ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 30-09-2014 18:15:52

Exceresse
Inscrit
Véhicule : Lexus IS-F & Renault Zoé
Lieu : A coté de chez Mickey

Re : Mon voisin et moi...

tonicale a écrit :

Des personnes mal intentionné utilise les photos du net pour leur annonce, après tu fais comme bon te semble.

Mais tant qu'à afficher une plaque autant que se soit la tienne plus tôt qu'un tiers, si cela ne te pose pas de soucis.

Pas convaincu par l'explication mais pour ne pas en discuter 10 ans, je l'ai modifié... wink

je pense plutôt que les plaques a cacher sont celles des voitures courantes, pour éviter les doublettes.
là, avant qu'un proprio d'IS-F blanche chope l'immat' d'un autre pour en faire une doublette...

Dernière modification par Exceresse (30-09-2014 18:17:50)

#27 30-09-2014 18:24:51

tonicale
Inscrit
Véhicule : GS300 MK3 pp
Lieu : Franconville (95)

Exceresse a écrit :
tonicale a écrit :

Des personnes mal intentionné utilise les photos du net pour leur annonce, après tu fais comme bon te semble.

Mais tant qu'à afficher une plaque autant que se soit la tienne plus tôt qu'un tiers, si cela ne te pose pas de soucis.

Pas convaincu par l'explication mais pour ne pas en discuter 10 ans, je l'ai modifié... wink

je pense plutôt que les plaques a cacher sont celles des voitures courantes, pour éviter les doublettes.
là, avant qu'un proprio d'IS-F blanche chope l'immat' d'un autre pour en faire une doublette...

Je ne cherche à convaincre personne, comme indiqué fais comme bon te semble.

Mais avec l'immat on peut avoir l'adresse, pratique pour certains de savoir où se trouve 2 is-f.

Pour en revenir au sujet, il est certains que 2 is-f dans la même rue c'est un cas unique.

#28 30-09-2014 19:28:08

tobiasfunke
Inscrit
Véhicule : is-f
Lieu : là où il y a des virages..

Exceresse a écrit :
tonicale a écrit :

c'est justement parcequ'il n'y en a pas beaucoup qu'il faut faire gaffe,non ???

Actuelle: Is-F 2011
Ex: Mégane III RS,vendue à 56000 km....Adieu Crisette ,je t'aimais bien !!!

« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal »    J. Clarkson .

Pied de page des forums