Pages : 1
http://blog.lexus.co.uk/2014/11/10000-l … in-europe/
Merci à ian51 pour l'info.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
J'ai pas accroché plus que ça sur le NX mais s'il se vend aussi bien c'est qu'il doit être pas mal du tout.
En général, je trouve les lexus rendent moins biens en photo que dans la réalité. Faudrait voir la bête dans la rue.
Hors ligne
Je pense que ça se vend car les suv sont à la mode. Il va falloir voir ce que ça donne dans le temps... En France, pas mal de personnes ont commandé sans avoir essayé le véhicule.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
J'ai vu mon premier NX "roulant" aujourd'hui à Cornebarrieu près de Toulouse, en vrai il est pas mal par contre ma copine déteste...
Hors ligne
Le NX doit représenter 40% des ventes Lexus.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Hors ligne
Le NX doit représenter 40% des ventes Lexus.
il cartonne, alors !
interessant de voir le profil des acheteurs : age ? 1er ou 2e véhicule ?
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Pour info le volume de vente de NX pour la France est de 300 véhicules environ depuis son lancement. Niveau délai de livraison il faut compter presque avril!!
Hors ligne
300 véhicules pour la France, je trouve ça fait pas beaucoup, surtout comparé aux 10000 sur l'Europe.
Hors ligne
Hors ligne
Moi aussi j'avais un chiffre similaire, autour de 700.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Moi aussi j'avais un chiffre similaire, autour de 700.
Peut-être 700 ou 800 sur 2015.
Les 300 dont parlait Nicodu63 devait concerner 2014.
Et parmi ces 300, l'ancien défenseur du PSG, Alain Roche, en a acquis un chez notre partenaire
Lexus Sceaux.
Hors ligne
Mon boss (58 ans, directeur) a troqué son RX 450H pour une NX. Elle a un look taillé au katana, le gabarit de l'auto est bien plus petit que le RX. Cependant, je préférai les courbes de cette dernière...
Hors ligne
Croisé un pour la première fois, prêt de l'aéroport de Montpellier il y a de ça 1 moi environ, je n'ai pu voir que ses fesses , et il rend très bien, je le trouve plus beau que tous ses concurrents.
Par contre il fait vraiment petit, plus petit qu'un Q5 (de derrière en tout cas).
Dernière modification par Tey (25-11-2014 12:54:35)
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
C'est vrai que cest tres anguleux, là on aime ou pas du tout , moi je le trouve sympa mais pas exceptionnel au niveau du look extérieur , et niveau gabarit cest pas mal car bien plus passé partout que le RX , il y en a un depuis une semaine a coté de chez moi , c'est une dame qui avant roulait en Mercedes ML 350cdi.
Hors ligne
En tout cas beaucoup de NX sur Montpellier et alentours, j'en ai aperçu bien 3 en 1 semaine, dont 2 pilotés par des dames
L’hôtesse chez Lexus Montpellier m'a dit qu'il donnait une bonne bouffée d'O2 aux ventes de la marque.
Dernière modification par Tey (14-12-2014 11:32:48)
IS 300H FSport +, TO, Juillet 2013.
RX400H.
Hors ligne
15 exemplaires arrivés à La Réunion fin janvier, dont 2 pack premier et 13 F Sport.
Ils ont presque tous été vendus sans publicité et sans lancement officiel, puisque mon concessionnaire m'avait dit l'année dernière qu'on devrait les recevoir seulement vers avril ! Il ne reste, plus pour très longtemps je pense, qu'un exemplaire de chaque.
Prochaine livraison : avril.
Lexus IS 300h Luxe + options 217 / Ivoire
Ex Lexus CT 200h Sensation 1H9 / Sellerie cuir noir et mémorisation siège conducteur
Ex Lexus IS 220d Pack Exécutive 1G0 / 04 LC
Hors ligne
j'ai ete l'essayer en consession la finition F sport donc en AWD je suis pas reporter automobile mais j'ai trouvé ca vraiment bien sur tout les modes de conduites (eco,sport-sport+) (meme avec ma ct je roule jamais en normale mode soit en eco soit en sport.)
apres moi ca ne me perturbe plus mais la CVT et presente quand on se met a adopté une conduite dynamique le sont du moteur change dailleur ca fonctionne bien dans la moyenne de la categorie avec des consomation inferieur (comme la ct) je n'est pas constater comme sur ma ct vers les 80/90 on entend bien le moteur electrique qui tire pour aidé le thermique (en mode sport a chaque depassement ca regale d'ailleur).
demande un essaie sur le site de lexus et il vous acceuille a bras ouvert
d'ailleur je voudrais vos avie sur la CTV car je pense que pour l'hybrid c'est top pas d'enbrayage, pas de couroie, pas d'emareur ... tout cela faitque c'est vehicule sont hyper fiable toujours en tete dans les enquete de fiabilité ...
en plus un moteur electrique n'ayant pas de vitesse je pense que couplé a une CVT c'est le mieux
Dernière modification par TNCT-200HYBRID (19-02-2015 00:39:22)
Hors ligne
Pour l'avoir essayé sur une journee je trouve quand meme qu'il manque beaucoup de niak, c'est un vehicule bien pour une mere avec des enfants. Pour faire les trajets du quotidien
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
Hors ligne
ilfaut comparé ca au X3 et autre audi de la meme categorie en tenant compte des puissance din et fiscle des vehicules vus comme ca il avance dans la moyens de la categorie et consomme un peut moins ...
Hors ligne
Pages : 1