Rien de particulier sur cette annonce en soi, hormis que le prix est honnête et que l'annonce est certe longue mais montre le sérieux du vendeur :
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Meme si je ne suis pas à la recherche d'une GS, j'ai lu l'annonce en entier , tellement ça fait plaisir de voir le récit sur l'auto et en plus c'est très bien écrit/tourné!
Là il n'y a plus qu'à le contacter pour prendre RDV pour essais et achat!
WHAT ELSE?
Au moins cela sent l'honnêté.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Dommage qu'elle ne soit pas dans le budget de tonicale
L'entretien est théoriquement prévu tous les 15 000km et vous constaterez par vous même qu'il a été suivi avec un zèle insolent.
j'adore ce vendeur
belle voiture en tout cas !
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Dommage qu'elle ne soit pas dans le budget de tonicale
Y a quand même un peu de flexibilité dans mon budget.
Mais j'avais arrêté mon choix sur la 460.
Elle est super propre son auto, bon je vais allez le voir, sa me permettra de tester cette 450h.
Le seul point négatif que je trouve à la 450h cest sont coffre apres tout le reste c'est super agréable a conduire ca a la puissance etc mais Forplatina t'en parlera mieux que moi et cest un plaisir à entretenir en +
Meme si je ne suis pas à la recherche d'une GS, j'ai lu l'annonce en entier , tellement ça fait plaisir de voir le récit sur l'auto et en plus c'est très bien écrit/tourné!
Pareil !
Annonce très bien rédigée mais mon esprit tordu a relevé :
- un nº d'immatriculation récent (comme son achat par le vendeur, vers février / mars 2014, date de la peinture et installation connections Ipod ?)
- "aucune maladie décelée" : des cas de batteries HT HS sont signalés sur ce forum....que le vendeur ne fréquente visiblement pas car il "n'a aucune connaissance de cas de remplacement"
- plaquettes AV changées à 75.000 kms....bigre moi qui ai celles d'origine sur mon RX, avec plus de kms, me font penser que l'auto a du avoir des freinages appuyés
- "auto qui a fait de l'autoroute et soigné", mais "jantes rayées, debosselage et peinture récents". Petite contradiction pour moi et qui rejoint celle des freins récents.
Néanmoins l'auto semble très belle et à ce prix elle est très bien placée. Et au dela de l'annonce, le plus important est de voir l'auto en vrai.
Dernière modification par viggen (07-12-2014 15:58:47)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Pour les freins tout dépends. 75000km me semble plus que bien tout de meme.
Et surtout, le rx ne dispose t'il pas d'un frein via le moteur hybrid ? Mode B je crois ?
Car la GS n'a pas ce systeme. On freine qu'avec la pédale
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Pour les freins tout dépends. 75000km me semble plus que bien tout de meme.
Et surtout, le rx ne dispose t'il pas d'un frein via le moteur hybrid ? Mode B je crois ?Car la GS n'a pas ce systeme. On freine qu'avec la pédale
Effectivement le RX a la position B.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Avec le RX, en appuyant lègėrement sur la pédale de frein, l'inverseur ralenti l'auto sans que le système "mecanique" du freinage n'intervienne. Avec l'habitude les freins sont rarement sollicités ce qui préserve les plaquettes et disques. La Prius a aussi ce fonctionnement.
La GS n'a pas ce systeme?
Dernière modification par viggen (07-12-2014 12:30:20)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Et bien moi c'est tout le contraire !!
Quand je suis en pleine recherche et que je tombe sur une annonce comme celle-ci, je ne m'y arrete meme pas !!
1. C'est déjà assez "fatiguant" de passer des heures sur le net à chercher le saint graal que vu la taille de l'annonce je suis découragé avant meme de la lire
2. Le fait d'en écrire des tonnes et des tonnes sur sa voiture, je me dis que le gars "sur-vend" sa caisse, ca me parait toujours louche !!
3. Alors Oui comme dis plus haut ca sent le gars "sérieux", mais du coup ca sent aussi le gars bien maniaque pour pas dire "casse-c...." qui va rien céder lors de la négociation et qui va bien vous prendre la tete pour des petits détails à la c.. lors de la transaction !!
4. Et pour finir quel besoin de faire un roman pour une annonce sur le "coin-coin", sérieusement c'est pas une auto de collection non plus !!
Normalement meme si on est passionné par son auto, on fais une annonce "classique" et tout le "blabla" on le garde pour l'acheteur potentiel et c'est quand meme bien plus sympa quand c'est dis de vive voix non ?
Enfin voilà autant je n'aime pas non plus les annonces avec 1 ligne de texte et 10 fautes d'ortographes autant je déteste également les romans comme celui-ci
Avec le RX, en appuyant lègėrement sur la pédale de frein, l'inverseur ralenti l'auto sans que le système "mecanique" du freinage n'intervienne. Avec l'habitude les freins sont rarement sollicités ce qui préserve les plaquettes et disques. La Prius a aussi ce fonctionnement.
La GS n'a pas ce systeme?
Si c'est le meme principe. Mais j'imagine que le mode B peut dans certaines conditions etre plus simple d'utiliation et optimiser le freinage que la gestion au pied.
Sinon quelle utilité d'avoir ajouté ce systeme ?
Bref à voir sur place mais a priori ca reste une bonne annonce qui evire (a priori) les mauvaises surprises, une fois devant le vehicule.
Annonce très bien rédigée mais mon esprit tordu a relevé :
...
- "aucune maladie décelée" : des cas de batteries HT HS sont signalés sur ce forum....que le vendeur ne fréquente visiblement pas car il "n'a aucune connaissance de cas de remplacement"
...Néanmoins l'auto semble très belle et à ce prix elle est très bien placée.
En même temps, je pense qu'il parle de sa voiture en particulier, et pas de l'ensemble des voitures produites... En quand tu es entièrement satisfait de ta voiture, tu n'as aucune raison d'aller voir sur les forums si il y a des problèmes de batterie ou autre, seulement en cas de soucis.
Sinon, il y aurait un paquet d'annonces ou la liste des défauts prendrait plusieurs pages... (quoi, j'ai pas dit pour toutes les Renault )
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
1. ca n'est pas parce que tu changes les plaquettes qu'elles sont mortes. Il a peut etre préféré proposer une voiture en état impeccable, sans qu'on puisse dire : "ah oui mais les plaquettes sont usées, là... faut peut etre les changer bientot, non ?!..."
2. tout le monde ne vend pas sur le coin-coin sa voiture tous les jours. C'est peut etre tout simplement qlq'un qui vend pour la 1ere fois, et donc fait cela à sa manière. En bon français, exhaustif et avec son style.
Bref : l'étape suivante est bien sur de prendre contact, et de voir la bestiole, et son vendeur.
Dernière modification par bfi (07-12-2014 16:18:13)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
C'est typiquement français, le gas en dit trop donc il est suspect, pas assez il est suspect.
En gros jamais content le français.
Pour moi l'avantage d'un t'elle descriptif, c'est qu'avant même de prendre contact j'ai déjà une image d'ensemble du véhicule.
Je gagne mon temps, et je n'ai pas à posé toute ces questions au vendeur.
Et en plus je n'ai pas à traduire l'annonce, qui est dans un français impeccable.
Perso je suis d'accord avec tonicale, cette annonce est parfaitement bien rédigée, elle inscite a la lire jusqu'au bout et donne beaucoup de détail sans la "sur vendre" comme cela a été dit le type est fière de sa caisse. Ce genre d'annonce est faite pour les passionnés pas pour une personne lambda qui cherche une caisse au hasard des annonces. @friprider: si comme tu le dit "c'est déjà assez fatiguant des chercher pendant des heures" ce que ta recherche ne t'intéresse pas outre mesure car quand on est vraiment a la recherche d'une caisse (ou moto, je suis passé par cette case il y'a peu de temps), comme disais un AMI, la recherche et la découverte est tout aussi enrichissante et plaisante que de posséder le bien en lui meme. C'est des annoncé comme ca qui donne envie de chercher et non les annonces du genre
"Vends gs 450h, xxxxkm, me contacter pour + de renseignement"
comme disais un AMI, la recherche et la découverte est tout aussi enrichissante et plaisante que de posséder le bien en lui meme
Un mec raisonné sans aucun doute
Dernière modification par forplatina (07-12-2014 18:14:03)
Et bien moi c'est tout le contraire !!
Quand je suis en pleine recherche et que je tombe sur une annonce comme celle-ci, je ne m'y arrete meme pas !!1. C'est déjà assez "fatiguant" de passer des heures sur le net à chercher le saint graal que vu la taille de l'annonce je suis découragé avant meme de la lire
2. Le fait d'en écrire des tonnes et des tonnes sur sa voiture, je me dis que le gars "sur-vend" sa caisse, ca me parait toujours louche !!
3. Alors Oui comme dis plus haut ca sent le gars "sérieux", mais du coup ca sent aussi le gars bien maniaque pour pas dire "casse-c...." qui va rien céder lors de la négociation et qui va bien vous prendre la tete pour des petits détails à la c.. lors de la transaction !!
4. Et pour finir quel besoin de faire un roman pour une annonce sur le "coin-coin", sérieusement c'est pas une auto de collection non plus !!
Normalement meme si on est passionné par son auto, on fais une annonce "classique" et tout le "blabla" on le garde pour l'acheteur potentiel et c'est quand meme bien plus sympa quand c'est dis de vive voix non ?Enfin voilà autant je n'aime pas non plus les annonces avec 1 ligne de texte et 10 fautes d'ortographes autant je déteste également les romans comme celui-ci
moi ça me fait marrer parce que c'est exactement le genre d'annonces que je poste. Quand j'ai vendu ma skoda fabia c'était presque aussi dithyrambique ! (oui, pour un 1.4l TDI de 80ch...)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
+1 frère, je fais exactement pareil. Un poil moins long il est vrai
Et ca a tj bien marché et les acheteurs me le faisaient savoir, dans le sens, qu ils avaient deja une 1ere impression tres positive, qui se confirmait par la suite au téléphone et enfin devant le vehicule
D ailleurs, je n ai jamais eu aucune nouvelle de mes acheteurs une fois la voiture livrée. Je prends ca comme un bon signe
Je n'ais plus de probleme de ce coter la je fait rédiger mes annonces par Forplatina ;-) et ça marche bien mais pas dans les delais escompter Loool
Mdrr on était en pleins dans les vacances d'été, les gens ont bizarrement moins le temps pour rechercher une voiture
J'ai vaguement en tête l'annonce de Shadow lors de la vente de son IS. L'annonce en elle même était bien. On sentait le passionné et bien que substantiellement plus courte que celle-ci, j'ai aussi ressenti la difficulté de revente.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Certes une 2006...mais pas chère !
http://www.leboncoin.fr/voitures/752333063.htm?ca=12_s
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202