2 nouvelles en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/716910914.htm?ca=3_s
La deuxième a le radar adaptatif mais reste relativement chère pour une 2008.
mais sans toit ouvrant...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Je n'ai pas pris le bon lien
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Hors ligne
Le siège conducteur a sacrément morflé.
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
Hors ligne
En même temps, il en a vu passer des paires de fesses avec ce kilométrage
Hors ligne
un "go fast" qui prend sa retraite ?!
concernant les paires de fesses, il n'en a peut etre vu qu'une seule !
Et finalement pas plus souvent que la mienne : qui est de 2008 également.
c'est meme plutot bon signe d'avoir fait autant de km : sans doute de longue distance; c'est là que le moteur se sent le mieux.
en tout cas, pou ravoir rouler autant, c'est un proprio qui aime au moins autant que nous cette Lexus IS-F !!!
Dernière modification par bfi (30-10-2014 08:33:36)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Un petit retour que je vous dois, après la revente de mon ISF.
Pour donner quelques repères, qui serviront peut-être aussi pour la RCF
J'ai dû la brader.
Elle avait 1 an et demi (2013) et 4000 km seulement (voiture dédiée plaisir).
Première main, état parfait.
Après avoir essayé de la vendre pendant plusieurs mois (pas loin d'un an en fait), j'ai dû accepter un prix que j'aurais juger totalement inacceptable peu avant. (<45000 : oui, oui !!!)
La faute notamment aux concessionnaires Lexus qui m'ont à plusieurs reprises "pourri" les discussions avec des acheteurs pro potentiels.
Chaque fois qu'un pro s'est renseigné auprès d'un concessionnaire Lexus, il lui a été dit que l'ISF est un modèle qui décote à mort et qui se vend très difficilement. Ou comment rendre la parole performative.
La concession qui me l'a vendue m'a aussi proposé un prix misérable.
Ou comment les concessionnaire Lexus tirent à boulet rouge sur leurs propres produits.
Assez lamentable ; je n'avais jamais vu cela avec les autres marques.
Je l'ai finalement bradée à un acheteur pro qui avait un client.
Je suis content de la voiture mais donc très mécontent de la politique de Lexus et ne reviendrai certainement pas vers cette marque.
Dernière modification par v8fan (29-11-2014 19:40:33)
Hors ligne
merci pour ce retour, interessant et instructif.
Il serait également interessant de voir comment
1. se comporte BM ou Mercedez dans ce meme cas
2. décote une voiture d'une autre marque, vendue 70 k€ neuves et remise en vente 6 mois ou 1an après...
J'ai peur que la décote, en particulier sur ce type de véhicule, ne soit très marquée, qlq soit la marque...
A moins de taper dans les raretés provoquées, type série limitées (Porsche, Ferrari, etc..), mais souvent vendues encore plus cheres en neuf.
Tout ca pour dire que financièrement, c'est sans doute le cas de figure le pire : achat d'un véhicule haut de gamme neuf, pour une revente moins de 2ans après...
Dernière modification par bfi (29-11-2014 20:22:31)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Il y a toutefois quelques paramètres supplémentaires à prendre en compte sans vouloir refaire toute la discussion.
- Lexus vendu à des connaisseurs donc moins nombreux que pour la concurrence
- ISF en fin de vie, RCF à venir
- La fiabilité (et oui à moins de vouloir une voiture neuve, gagner quelques milliers d'euros contre quelques kilomètres est très attrayant)
- Véhicule très récent
Pour moi cette ISF est vendue dans les pires conditions (financières). Pas qu'elle ne soit pas une bonne affaire pour qui veut un véhicule neuf. Mais il aurait fallut tomber sur la bonne personne, et ça, ça peut être très long.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Mais qu'elle était la raison de la vente après l'avoir utilisee si peu?
En tout cas, il est clair que pour n'importe quelle voiture, revendre apres seulement un an , cest là où on perd le plus apres avoir acheté neuf, mais qui plus est , encore plus vrai sur ce genre de voitures avec des prix important pour lesquelles il faut tomber sur LE client .
Hors ligne
Comme on dit, à peine sortie de la concession, le vehicule pert de suite au moins 20%...
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Elle avait 1 an et demi et tu essayai de la vendre depuis 1 an.
Donc tu as essayé de la vendre au bout de 6 mois.
Pour une voiture plaisir, le plaisir fut cour et intense j'ose espérer.
Mais faut pas rêver revendre ce genre d'auto au bout de 6 mois est loin d'être un bon plan. C'est un marché de niche et de passionné. Moi ça ne me surprend pas plus que ça.
Hors ligne
Salut à tous,
Pour info, la voiture de V8fan a été rachetée par un pro du Nord, et elle est en vente sur divers supports à... près de 53 k€ ! Le pro en question espère donc faire une belle marge. Ceci dit, si il avait un acheteur, il ne s'est pas manifesté depuis au moins 3 semaines. Et le pro en question n'étant pas spécialiste du tout des voitures de luxe - il suffit de regarder son stock sur Internet - m'est avis qu'il va mettre un sacré bout de temps à la vendre, au moins à ce prix là.
On verra si l'avenir me donne raison, sachant que si elle descend sous les 40k€ dans les 6 prochains mois, je serai peut être intéressé (mais bon, je rêve un peu, là) !
Quand à la mésaventure de V8fan concernant la revente de son bolide, les IS-F sont des super bagnoles, mais le marché de la revente est si restreint que les occasions récentes sont forcément bradées, car il y a peu de clients prêts à mettre le prix demandé. Ensuite, quand on tombe autour des 30 k€, la cote se maintient mieux, simplement car il y a plus d'acheteurs potentiels. Même une Aston Martin Rapide (autre style, mais super caisse aussi) perd 70-80k€ en un an, alors... Mon conseil: évitez d'acheter ces engins 'vraiment' neufs. Mieux vaut se concentrer sur des occasions récentes, on peut faire de belles affaires et la décote que l'on subit ensuite est moindre. Et si on veut une voiture exactement à son goût, on peut négocier avec un concessionnaire qui passe la commande et garde ensuite la voiture en démonstration durant 6 mois...
Amicalement,
Thomas
Hors ligne
yopla
si personne n'achète de voiture neuve, il n'y a pas d'occaz
@+
Gérald
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
yopla
si personne n'achète de voiture neuve, il n'y a pas d'occaz
@+Gérald
bien vu !
mais faut pas acheter neuf, revendre dans les 9 mois suivants, et être désagréablement surpris de la décote;
qlq soit la marque, d'ailleurs.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
yopla
j'ai fait le test à l'époque
devis de reprise de l'isf d'un an avec 18000 km
pour achat d'une RS6 (130 000€ quand même)
euh comment dire ............................ offre de reprise 45000€
trop trop fou les commerciaux
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Ben justement, l'Audi RS6 est le type même de dragster à ne pas acheter neuf !
La combinaison gros V8, voiture lourde et de taille pas rikiki donne des décotes à tomber de l'armoire. En plus, si le modèle est susceptible d'attirer les voleurs, aïe aïe aïe !
Jetez un oeil aux prix des Porsche Cayenne Turbo, Jaguar XF-R et autres coupé CL Mercedes, c'est édifiant. C'est une aubaine pour les acheteurs, on peut rouler dans des voitures hors normes pour pas trop cher, mais ces modèles ne sont simplement plus dans l'air du temps, en tous cas dans nos contrées où la vitesse n'est plus de mise...
C'est effectivement à se demander, comme évoqué plus haut, qui peut bien acheter ces modèles neufs. Des entreprises, peut-être, ou bien des particuliers qui achètent en leasing - dans ce cas la décote est lissée sur 4 ou 5 ans, et comprise dans le loyer mensuel...
Hors ligne
C'est effectivement à se demander, comme évoqué plus haut, qui peut bien acheter ces modèles neufs. Des entreprises, peut-être, ou bien des particuliers qui achètent en leasing - dans ce cas la décote est lissée sur 4 ou 5 ans, et comprise dans le loyer mensuel...
Ben y a aussi des particuliers, argentés, qui se font plaisir et achetent neuf un beau et gros véhicule.
Et c'est très bien.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
La revente de la Lexus ISF peut être très hasardeux. La mienne a été vendue a un prix record je pense ( <25000e) , cela car aucun contact pdf plus de 2 mois... Puis vendue finalement à un prix très bas. Le truc marrant c'est que j'avais pas enlevé l'annonce et j'ai eu une salve de plusieurs coup de fil pour un prix plus élevé... Bref, ça dépend un peu des périodes et des opportunités.
Hors ligne
Ton histoire abonde dans mon sens. Je trouve que les concessionnaires Lexus sont vraiment mauvais même si les autres marques ne sont pas non plus exceptionnelles au niveau commercial, il faut avouer que Lexus fait fort!
Un petit retour que je vous dois, après la revente de mon ISF.
Pour donner quelques repères, qui serviront peut-être aussi pour la RCFJ'ai dû la brader.
Elle avait 1 an et demi (2013) et 4000 km seulement (voiture dédiée plaisir).
Première main, état parfait.
Après avoir essayé de la vendre pendant plusieurs mois (pas loin d'un an en fait), j'ai dû accepter un prix que j'aurais juger totalement inacceptable peu avant. (<45000 : oui, oui !!!)La faute notamment aux concessionnaires Lexus qui m'ont à plusieurs reprises "pourri" les discussions avec des acheteurs pro potentiels.
Chaque fois qu'un pro s'est renseigné auprès d'un concessionnaire Lexus, il lui a été dit que l'ISF est un modèle qui décote à mort et qui se vend très difficilement. Ou comment rendre la parole performative.
La concession qui me l'a vendue m'a aussi proposé un prix misérable.
Ou comment les concessionnaire Lexus tirent à boulet rouge sur leurs propres produits.
Assez lamentable ; je n'avais jamais vu cela avec les autres marques.
Je l'ai finalement bradée à un acheteur pro qui avait un client.
Je suis content de la voiture mais donc très mécontent de la politique de Lexus et ne reviendrai certainement pas vers cette marque.
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/voitures/704004243.htm
nouvelle annonce ?!
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
On dirait bien, à part celle de Max, je n'en connais pas beaucoup avec une plaque de corse.
Hors ligne
http://www.leboncoin.fr/voitures/704004243.htm
nouvelle annonce ?!
Sa baisse, à ce rythme elle va finir pas être dans mon budget.
Hors ligne
Les photos sont nouvelles mais l'annonce a quelques temps. Et non pas la mienne !
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne