Pages : 1
Bonsoir à tous,
Je viens de faire réaliser la révision des 75000 sur mon auto lundi et chose bizarre, depuis que je l'ai récupéré, je la trouve beaucoup plus silencieuse en accélération qu'avant...
Bonsoir à tous
Ca me le fait quasiment à chaque fois que je sors de révision avec chacune des autos que j'ai eu, ils doivent reparamétrer et faire quelques petits réglages de base je pense
Ca me le fait souvent aussi. Je penche plus pour la qualité de l'huile bien fraiche
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Je connais cette sensation. Je l'ai toujours eu sur mes voitures essence en sortant d'une revision, mais jamais sur mes voitures diesel...
2003 SportCross
Ca me le fait souvent aussi. Je penche plus pour la qualité de l'huile bien fraiche
Oui aussi, ça aide
Bonjour,
Oui c'est sur qu'une huile changée adoucie le bruit sauf que là c'est plus qu'adoucir c'est comme si le bruit de la CTV avait été diminuer...
Voilà... et ce n'est pas ma première voiture mais c'est bien la première fois que c'est aussi remarquable
A plus
Pages : 1