Salut, bon ovila ce qui c passé avec ma pauvre IS.
Hier, j ai laisser le volant a un ami, son petit tour c tres bien passé..
Arrivé devant chez moi. il as voulu enlever le clef de contact. et comme il as pas suivi l etape "poussez et tourner a gauche la clef... il as retirer la clef enntre 2 position ACC et OFF(je sais pas comment il as reussi a faire ca!!).
IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA CLEF APRES CELA! :-(
diagnostic tel LEXUS: il faut changer le barillet. :-(
donc--------> depanneuse :-(
Et bien, c'est trop fort, je ne tenterai pas le coup!!! Elles vont faire le tour du monde ces photos!! Une Japonaise n'est pas faite pour etre laissée dans toutes les mains!
Désolé pour toi Tian!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pas cool , il a du forcer un max pour arriver à retirer la clé dans cette position! Et pas moyen de ré introduire la clé de la même façon et de remettre le barillet en position normale?
J'imagine que tu as essayé.
jai tout essayer! impossible!!:-(
par contre le depanneur m as confirmé! UNE TOYOTA C RARE QUE JE DEPANNE!
désolé Tian.
C'ets la folie, Josbai puis toi, qui est le suivant qui aura une tuile!?
Attention soyez prudent
on dit jamais 2 sans 3
on va acheter des mouchoir ensemble Tian
désolé pour toi
Et bien, nous sommes déja 3, donc la mauvaise série est passée.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Et bien, nous sommes déja 3, donc la mauvaise série est passée.....
il t es arrivé quoi ???
Oups j'avais oublié tes mésaventures Seb..désolé
Plusieurs têtes à queues sur l'A6 le 4 mars!!!
Jamais 3 sans 4, mes écrous antivol sont toujours sur mes jantes ce qui m'empêche d'enlever les jantes pour le moment...
En plus, le phénomène s'est produit que sur les deux jantes avant.
Amicalement,
Denis.
Ni 4 sans 5, mon siège ne se lève plus et mon coffre prend la flotte Bouhouhou
Il faut arreter la!!! STOP les problemes!!
Vous avez fait uns conspiration pour faire baisser la côte de la IS en faisant croire qu'elle n'est pas fiable ??
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Enfin ici on s'est arreté a 5 . Sur le forum pigeot, ils en sont a 8596 en ca continue de defiler.
Désolé pour vous. moi je touche du bois...
ce soir , rentrant du boulot j'étais un peu préssé en sortant de la voiture.... résultat comme Tian neiman bloqué ... la galere.
obligé donc de prendre rdv avec la dépanneuse pour le lendemain, et avec lex' qui m'annonce un délais de 10 jours pour avoir la pièce ... gloups
Surtout que la voiture est immobilisé la
nantes, la concession est mutualisée avec toy. Donc en fait c'est le magasinier toy qui m'a annoncé ce delais. C'est en partie explicable parceque c'est une commande spécifique pour coder le barillet du neiman avec mon code clé
Attetion car moi on as voulu me commander le neiman seul..mais c impossible!! ca viens avec un kit barrillet complet( toutes les serrures)..donc si il cherche le neiman seul , tu peux toujours attendre... j ai du changer de garage pour ça car le magasinier etait vraiment trop incompetent... le kit de barrillet a ete reçu en - de 48H apres ça.
Bon courage les gars
installer le kit barrilet veut il dire changer toutes les sérrures et les clés ???
j'immagine mal le tarif