Bonjour,
je doit essayer prochainement un 450h PPTD en echange de mon 400 accidenté quels sont d'apres vous les points a vérifier, ce modele a t'il des defaults j'en vois quand meme pas mal a vendre sans trop de KM
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Les défauts qu'on aperçoit c'est temps si, sont la batterie 12V qui lâche et c'est à peu près tout
Attention au montant de l'assurance.
Hors ligne
écoutes bien les bruits de mobilier sur route déformée, surtout au niveau des joints de porte
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
En ligne
OK,je l'essaye bientot , le 1er essais de 450h n'a pas été vraiment concluent c'etait un vehicule qui avait du faire du 4x4 a paris
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Bruit de mobilier au niveau des sièges (notamment arrières) aussi (idem sur 400h).
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
points à surveiller, les amortisseurs aussi bien AV que AR qui peuvent fuir à des km relativement faible. L' ideal serait de pouvoir lever le véhicule pour vérifier ceux ci
Hors ligne
points à surveiller, les amortisseurs aussi bien AV que AR qui peuvent fuir à des km relativement faible. L' ideal serait de pouvoir lever le véhicule pour vérifier ceux ci
c'est pas facile de faire lever un vehicule je ne sais pas si la garantie concession marche pour les amortisseur?
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
points à surveiller, les amortisseurs aussi bien AV que AR qui peuvent fuir à des km relativement faible. L' ideal serait de pouvoir lever le véhicule pour vérifier ceux ci
c'est la première fois que j'en entends parler sur un 450 h, tu as plus d'infos sur ce pb ?
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
si c'est une garantie constructeur oui mais si c'est style icare et compagnie pas sur que ça passe en garantie.
je peux te dire que des amortisseurs de 450h j'en ai remplacé un paquet ils ont été modifié au niveau des bagues d'étanchéité et de la qualité de l'huile.
Hors ligne
merci des tuyaux le 450 est encore un gros budget pour moi et je compte beaucoup sur la fiabilité de ces vehicules la garantie proposé est lexus preference
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Bruit de mobilier au niveau des sièges (notamment arrières) aussi (idem sur 400h).
que peut on faire pour les bruits mobilier ? perso sur le 400H la console centrale vibrait vers 120/130km/H c'etait assez enervant dans tout ce silence et je n'avait pas trouvé le systeme pour l'empecher a par bouger la console sur sa glissiere mais les rossignols revenaient au bout de quelques km
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Tey a écrit :Bruit de mobilier au niveau des sièges (notamment arrières) aussi (idem sur 400h).
que peut on faire pour les bruits mobilier ? perso sur le 400H la console centrale vibrait vers 120/130km/H c'etait assez enervant dans tout ce silence et je n'avait pas trouvé le systeme pour l'empecher a par bouger la console sur sa glissiere mais les rossignols revenaient au bout de quelques km
Oui, problème similaire sur le 400H de mon père (sauf que c'est surtout à allure modérée, sur route dégradée, j'ai une zone vers la boite à gant qui vibre aussi et surtout les sièges arrières), le 450H est tout de même (en principe) moins atteint.
Il n'y a pas grand chose à faire, tout d'abord identifier précisément de quel élément proviennent les bruits, c'est très difficile.
Si le véhicule est sous garantie, tu peux demander une intervention de la part de lexus, mais bon généralement ce genre de trucs semblent leur prendre la tête et ils ne se fatiguent pas (Ils te diront pour la plupart que cela fait partie de l'usure normale du véhicule), ce qui n'est pas tout à fait faux il faut le dire...
C'est le problème sur les hybrides, le moindre rossignol parait énorme à cause du silence, alors qu'il passerait inaperçu sur un diesel.
Dernière modification par Tey (29-11-2014 19:14:05)
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
je peux te dire que des amortisseurs de 450h j'en ai remplacé un paquet hmm ils ont été modifié au niveau des bagues d'étanchéité et de la qualité de l'huile.
merci, en effet, j'ai cherché, j'ai trouvé des infos sur des sites US et le bulletin d'information : bulletin
ça concerne plus ceux de l'arrière, bon, il suffit de regarder par dessous, j'ai même réussi à l'arrière en me couchant sous le véhicule histoire de vérifier que tout va bien ...
IS 250 executive
RX 450h PPTD
Hors ligne
bon j'ai essayé le 450h PPTD et j'ai signé ! grand silence a bord identique a mon 400 l'autre 450 que j'avais essayé devait avoir un gros default pour ettre bruyant a ce point
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
j'ai hate de l'avoir maintenant je commence a regarder du coté des chaines neige celles du 400 ne vont pas dessus je pense
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
bon j'ai essayé le 450h PPTD et j'ai signé ! grand silence a bord identique a mon 400 l'autre 450 que j'avais essayé devait avoir un gros default pour ettre bruyant a ce point
Bonsoir,
Bravo pour cet achat, pour moi c'est que du bonheur. Si tu as besoin nous ne sommes pas trop loin l'un de l'autre.
Hors ligne
Hello,
félicitations ! Même si de mon côté, je me demande si je ne vais pas le revendre pour repasser à ma marque préférée... Volvo ! Le RX450h est trop parfait, trop aseptisé, et pas assez suédois dedans
A suivre...
Hello,
félicitations ! Même si de mon côté, je me demande si je ne vais pas le revendre pour repasser à ma marque préférée... Volvo ! Le RX450h est trop parfait, trop aseptisé, et pas assez suédois dedans
A suivre...
comme on dit chat echaudé craint l'eau froide volvo : j'ai eu la 760 TD mon bonheur c'est de l'avoir vendu trop fragile trop cher en piece,trop mou ,mal conçu pour l'europe,pas de reprise un veau quoi
et j'ai eu un toyota FJ55 station wagon fiabilité a toute épreuve un vrai char(c'etait en afrique equatoriale)c'est grace a lui que je n'ai pas eu peur de prendre le 400h meme avec beaucoup de KM
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
rfl a écrit :Hello,
félicitations ! Même si de mon côté, je me demande si je ne vais pas le revendre pour repasser à ma marque préférée... Volvo ! Le RX450h est trop parfait, trop aseptisé, et pas assez suédois dedans
A suivre...
comme on dit chat echaudé craint l'eau froide volvo : j'ai eu la 760 TD mon bonheur c'est de l'avoir vendu trop fragile trop cher en piece,trop mou ,mal conçu pour l'europe,pas de reprise un veau quoi
et j'ai eu un toyota FJ55 station wagon fiabilité a toute épreuve un vrai char(c'etait en afrique equatoriale)c'est grace a lui que je n'ai pas eu peur de prendre le 400h meme avec beaucoup de KM
Ouais, enfin, la 760 TD
Personnellement, XC70 D5 2005, XC70 D5 2008 & XC60 T6 2009
Je peux comprendre ton sentiment rfi car je suis passé à Lexus après 7 Saab.
Mes suédoises avaient pleins de défauts mais une fois assis dedans la magie opère. Elles ont une vraie personnalité. C' est pour ça que j'ai gardé une veille 9.3 pour retrouver ce plaisir et ambiance intérieure de temps en temps.
J'ai également pensé à vendre mon RX pour retrouver une Saab mais avec le temps j'ai renoncé. Déjà car Saab ayant été détruit par le plus grand assassin du marché auto, GM, je n'ai plus trop le choix. Et ensuite car objectivement Lexus est bien supérieure à Saab tant sur le plan technique que commercial. Il suffit de voir le coût des factures d'entretien par exemple. Enfin je pense que ce serait dur de me passer de l'hybride aujourd'hui.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
BZV37 a écrit :rfl a écrit :Hello,
félicitations ! Même si de mon côté, je me demande si je ne vais pas le revendre pour repasser à ma marque préférée... Volvo ! Le RX450h est trop parfait, trop aseptisé, et pas assez suédois dedans
A suivre...
comme on dit chat echaudé craint l'eau froide volvo : j'ai eu la 760 TD mon bonheur c'est de l'avoir vendu trop fragile trop cher en piece,trop mou ,mal conçu pour l'europe,pas de reprise un veau quoi
et j'ai eu un toyota FJ55 station wagon fiabilité a toute épreuve un vrai char(c'etait en afrique equatoriale)c'est grace a lui que je n'ai pas eu peur de prendre le 400h meme avec beaucoup de KM
Ouais, enfin, la 760 TD
Personnellement, XC70 D5 2005, XC70 D5 2008 & XC60 T6 2009
le principale c'est de se faire plaisir et de rouler en securité la volvo c'est son point fort
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne
Lexus aussi en se référant à ta triste expérience..
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Bon, je vais arrêter de pourrir ton topic, BZV37
En tout cas, c'est ma réflexion du moment.
Tiens, je continue à pourrir ton topic... un gros défaut du RX450h... les offres de reprise des concessions !
Tiens, je continue à pourrir ton topic... un gros défaut du RX450h... les offres de reprise des concessions !
c'est un peu l'impression que j'ai eu ils les vendent pas cher par rapport au X5 ,et autres q6 , amis j'espere la garder longtemps , mais je suis content de ne pas avoir acheter chinois mais japonais
Dernière modification par BZV37 (08-12-2014 21:38:39)
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Hors ligne