look de l'IS me fait toujours tourner la tête quand j'en vois une. Et le moteur est très plaisant (si je me souviens bien de mes essais à sa sortie.)
Hors ligne
Merci pour les messages.
Je me renseigne en effet, puis madame aime bien le look de l'IS, mais elle veut en voir une en vrai d'abord...
Elle veut un look non-aggessif, une bouille un peu féminine quoi. Sa Polo lui convient actuellement mais on voudrait une 'routiere' pour les trajets chez les parents dans le Sud.
Et plus ou autant d'options que ce qu'elle a actuellement (ca c'est bon on est tranquille en finition Executive)
Y'en a t'il qui tracte des remorques avec leurs IS (on s0ait jamais si ca peut tracter une S200 )
L'IS 300h est dans un autre budget , c'est sur qu'elle est sympa aussi, mais clairement pas dans nos attentes actuelles.
Le seul point qui me chagrine un peu c'est l'autonomie de l'IS250, j’espérais avoir un réservoir assez gros pour faire 700-800 bornes, mais il faut croire que non.
Voila deux petites photos de la S
Dernière modification par Ripper0306 (20-01-2015 14:03:17)
Hors ligne
Bienvenue !!
Je vais me répéter mais la S2000 me fait vraiment tourner la tete ! merci pour les photos , je n'arrive pas à en décrocher !
à mon avis elle doit bien chanter
tres sympas dans cette livrée!
tu as une voiture rare et d'exception !
Bon choix qu'une IS250! attention, BVA quasi oblige sur ce modèle hein mais c'est comme cela qu'elle est le mieux !
je pense que rien que sur le forum il va finir par y avoir plus de personnes qui recherchent une IS250 qu'il n'y en a sur le marché sans exagérer !
il y a plus d'IS-F et IS250-C à vendre que d'IS250 !!!
Hors ligne
Bienvenue
Ajouté après 44s
Je vais me répéter mais la S2000 me fait vraiment tourner la tete ! merci pour les photos , je n'arrive pas à en décrocher !
à mon avis elle doit bien chanter
tres sympas dans cette livrée!
tu as une voiture rare et d'exception !
Il ne faudrait pas grand chose pour que tu fasses un échange!! ^^
Hors ligne
Oui, ca sera BVA et Executive si cela se fait.
On doit dégager la Polo d'abord (faut que je me motive madame à passer a l'acte)
Ensuite concernant la S2000, c'est ma deuxième, et je pense qu'il faudra un bon moment avant que je m'en sépare
J'ai possédé une 135i et une Mégane 3 RS Cup après ma première S, et les sensations procurées par la S2000 n'ont jamais été retrouvé sur celles ci, du coup j'en ai racheté une que je compte bien garder
Et Coco, il ne faut surtout pas que tu montes dans une S, ou en essayes une alors
Car tu serais contaminé par le virus.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Welcome
Une s2k.. pfff l'extase!
Dernière modification par ravrouva (21-01-2015 06:39:09)
Hors ligne
Lol Asian92!! Non , là un échange avec ma 250 ne serait absolument pas envisageable vu ma situation familiale (2 enfants : 2 et 5 ans et cest moi qui m'en occupe)
Çe genre de voiture ne pourrait qu'être en seconde auto passion uniquement mais çe n'est pas du tout à lordre du jour et pas trop mon truc d'avoir deux voitures , on va dire que l'époque où j'aurai pu avoir çe genre de modèle est passée...
@ Ripper0306, si j'en ai essayée une il y a quelques année, lors d'un meeting Honda en Alsace , un proprio m'avait proposé de l'essayer voyant comment elle me plaisait et je peux te dire que j'avais pris un pied d'enfer , exactement comment je l'imaginais , meme encore mieux et c'était sur la route des Crêtes au dessus de Colmar , mais hélas mon épouse n'était pas du tout d'accord, et il n'y avait aucune possibilité de la faire changer d'avis, du coup , quelques temps apres je me suis rabattu sur une Mitsu Evo8 vu qu'elle voulait à tout prix une 4 portes
Pour en revenir à toi , parce que cest de toi qu'il s'agit ici, peux tu nous en dire plus sur ta S?
Hors ligne
bienvenue a toi !!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Merci les gars
un proprio m'avait proposé de l'essayer voyant comment elle me plaisait et je peux te dire que j'avais pris un pied d'enfer , exactement comment je l'imaginais , meme encore mieux et c'était sur la route des Crêtes au dessus de Colmar , quelques temps apres je me suis rabattu sur une Mitsu Evo8 vu qu'elle voulait à tout prix une 4 portes
Pour en revenir à toi , parce que cest de toi qu'il s'agit ici, peux tu nous en dire plus sur ta S?
Pas mal l'Evo 8, mais trop lourd
Concernant la S, en gros, elle est quasi 'stock' à part le Kit Aero Lame / Sabots Honda + Hardtop en ce moment, avec un becquet Tamon.
Le reste : Combinés Bilstein B14, Jantes S2000 CR + 4x Yoko AD08R, Ligne HKS + Cata Sport Berk, Carter cloisonné, et un petit amortisseur de couple sur le moteur
Prochaines modifs prévues : BAR / Barre stabs / Bacquet / Pont court / Admission KN / Capote neuve / Peinture complète / Enkei RPF1 ou BBS LM
Vous pensez quoi de cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/voitures/340140.htm?ca=21_s
Y'a des rappels à checker ?
Y'a t'il un topic qui référence tout ce qui doit être regardé précisément sur une IS lors de son achat.
Petite photo (cliquable de mes ex)
1ere S :
135i
Hors ligne
Concernant la S, en gros, elle est quasi 'stock' à part le Kit Aero Lame / Sabots Honda + Hardtop en ce moment, avec un becquet Tamon.
Le reste : Combinés Bilstein B14, Jantes S2000 CR + 4x Yoko AD08R, Ligne HKS + Cata Sport Berk, Carter cloisonné, et un petit amortisseur de couple sur le moteur
Prochaines modifs prévues : BAR / Barre stabs / Bacquet / Pont court / Admission KN / Capote neuve / Peinture complète / Enkei RPF1 ou BBS LM
Ah ben, c'est carrément tout d'origine, non ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
ouais d’extérieur, mais je l'ai eu d'origine
Je garde generalement tout pour la remettre stock pour la vente
Hors ligne
Très chouette config´', et la suite laisse rêveur !!
Pour çe qui est des choses à vérifier sur une is250 , et bien , il ny a pas grand chose , car vriament de réels defauts reçurent côté mécanique , il y a juste les xenons qui peuvent décorner a cause d'une mauvaise qualite d'ampoules , il y avait eu une note technique mais il me semble que les ampoules n'étaient changées changees systématiquement et meme , cest toujours délicat de demander une prise en charge pour des ampoules , et c'est assez compliquer à verifier car l'ampoule ne claque pas d'un coup , elle commence par s'éteindre de temps en temps , mais au pire , on en trouve pour pas très cher sur le net (Harrison Toshiba, Alpha Light...) et cest tres simple a changer.
Le défaut le plus souvent constaté concerne les jantes alu sur les phase 1 (de 2006 à 2008) qui avaient tendance à s'abîmer : la peinture cloque , gonfle et se barre, donc a bien verifier et voir si elles ont été refaite et surtout si ca a ete bien fait .
Bien verifier comme sur toutes les autos si tout fonctionne ( amene un cd avec toi pour tester le chargeur).
Et pour les différents rappels, à faire checker avec le concessionnaire si tout est à jour , il en va de sa responsabilité , mais pas de trace papier lorsque l'auto a effectué ce genre d'opération.
Sinon les point à verifier sont comme sur les autres voiture d'occasion.
Et pour te faire ton idee sur la fiabilité et différents problemes rencontres , je t'incite a te plonger dans le forum ;-)
Hors ligne
Merci pour ces précisions, je vais essayer de fouiner sur le forum pour trouver les différentes campagnes de Rappel.
Mais c'est déjà pas mal qui y'ait rien de 'gros' a verifier.
Histoire aussi de trouver les evolutions de chaque années si il y'en a eu.
Dernière modification par Ripper0306 (22-01-2015 21:35:20)
Hors ligne
Bienvenue à toi ici.
T'es pas sur Zan'shi ? ou tu ne connait pas un jerome ?
En tout cas bienvenue chez lexus en esperant que tu trouve celle qui te plait !!! (t'en que tu ne prend pas une 220D ca devrait aller).
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne
Je suis sur Zanshi oui, et un Jérôme (ancien RX8 - RX7) ca me dit quelque chose
Hors ligne
Salut et bienvenue.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Pages : 1