Et voilà, on y arrive au 150.000...
J'ai fait une demande de prix au Lexus du coin pour cette révision, et je suis étonné qu'il n'y ai pas de forfait...
J'ai donc une prestation à 1350€ qui comprend la courroie et vidange moteur/"boite"/ponts.
je sais pas si les filtres à air moteur et habitacle sont fait.
Et vous, vous en avez eu pour combien? Et qu'est ce qui a été fait?
Merci
P.S.: Je sais que c'est un sujet récurent, mais ça permet d'avoir les derniers prix en vigueurs.
400h PP 2008
Forfait a 1600€ chez Lexus Toulon
1800€ Lexus Meaux avec la courroie bien sur ...
C'est ce que m'avait annoncé le chef d'atelier.
Dernière modification par scoobidou (26-11-2014 16:18:55)
Seb en a eu pour 1.000 € dans ton coin : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=18595&p=4
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
C'est plus que dans mon coin, c'est là où j'ai fait le devis...
400h PP 2008
Ben oui 1000 € mais ils avaient oublié de compter le liquide de refroidissement. Sinon ça fait 1078 € ttc.
Faudrait que je vois avec le chef d'atelier pour que tu ai les même remises que moi
Boulot impeccable, pas de soucis.
Dernière modification par SEB (01-12-2014 17:27:24)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci de ton retour, c'est cool si t'arrive à qqchose pour moi.
Je suis étonné qu'il y ai pas de forfait.
400h PP 2008
Je suis étonné qu'il y ai pas de forfait.
Je n'ai pas dit ça.
Je suis client chez eux depuis 11 ans maintenant, que le temps passe vite
Dernière modification par SEB (02-12-2014 06:51:23)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pour moi un forfait, c'est le constructeur qui donne aux concessions un tarif globale pour une intervention donnée.
je me souviens que sur mon ex-406 coupé, pour faire les 6 bougies Peugeot donnait un forfait à 600€, dont 4h de M.O.
Le garage à qui j'avais confié le boulot savait que le mécano allait y passer sa journée, faut démonter toute l'admission pour les 3 bougies du banc de cylindre qui est contre le tablier de l'habitacle.
400h PP 2008
Et voilà, la distri est faite...
Acceuil impeccable, prêt d'une Auris HSD Break pendant 2 jours, et cachalot rendu lavé...
Merci SEB.
400h PP 2008
Et voilà, la distri est faite...
Acceuil impeccable, prêt d'une Auris HSD Break pendant 2 jours, et cachalot rendu lavé...
Merci SEB.
Ben te voila tranquille quelques années. De rien
A combien s'élève la facture ?
Sinon y a t'il une préconisation pour changer la courroie en nombre d'années ?
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Sur le PDF de LEXUS, ils ne parlent que du kilométrage...
La facture, 1200€.
400h PP 2008
Bonjour ,
Je pensais que c'était tous les 10ans ou 150.000 kms
Etlà, ils en parlent pô:
400h PP 2008
Bonjour ,
Merci de l'info Airald77 , sinon j'ai demandé un devis à Sceaux on verra bien à combien ça monte
Bonjour ,
Merci de l'info Airald77 , sinon j'ai demandé un devis à Sceaux on verra bien à combien ça monte
Ce sera plus cher
Bonjour ,
J'ai reçu le devis pour le changement de la courroie de distribution , effectivement c'est plus cher 1533€ mais dedans il y a les barre de toit + écrous antivol et la remise du clublexis .
Comme j'ai envie de partir cet été l'esprit tranquil en vacances au maroc , je vais faire ça chez lexus pas envie de revenir tracter par un chameau
Ça a l'air pas trop mal comme tarif, vu qu'il y a les barres de toit et les écrous
je trouve aussi que c'est pas trop mal , je vais faire juste un saut en début d'après midi pour voir à quoi ressemble les barres de toit et caler un jour pour le changement de la courroie .
Salut a tous,
Bon faut se faire la distribution 150000 passé.......Apres avoir bataillé de partout...moultes devis a 1350-1750 euros en concessions..je décide d'opter pour un plan B un plan underground, après tout une courroie de distribution c'est de la mécanique c'est pas de l’électronique ou de l’électrique......j'ai essuyé quelques refus types oula la!!!!! trops compliqué!!! pas possible !!!! ou il faut venir sur place faut voir etc.....
Donc pas gagné d'autant que le cachalot mérite ce qu'il y a de mieux donc interdit de faire n'importe quoi ......
Et puis j'ai trouvé:
495 euros TTC kit de distribution complète (courroie, pompe a eau...)....... posé !!! en une matinée...ce matin...
Garage "Embrayage express" a Marseille, super compétent, super sympa, garage a l'ancienne, boulot soigné....
A méditer...
"Les c..... ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait " Michel Audiart "Les tontons flingueurs"
Heuuu, t'es sûr que pour ce prix là t'as pas un moteur de 4L maintenant à la place de ton V6 ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
500€ pour ça c'est nickel pièces et mo c'est tres correcte et oui il n'y a pas que Lexus qui sais faire des distrib sur leur voitures tous les autres mécano savent aussi
pièces et surtout LDR d' origine ?
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
hum ça me parait vraiment pas cher,meme pas le prix d'une revision chez peu..ot! ou revision chez b.w motorad,je ne connait pas les prix ailleurs
je te souhaite d'avoir une bonne courroie qui tienne pour ce prix la ,y'a 24 soupapes quand meme
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic