Je pense que tu as repondu a sa question dans le sens de savoir si tu changeais car pneus usés ou parce que tu n'étais pas satisfait
Dernière modification par forplatina (02-12-2014 19:47:24)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Je ne sais pas si Did37 ... était inquiet à ce sujet ... ? en tous les cas l'équipement pneumatique est sans doute supérieur sur le modèle sport ... ...
Je suis très satisfait du modèle de base ... dans tous les cas ... sauf les pneumatiques ... j'espère avoir fait le bon choix avec les Michelin Pilot sport 3 ...
Hors ligne
pas meilleur sur la F-sport ce sont des pneus moyen !!
oui tu as fait le bon choix, moi je ne vois que par les grandes marques, pour avoir eux des pneus de merde, maintenant c'est clair : Michelin, Bridgestone, Vredestein, Dunlop. les pneus c'est le plus important pour l'adhérence donc les marques a la con c'est même pas envisageable
aujourd'hui chez plusieurs constructeurs automobiles et notamment chez les allemands, on peut faire sa voiture sur mesure sauf 1 point, on ne peut pas choisir ses pneus et c'est bien dommage, car aujourd'hui l'objectif des constructeurs est le CO² et ils ont tendance mettre de plus en plus des pneus écologiques a faible résistances au roulement, donc on perd en adhérence !!!!
Dernière modification par Bryan78 (02-12-2014 20:46:26)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Vous les trouvez si pourris que ça les pneus d'origine?
Je les ai pourtant pas encore mis en défaut.
Petit bémol quand même: par grosse pluie sur autoroute, quand on change de voie, on sent que l'aquaplanning est pas loin.
Hors ligne
Je n'ai pas dit "pourris" ... mais je préfère en effet partir avec une meilleure monte ...
Hors ligne
Merci des réponses, j'avais juste peur d'avoir des pneus a prévoir sous peu.
Mercedes Classe A 200 CDI pack AMG- 12/2012
Mini clubman cooper S - 06/2011
Hors ligne
Comme le disait Bryan, les hybrides ont des pneus eco, donc en règle général, c'est bon sur le sec, et très très moyen sur les chaussées humides, l'aquaplaning n'est jamais très loin.
Hors ligne
Ouais, pas top. En roulant tranquille ça passe, mais dès qu'on pousse un peu on arrive en limite et c'est un peu dommage car le reste suit sans problème. En fait, elle décroche à l'avant.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je reviens sur ma commande et des spécialistes de pneumatiques et autres enseignes me conseillent maintenant le Dunlop SPORT MAX RT ... ... alors je crois que arthur je vais aussi vous écouter ...
Hors ligne
Tu peux me tutoyer, tu sais.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Les dunlop sport Maxx RT sont un très bon choix, tu peux aussi regarder la disponibilité des goodyear Eagles F1 asymétrique 2 qui sont aussi très bon et dont les prix sont parfois interessant
Hors ligne
Je ne suis pas sûr qu'ils soient dispo dans cette dimension.
Et après vérification : je suis sûr qu'ils ne sont pas dispos.
Ce qui explique pourquoi j'ai pris des Dunlop pour mon Accord...
Dernière modification par artur (03-12-2014 23:17:17)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Alors sport maxx RT sans hésitation !
Hors ligne