Pages : 1
Bonsoir à tous,
alors voilà, j'ai fait la manip pour accéder au choix "buzzer ceinture sécurité" activé ou pas sur mon Cachalot et surprise, pas de son!
je sélectionne bien B_ON et ...rien, idem que B_OFF!
j'ai cherché avec la loupe, rien trouvé sur l'emplacement du fameux buzzer, j'aimerais juste m'assurer qu'il existe voire qu'il soit branché pour ensuite l'inhiber. En fait, ça me gêne de savoir qu'il existe une fonction mais qu'elle n'ait pas un fonctionnement nominal
L'un de vous saurait donc où il se trouve et comment y accéder ?
Merci d'avance pour toute info à ce sujet,
Didier,
Carpe diem
Concernant ma GS, il se trouve derriere la console multimédia
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
bonjour Toine,
merci pour l'info, je vais regarder çà de plus près. Cependant, hier, alors que je venais de poster et je me trouvais dans le train pour remonter à Paris, j'ai eu le temps de compulser le manuel condusteur que j'ai eu avec le véhicule : j'ai trouvé un indice supplémentaire qui stipule que le déclenchement du buzzer est effectif au-delà de 20Km/h et même si la vitesse diminue ensuite, il continue de sonner.
Je ne pourrais tester çà que le WE prochain car après avoir programmé le "ON" buzzer, j'étais bien sûr à l'arrêt, persuadé qu'il bipperais dès la ceinture décrochée, sans notion de vitesse!
Je vais en apprendre encore un peu!
Bonne journée,
Carpe diem
Ah non il sonne que après une certaine vitesse en effet !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Salut,
bon, bon fonctionnement testé ce WE! Les indications étaient les bonnes concernant la vitesse pour le déclenchement du buzzer (plus besoin de démonter pour le voir!)
merci,
@+
Carpe diem
Je ne connais pas la manœuvre.
Comment règles tu le buzzer on/off
ex Prius solpack 2006 ex RX400h 2006 ex GS450h 2007 ex RX450H PP 2010 ex Infiniti M35h 2013 actuellement propriétaire d'un Mitsubishi Outlander PHEV 2019
Pages : 1