Pages : 1
Bonjour à tous,
En retournant au taf, j'allume mon autoradio de mon IS200 de 2004... Et là, rien ne se passe.
Pas d'affichage, pas de son ... Rien !
Je n'ai pas eu le temps de chercher, je prévois tout d'abord de contrôler le fusible.
Est-ce que ce problème dit quelque chose à quelqu'un ?
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Première fois que j'entend parler d'un tel problème. Comme tu le dis, la première chose à vérifier, c'est le fusible.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
J'avais signalé pareille mésaventure voici quelque temps, quelque part dans le forum.
Ça me le fait lorsque j'attends trop longtemps - disons cinq semaines ou davantage - entre deux recharges de la batterie (voiture garée dans un box sans prise de courant, batterie débranchée), mais c'est toujours revenu spontanément et plus ou moins rapidement en roulant.
J'ai le message "Autoradio désactivé", et je ne peux le rallumer volontairement.
Je n'ai pas d'explication…
Dernière modification par Papy Mougeot (19-03-2014 17:19:48)
Ce soir, en reprenant mon IS, l autoradio refonctionnait a merveille ... Bizarre.
Ca sent la panne intermittente, un composant (un condensateur, le bouton ?) qui fatigue après 10 bonnes années de service ou alors une mauvaise connexion.
Bon a l occasion je vérifierai la boite a fusible.
Think Different, Think Lexus !
Lexus IS200 BVA Pack Luxe de 2004
Pour les 18 ans de ma fille, je m'achète une SC430... Plus que 11 ans à attendre :-)
Pour moi l autoradio d origine ne fonctionné pas du coup j ai installé un autre mp3 avec le bypass câble mais il ne s'agit allume pas aussi. Le fusible de poste est bien côté conducteur?
Dernière modification par Croach (06-08-2014 17:44:08)
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
j'ai travaillé sur l'autoradio ce matin à la fraîche, je me suis rendu compte que j'ai un faut contact sur l'alim batterie contact.
quant je branche tout sur l'alim permanent ça marche nickel, mais sur celle contact le fusible radio crame.
Dernière modification par Croach (07-08-2014 08:15:34)
2009 - SUZUKI SWIFT SPORT supercharger.
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C6 - 160 000 km (Vendu)
1999 - LEXUS IS200 pack luxe 1C0 - 100 000 km (Vendu)
SXE10.FR crew
Pour moi l autoradio d origine ne fonctionné pas du coup j ai installé un autre mp3 avec le bypass câble mais il ne s'agit allume pas aussi. Le fusible de poste est bien côté conducteur?
Sur la mienne (2000) il est sous le capot côté passager. Il y est inscrit sous "radio"
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Bonjour à tous,
En retournant au taf, j'allume mon autoradio de mon IS200 de 2004... Et là, rien ne se passe.
Pas d'affichage, pas de son ... Rien !
Je n'ai pas eu le temps de chercher, je prévois tout d'abord de contrôler le fusible.
Est-ce que ce problème dit quelque chose à quelqu'un ?
Il m'est arrivé la même chose ce matin! L'autoradio n'a rien voulu savoir, la seule chose qui fonctionnait était l'insertion ou l'ejection de disque. Sur l'écran, la seule chose affichée était le numéro des cd sur la droite. Bizarre... Mais une fois avoir éteint la voiture puis l'avoir redémarrée, tout est revenu dans l'ordre comme si de rien n'était.
J'ai vu que cela pouvait avoir un lien avec une batterie débranchée pendant longtemps, ce qui n'est pas mon cas. J'ai bien débranché la batterie il y a 2 semaine, mais pour la rebrancher immédiatement, et j'ai utilisé l'IS tous les jours depuis. Encore un nouveau mystère, peut être lié à celui de mon gps farfelu.
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
Pages : 1