Pages : 1
Bonjour;
Je viens de lire ce jour qu'un régulateur de vitesse s'est bloqué sur la A64, sans citer la marque de la voiture. On cite
que la cause o-pourrait venir de perturbations électroniques externes.
Je me pose la question, si cela devait arriver sur une CT
Il n'y a pas de clé de contact, uniquement démarreur sans clé, donc pas possible de couper le moteur
pas possible de se mettre au point mort ?
freiner oui
on ne peut pas actionner le frein de parking en roulant, ni le frein mécanique qui garantirait la sortie de route.
Alors dans pareille situation en cas de blocage du régulateur, comment arrêter la voiture en toute sécurité sans
Quelqu'un a t il des idées, ne dit on pas que rouler en voiture c'est prévoir.
Merci et bien cordialement à tous
Hors ligne
Il n'y a pas de clé de contact, uniquement démarreur sans clé, donc pas possible de couper le moteur
Tu appuies sur le bouton Power 3 fois de suite (modèles 2011-) ou tu appuies et maintiens plus de 2 secondes (modèles 2013-).
pas possible de se mettre au point mort ?
Tu mets le levier en N, tu maintiens et ça passe au neutre.
Hors ligne
Je viens de lire ce jour qu'un régulateur de vitesse s'est bloqué sur la A64, sans citer la marque de la voiture. On cite que la cause o-pourrait venir de perturbations électroniques externes.
Pourquoi pas, la mécanique et l'électronique ne sont pas des sciences parfaites. Néanmoins vu que certains conducteurs ont deja du mal à trouver le bouton pour eteindre les feux de brouillard arrière, je présume que beaucoup de ces dysfonctionnements sont liés avant tout à dès erreurs humaines.
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Pages : 1