Si il n'y a pas de sinistre au bout de 3 ans, la franchise sera à 310€, sa reste plus que correct pour la RP. Croisons les doigts
J'espère que je ferai pas trop d'envieux, au point de se demander où elle dort. Sinon je collerai le sticker 220D sur la malle.
Bon avec mon emploi du temps se sera finalement pour demain, pas le choix. Il faut qu'elle attende jusque là.
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Fait nous un compte rendu détaillé sur son état lorsque tu seras allé la voir et si elle est ok, ne traine pas trop pour l'acheter avant que je ne monte à Paris avec ma 250....
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Promis je ferai un retour complet. Mais pour que je ne là prenne pas, c'est vraiment qu'elle sera cancérisé.
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viens surtout au repas de fin d'année pour nous la présenter.
Lexus Rx450h Pack Techno dynamic 2010
Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
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Je peux vraiment pas je bosserai ce weekend là. Et j'ai plus de quoi faire sauter ces jours.
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Je peux vraiment pas je bosserai ce weekend là. Et j'ai plus de quoi faire sauter ces jours.
il faut le kidnapper, alors !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Y aura bien un rasso courant 2015?
Bon sinon je devrai faire le malade à mon chef
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Y aura bien un rasso courant 2015?
Oui, il y en aura quelques uns. Et pour mieux retenir les évènements futurs, sur le calendrier du club sont déjà inscrits les évènements majeurs, en dehors des rasso organisés par les membres de leur propre chef. Et si t'en achetais un? Ca te permettrai de tout noter dessus, les sorties ou restos que les membres proposent tout au long de l'année, ça serait ton carnet de bal pour les activités autres que familiales!
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tonicale a écrit :Y aura bien un rasso courant 2015?
Oui, il y en aura quelques uns. Et pour mieux retenir les évènements futurs, sur le calendrier du club sont déjà inscrits les évènements majeurs, en dehors des rasso organisés par les membres de leur propre chef. Et si t'en achetais un? Ca te permettrai de tout noter dessus, les sorties ou restos que les membres proposent tout au long de l'année, ça serait ton carnet de bal pour les activités autres que familiales!
Quand j'aurai ma Lexus, je passerai membre et là je prendrai le calendrier.
Je fais les choses dans l'ordre.
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Alors, alors, je reviens du dépôt vente où se trouve la caisse.
La ville Pantin , le dépôt vente, comme tout autre c'est une plateforme avec 150 autos qui n'attendent que d'être vendu, en plein soleil (où sous la pluie c'est selon ).
Jusque là c'est pas très joyeux, en plus il pleuvotait ce qui n'aide pas.
La 350 était en tête de gondole, un peu à l'étroit, mais suffisant pour faire le tour et se faire une idée.
Je fais un premier tour complet pour me donner une idée avant d'aller voir le vendeur.
Voici ce que je vois:
En gros les panneaux sont propres et visuellement elle semble propre.
Mais, et oui y a un mais, les 2 PC sont à repeindre, le PC avant est un peu arraché au niveau de la bavette côté droit. Les jantes avant ont grignotés du trottoir et il y a des cloques dans la peinture aux niveaux des écrous de roue. Il y a une rayure peu profonde sur le capot. Les pneus avant sont presque à la côte d'usure.
Me voila renseigner, je pars donc voir le vendeur pour avoir les clefs et jeter un œil à l'intérieur.
Alors dedans elle est plutôt propre, les cuirs n'ont pas trop souffert, il y a juste des égratignures sur la boite à gants et l'arrière des sièges avant.
Je retourne voir le vendeur et on part faire un tour, pour écouter les bruits suspects et voir le comportement.
Le véhicule est silencieux et réagit bien, rien à redire, le freinage est bon et les accélérations sont douces en mode normal et dés que l'on taquine ou que l'on passe en mode sport c'est rageur et sa envoie du patté.
Je repose la voiture, on parle maintenant de l'historique de l'auto, pour faire court le vendeur pensait que le véhicule était à jour, ba en faites pas exactement. Il appel la concession du Trocadéro il me semble. Elle on lui envoie par mail la copie de la dernière révision.
La dernière révision chez Lexus date de juin 2013 à 70973km au lieu de 75000Km (donc en avance), rien de spéciale si ce n'est une ampoule de Xenon.
Mais une annotation en gras attire mon oeil, "A remplacer dans 10000km!!!! Disque et plaquette de frein avant + les 2 pneu avant + géométrie!!!!!!!!!!!!"
Forcément je lui demande ce qu'il compte faire, il me dit on fera la révision et on changera les freins et les pneus.
Je lui demande chez Lexus? "Ah non c'est trop cher, se sera dans nos ateliers"
J'apprend que également que c'est une reprise Lexus, que le gas était à la MAAF. J'ai même une photocopie de la CG.
Donc avis mitigés,
Belle auto, qui marche super bien (et c'est rien de le dire).
Mais au final, y a la révision à faire avec pneus avant et frein complet avant. Plus les 2 PC a repeindre et voir pour réparer le PC avant; ainsi que les 4 jantes à refaire. Sans compter le nettoyage complet et lustrage, suppression de la rayure du capot.
Votre avis est chaudement recommandé.
Vous voyez des différences dans l'habitacle avec vos IS?
Vous en pensez quoi de la révision des 90000km faites dans ce garage?
Vaut il mieux négocier le prix et faire ailleurs? Si oui qu'elle prix annoncé?
Vous estimez à combien les dégâts sur les PC et jantes?
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et le CT il dit quoi ?
pour les disques, plaquettes et pneus je pense que n' importe qui peut le faire avec de bonnes pièces, pour la géométrie par contre.........
mais si tu veux faire chez Lexus et négocier, c' est aussi une bonne idée selon tes $$$$$
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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La ville Pantin
tu ne parlais pas de Bagdad ?
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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et le CT il dit quoi ?
pour les disques, plaquettes et pneus je pense que n' importe qui peut le faire avec de bonnes pièces, pour la géométrie par contre.........
mais si tu veux faire chez Lexus et négocier, c' est aussi une bonne idée selon tes $$$$$
Et merde j'ai pas demandé le résultat du CT, je vais envoyer un mail.
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Concernant la 350, c'est une voiture parisienne. Pour moi, tu devrais négocier le prix et faire pneus par internet. Plaquettes et disques par Nico et géométrie par lexus Sceaux avec les -15%.
Ensuite on est négoce avec un carrossier peinture pour PC et jantes.
La négociation est importante.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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tonicale a écrit :La ville Pantin
tu ne parlais pas de Bagdad ?
Je ne connaissais pas Pantin, mais je pensais pas que c'était.... comment dire.... je pensais pas que c'était si "moche".
Je vais resté courtois
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Concernant la 350, c'est une voiture parisienne. Pour moi, tu devrais négocier le prix et faire pneus par internet. Plaquettes et disques par Nico et géométrie par lexus Sceaux avec les -15%.
Ensuite on est négoce avec un carrossier peinture pour PC et jantes.
La négociation est importante.
Merci pour ton avis, je vais regarder les pneus sur le net.
Qui est Nico? Désolé mais le prénom ne me dit rien, peut être le pseudo?
Vais appeler pour connaitre le prix d'une géométrie.
Une idée du prix pour la carrosserie?
Et pour la révision des 90000km t'en penses quoi? Je la fait chez eux? Où je la fais moi même?
Une idée du prix d'attaque pour la négo?
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Moi je dirais de négocier l'auto telle qu'elle et en suite tu fais changer les pneus toi même comme ça tu auras le choix de ce que tu veux mettre car eux ils vont mettre les moins chers , dailleurs as tu regardé si ceux ci étaient usés normalement oú sur les bords ? Ce qui justifierais une éventuelle géo indiquée pas la concession.
si tu es bricoleur , tu fais les freins toi même oú alors ailleurs que chez Lexus , des freins ru peux le faire oú le faire faire presque n'importe où pour cela il est inutile de le faire faire chez Lexus qui facturerai un prix d'or, attention tout de même pour trouver les pièces vu que l'auto n'existe pas en France, soit il faut acheter les pièces chez Lexus qui doivent pouvoir te les commander oú commander aux US (ce que je fais pour les frein de ma 250, oú alors trouver dzs références croisées avec un autre modèle existant en France.
Par contre la révision si en plus c'est une grosse avec des opérations comme vidange de boîte, de pont et bougies, là je serai toi , c'est la première chose que je négocierai avec lui si il ne souhaite pas la faire faire chez Lexus .
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maxaudrey a écrit :Concernant la 350, c'est une voiture parisienne. Pour moi, tu devrais négocier le prix et faire pneus par internet. Plaquettes et disques par Nico et géométrie par lexus Sceaux avec les -15%.
Ensuite on est négoce avec un carrossier peinture pour PC et jantes.
La négociation est importante.
Merci pour ton avis, je vais regarder les pneus sur le net.
Qui est Nico? Désolé mais le prénom ne me dit rien, peut être le pseudo?
Vais appeler pour connaitre le prix d'une géométrie.
Une idée du prix pour la carrosserie?
Et pour la révision des 90000km t'en penses quoi? Je la fait chez eux? Où je la fais moi même?
Une idée du prix d'attaque pour la négo?
Carolachieuse vient de faire peindre un PC, il me semble que c'est environ 150 euros.
Nico, c'est Bryan78
Pour le prix de la géométrie c'est environ 100 euros avec la remise club, je l'ai fait sur l'ISF, je te donnerai le prix exact.
Moi, la 90000, je la fais à Sceaux pour avoir une base de travail saine.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
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ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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attention tout de même pour trouver les pièces vu que l'auto n'existe pas en France, soit il faut acheter les pièces chez Lexus qui doivent pouvoir te les commander oú commander aux US (ce que je fais pour les frein de ma 250, oú alors trouver dzs références croisées avec un autre modèle existant en France.
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- 800 de pneus
- 300 de peinture
- 600 de revision
13 000/ 13 500 euros mais elle n'a aucune cote, c'est pas facile. Je pense qu'à 14000 euros elle part...
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Pour une révision des 90000km , je pense que tu peux ajouter 200€...
Pour les pneus, là c'est le prix de 4 et cest effectivement ce que j'avais payé lorsque j'avais ma 250 pack sport.
Mais attention , le vendeur ne se basera pas sur ces tarifs car il prétextera que lui ca ne lui coûterai pas ce prix
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maxaudrey a écrit :tonicale a écrit :La ville Pantin
tu ne parlais pas de Bagdad ?
Je ne connaissais pas Pantin, mais je pensais pas que c'était.... comment dire.... je pensais pas que c'était si "moche".
Je vais resté courtois
Il n'y a que les locaux des moulins de pantin qui sont bien, mais en dehors de ces murs, c'est bagdad pour être poli!
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Les pneus en Michelin ou Bridgestone c'est entre 150 et 200€ par pneu.
Donc
400 de pneu
300 de peinture
800 de révision
100 de géométrie
plaquette et disque avant ?
Refaire les jantes ?
En gros y en a pour plus de 2000€ de frais à prévoir.
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salut, grosse déception pour l'état extérieur.
Je vois mon carrossier samedi je peux si tu veux imprimer les photos et lui demander un prix!
J'avais payé pour les pc de ma 200 le mois dernier 150 euros par pc.
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Ex: CT200H Année 2012
Ex: Is250 pack exécutive année 2012
Ex: KTM Freeride 350 année 2013
Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
Ex: Is 200 pack luxe gps année 2005
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je suis a sceaux a l'atelier je demande pour la geometrie
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Ex: CT200H Année 2012
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Ex: Is 250 Pack Executive année 2012 Gris anthracite
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