Pages : 1
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur le Forum.
Je projette depuis quelques temps l'achat d'une Lexus IS-F.
Mon projet s'est accéléré depuis le car-jacking de ma BMW 335 xi il y a 3 semaines, dans mon parking !
J'étais très content de ma BMW, mais, vu les circonstances, je me retrouve dans l'obligation (enfin, c'est ce que je dis à ma femme) de trouver un nouveau bolide, d'où ma présence ici, au milieu de passionnés de la marque et du modèle IS en particulier.
Je ne suis pas pressé, pour 2 raisons:
1- Les modèles IS-F d'occasion ne courent pas les rues, je veux prendre mon temps;
2- J'attends l'installation de caméras dans ma résidence, histoire de sécuriser un peu les lieux...
Je pense que mon achat se concrétisera dans les 6-9 prochains mois, et d'ici là, j'espère pouvoir m'enrichir de mes échanges avec vous tous, et, pourquoi pas, apporter ma contribution.
Quelques infos pour compléter mon profil: j'ai 48 ans, je travaille dans l'automobile (conseil), je suis assez passionné par les engins à 4 roues - j'en possède plusieurs - je suis marié, j'ai 2 garçons et je vis en IdF.
Amicalement,
Thomas (zorgg sur ce Forum)
Sois le bienvenu sur le forum!
bienvenue a toi, en ISF tu risques rien car ca n'intéresse personnes
pour exemple :
dans mon parking sous terrain nous avons eux des vols de jantes a 5 reprises en 6 mois, toutes les voitures Mégane RS, 208 GTI, Bmw, Audi ont eux les jantes volé, la Lexus ISF de BIBI personne l'a touché !!!!!
bonne recherche
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue !
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue
Bienvenue.
Malheureusement les 4 roues motrices puissantes posent rapidement le problème du vol. Tu leur a laissé la voiture, il était armé ? L'essentiel étant d'être entier.
Après il y a le traqueur qui te permet de la récupérer... Des fois. Pour moi, l'assurance m'a obligé à en mettre un.
Bon courage en tout cas.
Dernière modification par maxaudrey (04-12-2014 10:01:45)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Yôkoso !!!
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
Bienvenue Thomas,
L'IS-F n'est pas un mauvais choix. A bientôt chez Lexus !
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Pages : 1