Le prix de la réparation est tout de même proportionnel au prix et à la catégorie de la voiture.
Exactement !!
C'est vrai que les GS risquent de rencontrer les même soucis d'ici quelques années...
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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Oui, le prix de la maintenance et des réparations reste en rapport avec le prix en neuf.
Ce qui explique que les gens, passés un certain âge (pour l'auto!), ne s'investissent plus dans leurs autos sauf à être passionnés.
Le prix des réparations tuent les belles occcasions.
Ceci dit, @12K€ pour une auto de 11 ans bientôt, 140mkms et qui n'est pas recherchée et n'a pas non plus fait un tabac sur le marché français, même si ça fait beaucoup d'auto pour la somme d'€, qui a pas mal de choses à prévoir d'entrée de jeu, je ne vois pas où le prix est "tiré" entre nous.
Y'en a quand même pour ~4800€ de frais chez Lexus pour commencer à rouler et si on n'a pas encore d'autres choses à découvrir et que les suspattes arrières et le compresseur ne dégagent pas "dans la foulée".
Dernière modification par GSX1400 (10-01-2015 18:06:10)
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57 % de dissymétrie elle est recalée au CT ?
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Pour le même prix tu en as 2 à vendre par des pro donc avec garantie.
LS 430 centrale
Tu t'assures que la courroie est faite. Tu refais un CT pendant la garantie et s'il y a une dissymétrie supérieure à 30 % tu fais jouer la garantie.
Dernière modification par Luxury Sedan (10-01-2015 20:34:22)
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Non apparemment pas recalé pour autant.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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D'après le contrôleur que je suis allé voir ce matin, à 57% ; il ne la passait pas = défaut de suspension.
Avec dissymétrie importante, ça passe.
CT de complaisance? Va savoir. Y'a tout le reste à voir dans ce cas-là.
Un CT à refaire dés l'achat pour valider le précédent...
J'ai vu les autres vendues par les pros. Dommage les intérieurs noir.
Mais il vaut mieux un intérieur noir dans une auto qui roule (et gtie...) qu'un intérieur gris clair (plus sympa à mon goût) dans une auto qui a des soucis ou de coûteuses réparations à faire et qui est au même prix que les premières...
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A priori au delà de 30% de dissymétrie c'est contre-visite.
J'ai regardé mes CT :
2008 : Av 17% Ar 0%
2010 : Av 4 % Ar 0%
2012 : Av 1% Ar 3%
2014 : Av 7% Ar 3%
J'aurai peut être du me poser des questions en 2008 d’où peut être la marge de 30%
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30% = observation écrite sans CV.
En-dessous de 30%, pas d'observation.
D'après le contrôleur, vers les 35/40% il faut commencer à se poser des questions.
A 57%, il est plus que temps de changer les amortos...
Encore une fois, lui, il ne l'aurait pas laissé passer et aurait mis une observation obligeant à la CV.
Comme quoi, on peut encore "s'arranger" par moments.
Et il connaît les Lexus : "des autos très bien construites et conçues. Mais les pièces..."
Dernière modification par GSX1400 (10-01-2015 22:27:19)
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Oui, le prix de la maintenance et des réparations reste en rapport avec le prix en neuf.
Ce qui explique que les gens, passés un certain âge (pour l'auto!), ne s'investissent plus dans leurs autos sauf à être passionnés.
Le prix des réparations tuent les belles occcasions.
***
euh... tu généralises un peu vite, là !!
***
Ceci dit, @12K€ pour une auto de 11 ans bientôt, 140mkms et qui n'est pas recherchée et n'a pas non plus fait un tabac sur le marché français, même si ça fait beaucoup d'auto pour la somme d'€, qui a pas mal de choses à prévoir d'entrée de jeu, je ne vois pas où le prix est "tiré" entre nous.
***
je signale qu'en prenant plutot un véhicule soit moins kilométré, soit avec proprio connu, soit plus cher, ou les 3, tu diminues sérieusement les chances de tomber sur un loup.
Ni plus, ni moins.
Ca ne garantie rien mais ca en diminue les chances.
***
Dernière modification par bfi (10-01-2015 23:02:40)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Effectivement, il ne faut pas généraliser.
Dans le cas présent les investigations ont permis de voir que ce n'est pas une bonne affaire.
Mais on a tous nos a priori et moi c'est l'attache-caravane
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C'est vrai que je généralise...mais on ne peut pas étudier tous les cas particuliers.
En tout cas, c'est mon ressenti : seuls les passionnés ne regardent pas à la dépense pour une auto dont la côte est quasiment inférieure à ce qu'il faut "investir" en réparations.
Les gens objectifs et détachés de la chose automobile calculent et...passé un certain coût, ils changent de voiture.
Bref...on va pas faire une étude du comportement en "quatre" lignes.
Pour qualifier cette auto de bonne affaire, il faudrait que le prix en soit nettement inférieur pour couvrir les frais de remise en état tout en laissant un peu de marge "au cas où". Et que son état de présentation soit conforme à l'idée qu'on s'en fait vs les photos.
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Bon, je suis allé voir la grise du 26.
Et alleeeeez.
Encore 300kms+ et 21€ de péage pour rien.
Arrivés sur place, en moins de 10s après être sorti de ma voiture, je savais que ça n'allait pas aller.
L'auto est entièrement repeinte.
Sans aucun démontage.
Ca a bavé sur les feux, les joints de poignées de portes, les joints de portes, les lèches vitres, la baie de pare-brise, le retours au niveau de la malle.
Un boulot de MR2! Y'a pas d'autres mots.
Jantes repeintes. Coulures, cloques.
Le travail vient d'être fait en plus.
Il y a encore les restes de ponçage/rinçage dans les retours de carrosserie.
Au-dessus de la lunette arrière, il y a du moisi (vert) dans la rainure. Comment ça se fait si l'auto a été repeinte?
Ou alors, ils n'ont pas fait le pavillon?
Chromes de la lunette qui s'abîment.
Un boulot MINABLE.
Ceci a été fait pour masquer les différentes rayures et traces pour la rendre présentable pour la vente.
2200€ de peinture.
Mais, Monsieur, c'est trop cher pour un tel "travail". Il aurait mieux valu ne rien faire que "ça".
Ou alors, payer le double et avoir un taf fait dans les règles.
Ca ressemble à quoi une berline de luxe plus mal repeinte qu'une pauvre Clio 1 qu'on maquille???
Le gars a eu la gentillesse de nous proposer de tout de même faire un tour dans l'auto afin de se faire une idée.
J'avais déjà précisé à 2/3 reprises que je ne prendrais pas son auto au vu de ces détails de peinture REDHIBITOIRES pour moi.
Je crois que celle-là, elle décroche la 1ère place question peinture la plus mal faite.
Il me semblait pourtant avoir demandé si elle avait été repeinte, mais j'en ai fait tellement des annonces que j'ai un doute maintenant.
Au niveau conduite, j'ai beaucoup apprécié.
Super silencieux au ralenti et à basse vitesse.
A 90, bruits dans les trains roulants (percussions), mais la suspension avant est HS (identifiée au CT).
Pas très confort sur mauvaise route.
Au démarrage et ralenti, je m'installe dans l'auto, une jambe dehors au sol portière ouverte.
Au bout de quelques secondes, l'auto descend.
???
J'appuie sur la position haute de la suspension. J'entends le compresseur (non stop...) à ce moment là.
L'auto ne remonte pas...
En roulant, le mode sport et normal n'ont aucun effet et sur mauvaise route, c'est loin d'être aussi confortable que ma Volvo 940 break (essieu rigide derrière pour situer la chose...).
Sinon, 90km/h pour 1400trs. , ça peut être silencieux...
Quand on appuie un peu, ça reprend très très bien et on entend le léger feulement du V8 sans monter dans les tours @ ~ 3000 trs. Après, j'ai stoppé, on étaient limités à 90 à cet endroit.
Au freinage, légères vibrations. Les disques sont légèrement voilés.
Au roulage, des bruits dont je n'ai pas su identifier la provenance : pneux ou roulements.
Les pneux étaient censés avoir 3/4Mkms. M'est avis qu'ils en ont BIEN plus.
Ils ont été démontés pour la peinture des jantes et remontés sans équilibrage de toute évidence...il y a des marques repères sur les pneux en face des valves. C'est pas remonté exactement en face.
La malle n'est pas immense.
Voiture non aspirée, sièges gris clairs qui auraient besoin d'être nettoyés et des accrocs dans le cuir et poils de clebs derrière :scotch: .
Les montants de pare-bris et les tissu d'habillage des piliers et pavillon ne sont pas "limpides". C'est un peu encrassé.
Le chauffage à air pulsé des sièges marche bien, Mme n'a pas apprécié la fonction massage, tous les gadgets semblaient marcher.
Je n'ai pas vu les ouïes de ventilation bouger. HS ou pas en fonction?
Je n'ai pas plus creusé car ça me gonflait déjà...
Bref, le modèle m'a plu. Mais pas celle-ci en particulier.
J'en ai plein le dos.
PS : pour ceux qui seraient intéressés
1) 2 amortisseurs avant chez Lexus = 2300€ ttc la paire
2) Le montage de ceux-ci = 400€ les deux
3) La vidange/rinçage de la BVA = 650€~
4) La distri/PAE/jts/courroie accessoires = ~1700€
J'avais négocié un prix assez bas avec ces éléments à corriger.
Au vu de ma déception, le vendeur était prêt à faire encore un effort sur le prix pour que je la prenne.
Je n'ai pas demandé à combien il la laisserait.
Perso, ce n'était plus une question de prix à ce moment là, mais une question que je ne veux pas d'une auto dans cet état de présentation...
Si certains sont ok pour passer au-delà de cette question de peinture (ou motivés pour la faire repeindre, correctement cette fois-ci), qu'ils me contactent par MP s'ils veulent des détails.
C'est une auto sur laquelle il faut faire des travaux, donc des €€€ à dépenser avant même de rouler.
Il faut faire un détailling intérieur.
Les dessous à l'arrière sont nickels. Ailleurs, je n'ai pas regardé.
Je n'ai pas fait une inspection complète car je savais que ça n'irait pas. Donc, il y a des risques de tomber sur encore d'autres choses en poussant l'inspection plus loin.
Dernière modification par GSX1400 (12-01-2015 17:28:30)
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La quête du Graal est difficile
Finalement la mienne vaut plus que ce que je pensais
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En tout cas, j'ai fait le tour de ce qu'il y avait en 430 en Fce.
Elles sont toutes dans un mouchoir de poche (11/12k€) pour des kms de 110/160Mkms +/-.
Après appels, elles ont quasiment toutes des "trucs" (distri pas à jour, pneus Kumho pas cher ce qui en dit long..., repeintes, etc...).
Donc, oui, elles ne valent pas leur prix. Sinon, elles seraient déjà parties.
Elles repassent donc en annonce depuis un bail visiblement.
2 pros m'ont avoué les avoir en annonce depuis 9 mois maintenant avec baisse de prix de 2k€...et ça ne part toujours pas.
Alors on peut se passer la pommade et dire qu'on vend une LS430 à 12k€...mais elles les vaudront quand elles auront été achetées à ce prix là.
J'ai vu quelques très belles affaire en Espagne (ce qui me fait 300kms de chez moi +/-).
Des coloris originaux comme du vert et intérieur crème (superbe).
100mkms ça se trouve.
Dans les 10K€...prix de départ...selon la situation de chacun sur place (j'y ai de la famille donc j'ai la température en direct), y'a bien moyen de négocier encore.
Reste l'administratif français qui me freine pas mal, pas de CT donc d'éventuelles surprises et la "réputation" de maintenance des autos sur place...
Bref, j'ai pas encore passé la frontière.
Dernière modification par GSX1400 (13-01-2015 19:06:59)
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Hello
Je suppose que si tu recherches un kilométrage limité c'est pour avoir le temps d'amortir la conversion GPL. Ce qui m'inspire 2 questions :
1. Sur un modèle très fiable (comme la réputation des LS/GS le suggère et vu les kilométrages affichés sur les forums nord-américains) est-ce que ça n'en vaut pas malgré tout la peine ? (à moins que ce soit plutôt la fatigue des liaisons au sol qui te rebute, surtout si vous roulez sur des petits chemins cahoteux)
2. Quel est le coût d'une conversion GPL d'une LS400/430 ou GS300 ?
Bien à toi
Frère
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
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Je n'aurais pas pensé que tu serais quand même allé la voir!? Au moins ça confirme ton idée de départ.
Je connais cette frustration de faire enormement de kilomètres pour rien, (j'ai fait pres de 900 km dans une journée pour une IS300 soit disant irréprochable qui s'est avérée etre loin d'être parfaite - la sensation de s'être fait avoir l'a emportée sur la possibilité de faire chuter le prix)
Je sais que tu cherche un combo de couleur originale, mais que penses tu des 2 annonces pro (notamment garage Peugeot) qui ont des LS qui traînent sur leur parc depuis des lustres?
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Après le CT, et le fait que les suspensions HS aient été détectées, le vendeur m'a demandé de faire une offre "en l'état".
J'ai donc tenu compte de tous les frais à faire, du prix de départ et ait pris une petite marge de sécurité (quand une affaire commence comme ça...c'est annonciateur de surprises à venir : Murphy's Law).
Bref, contre toute attente mon offre a été acceptée.
J'étais ok de la prendre avec ses défauts techniques et maintenance en retard A CONDITION que l'état de présentation soit irréprochable (autant que peut l'être une auto soignée et de 10 ans...ok, il y a des exceptions exceptionnelles...ici même! ).
Une fois sur place : brisage d'espoirs...
Retour case départ.
NB : elle n'avait pas les sièges arrières ventilés. C'est une option??? C'était une pack President pourtant.
Mais je préfère être déçu à 1H30 de chez moi qu'à 7h de route.
Je repense à la 430 Ph1 en Belgique. J'ai envoyé un mail avec des questions. Plusieurs jours après, pas de réponse.
Je passe par téléphone. Le gars qui me répond n'est pas celui qui s'occupe des mails, il me répond sur certains aspects, notamment l'export (y'a des frais en plus pour sortir l'auto de Belgique car sans plaques d'immat').
Pour les autres questions, il va relancer son collègue pour qu'il réponde au mail.
Ca fait plusieurs jours et toujours rien.
Je sais pas moi...les mecs sont sans doute trop gras, ils bouffent trop bien, gagnent sans doute trop bien leur vie en vendant des autos peu demandées???
Bref, je vais pas non plus supplier le gars de pouvoir claquer 8 ou 10K€ chez lui??? C'est le monde à l'envers là...j'ai bossé dans le commerce, au comptoir puis sur la route, et je ne me suis JAMAIS permis de laisser poireauter un client potentiel. On est là pour faire du fric ou du tricot???
Le client qui me faisait l'honneur d'envisager de dépenser de la thune chez moi, je peux te dire que je le lâchais pas.
Quand il vient demander, il a déjà une main sur le porte-feuille. La moitié du boulot est déjà faite.
Quand il faut aller le chercher, tu as 100% du taf à faire.
Bref...bandes de branques.
Je ne cherche pas un combo particulier, mais l'occasion faisait le larron.
Sinon, je prends gris int noir...l'état est plus important que les couleurs pour moi.
Pour celle chez Peugeot (vitres teintées noir). J'ai appelé et laissé un message. Le gars ne rappelle pas.
La garniture de coffre est déboîtée...je me demande ce qu'il s'est passé, pourquoi, comment.
Elle a près de 160mkms.
Pour celle chez Subaru (dans le 52) : aucun historique, distri pas à jour, tapis de LS400 (???), 4 pneux Kumho (ce qui en dit long sur la volonté de dépenser à l'entretien de son auto...), prix non négociable de 12K€.
Le gars, un pro, m'affirme que la distri c'est rien là-dessus et que son site technique (Internet assistance pour mécanos) lui annonce 2H30 pour la faire???!!!
Alors que chez Lexus ils prévoient 7H...
Du coup, comme le montant de la distri/MO est modique, il ne baisse pas le prix.
Elle a l'air pas mal vu d'ici.
Y'a de la poussière sur la banquette arrière. Même pas nettoyée pour la prise de photos? Il m'annonce qu'elle a subit une préparation esthétique. Ah ouais...ben, si le reste est du même acabit...
Elle est en vente depuis 7 mois et ils ont déjà baissé le prix de 2k€.
Il est prêt à attendre encore plusieurs mois.
Bon.
Une autre chez un particulier à 13900€ et juste un peu plus de 100Mkms. Le gars vient de la descendre de 1000€.
Aucun historique, 1 ou 2 malheureux tampons dans le carnet.
Repeinte face avant.
Je passe, j'en ai plein le dos d'aller voir des autos (mal) repeintes. A croire que personne ne sait bosser correctement en carrosserie.
Trop de risques d'être déçu.
Pour 80% de la population, ce sera bien peint.
Mais, si je le vois, en ce qui me concerne, c'est que c'est mal fait.
Plutôt que de me déplacer pour rien, je préfère éviter les autos annoncées repeintes.
J'ai commencé à regarder sur le marché espagnol bien que leur réputation de maintenance des autos ne soit pas au top.
Entre la frontière et Barcelone, quelques belles occasions. Et des combos originaux (vert/int "caramel", bleu violet/int beige clair). Ca change.
On tourne dans les mêmes prix qu'ici mais y'a plus de choix.
Voilà où j'en suis.
L'avantage d'être allé la voir et de l'avoir essayé c'est que j'ai pu valider ce choix de modèle.
J'aimerais bien m'en trouver une!
Dernière modification par GSX1400 (14-01-2015 08:52:53)
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Hello
Je suppose que si tu recherches un kilométrage limité c'est pour avoir le temps d'amortir la conversion GPL. Ce qui m'inspire 2 questions :
1. Sur un modèle très fiable (comme la réputation des LS/GS le suggère et vu les kilométrages affichés sur les forums nord-américains) est-ce que ça n'en vaut pas malgré tout la peine ? (à moins que ce soit plutôt la fatigue des liaisons au sol qui te rebute, surtout si vous roulez sur des petits chemins cahoteux)
2. Quel est le coût d'une conversion GPL d'une LS400/430 ou GS300 ?
Bien à toi
Frère
Non, je ne la passerai pas au GPL car je vais en faire un usage "modéré" et non professionnel. Non rentable pour moi de faire faire l'installation GPL.
C'est juste que je préfère acheter un faible kilométrage car normalement c'est en meilleur état...mais comme tu peux le constater, on en est loin.
On voit aussi, normalement toujours, moins de traces d'usure (cuirs, intérieur, auto en général).
Une voiture entre les mains d'un maniaque avec 100Mkms sera toujours en meilleur état que la même à 200MKms ce qui est normal.
Faut juste trouver le maniaque avec celle à 100 000...
Pour le coût de transfo GPL :
En V8 +/- 4500€
En 6 cylindres +/- 3500€
Le moteur VVTi Toyota supporte mal le GPL au niveau des sièges de soupapes. Semblerait qu'il n'y ait pas de sièges rapportés. Les "sièges" des soupapes sont en fait directement dans l'alu qui subit un traitement spécial à cet endroit là.
Ce traitement est efficace pour l'essence mais pas pour le GPL.
On peut rajouter un lubrificateur de soupapes (+100/120€) mais bon...on prend un risque. Qui a du recul sur ces moteurs avec du GPL?
Sinon, on peut aussi faire poser des sièges de soupapes rapportés...faut déculasser et tout l'barda...bonjour la note.
A moins de faire soi-même la MO et d'apporter à un atelier de rectification.
Bref, pas une affaire facile et, dans mon cas, non rentable.
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Le plus difficile c'est de trouver des gens qui prennent soin de leur auto, ce qui n'est pas le cas de 90% de la population, parfois il vaut mieux prendre une voiture de 100000 kms bien entretenue que la même mal entretenue mais qui a 50000kms, surtout pour certaines marques où les ennuis commencent dès les 50000. Une voiture avec un entretien correct et toutes les factures à jour, c'est déjà un bon début. Dès qu'il y a un doute, je passe mon chemin.
Par exemple, je préfèrerai acheter la LS de Denis (bien entretenue, passé limpide) plutôt que la même avec 50 000 kms de moins, mais dont la distrib n'est pas faite par exemple, cela augure déjà du soin de son proprio, après, chacun voit midi à sa porte
Dernière modification par asian92 (14-01-2015 09:58:55)
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Oui, mais je tiens à un kilométrage assez faible pour les raisons expliquées. Maintenant, il semblerait que cela va me prendre plus de temps que prévu...
Ou alors, il faut aller au dehors de nos frontières :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi … abNumber=2
Et prendre le risque d'une déception...c'est LE point qui me retient de me taper trop de kms : la confiance qu'on peut avoir dans les descriptifs faits...
Pas mal cette 400.
Le vendeur Peugeot de la LS430 a fini par me rappeler.
On en recause en fin de matinée.
Cette histoire de garniture de coffre à l'arrache...vous en pensez quoi?
Pour quelle raison irait-on démonter celà, qu'y a-t-il derrière la garniture?
Sinon la distri est à jour (un an).
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Oui cette 400 semble bien !
Toute option en plus !!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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Ne craque pas Matthieu!
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Ne craque pas Matthieu!
Non non...je suis content de mon IS jaune
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
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La 430 constitue une progression vs la 400 dernière mouture, mais quels sont les points sur lesquels l'évolution est flagrante?
Silence, conso, perfs.
Pour les équipements, je dirais que la 430 a un net avantage question gadgets (sièges ventilés, massants, réglage sono de l'arrière etc...).
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La 430 constitue une progression vs la 400 dernière mouture, mais quels sont les points sur lesquels l'évolution est flagrante?
Silence, conso, perfs.
Pour les équipements, je dirais que la 430 a un net avantage question gadgets (sièges ventilés, massants, réglage sono de l'arrière etc...).
A part les équipements, rien de flagrant sauf la tenue de route avec le mode sport sur la suspension et les pneus de 18.
Sinon des améliorations BVA 6 au lieu de 5...
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