le problème c'est que j'ai eu ce message le lendemain du changement de la batterie....
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
et alors ?
t' es pas obligé de le dire
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Comment ca?
Tu ne sais pas a quel point tu est courageux, jusqu'au jour ou être courageux reste ta seule solution. bob Marley
J'ai appelé Lexus Meaux je leur ai parlé des rappels et mon rx a eu ce rappel en janvier 2012 et a été effectué chez Lexus Belgique, je leur ai parlé de ce message le technicien avais l'air étonné et ma conseillé de passer pour la valise...
ben voilà on avance
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Ce soir il ne m'affiche plus check hybrid system mais un simple voyant moteur orange, il en a marre de rabacher la meme chose ou quoi?
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, concernant la campagne de rappel pour Intelligent Power Module (IPM), est-ce que lexus remplace systématiquement la pièce, ou c'est une vérification, test ? Savez vous quel est le taux de remplacement de la pièce ?
Je vous demande cela, car sur mon véhicule, modèle importé des states, avec 3 rappels: IPM, the Driver's side Floor Carpet and Retention Clip, and the Power Steering Assembly. Malheureusement les anciens propriétaires étaient pas trop au courant de tout cela, et donc rien n'a été fait. Le véhicule fonctionne bien, mais je voudrais reprendre un peu la main dessus.
J'espère que Lexus France accepte de prendre en charge ces rappels
merci de vos avis
RX450H exe
ex Lexus RX400 H
ex Ex Is Sportcross 300 BVA
De mémoire, lors du dernier rappel l'an dernier, ils m'ont dit avoir remplacé le module inverseur ...
Bonjour,
Pour ma part, il y a eu seulement un contrôle, le module était bon.
RX 450h Executive 2016, 90 000 km - Noir / Int. Beige
RX 400h Président 2006, vendu à 273 000 km - Gris Eclipse / Int. Beige
merci, c'est utile vos témoignages,
RX450H exe
ex Lexus RX400 H
ex Ex Is Sportcross 300 BVA