Salut a tous,
voila je vends une ligne inox achetée ici meme à Supris .
donc elle est quasi neuve 600km et livrée avec sourdine,vis et joint entre la ligne et le silencieux .
elle se monte sur is300 tel quel , sur is200 il n'y a pas l'emplacement pour la sonde lambda mais ca ne gene en rien le montage suffit de 'cacher' a sonde encore branchée sous le chassis .
enfin si ca freine la vente je peu faire soudé un pas de vis special sonde lambda .
pour le prix j'en veu 200€ .
photos :
j'ai egalement un Hub (moyeu court) de marque NRG (c'est pas du ebay hein) pour toyota/lexus il est en bon etat (quelques petites egratinure suite au demontage mais rien de grave)
pour le prix j'en veu 60€
photo (c'est le meme que j'ai )
echange possible contre pieces pour is200/300 ou pieces perf civic EG
cela interesse personne ?
Tu vendrais l'intermédiaire sans le silencieux?
salut peut tu me donné le diamètre de sortie
ben le truc c'est que le silencieux aprés n'ira pas sur une ligne oem Briareos du coup j'ai peur qu'il me reste sur les bras .
La sortie doit etre en 110mm je vais aller mesurer et te donné la dimention exacte
L'échappement ça peut m'intéresser pour la sportcross comme je t'ai dit en MP avec la modif pour la sonde
Dernière modification par Pilot s Soul (16-08-2014 09:42:04)
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S
j'ai mesuré c'est 100mm et pas 110mm .
Pilot s soul , comme je t'ai dis ca ne me pose pas de probleme de te faire posé le pas de vis pour la sonde , d'ailleur si tu regarde la photo j'ai marquer l'emplacement au demontage de la sonde si tu est sur de la vouloir ^^
ben le truc c'est que le silencieux aprés n'ira pas sur une ligne oem Briareos du coup j'ai peur qu'il me reste sur les bras .
La sortie doit etre en 110mm je vais aller mesurer et te donné la dimention exacte
Pas de soucis!
Ligne vendue ,
il reste le moyeu court ! ca interesse personne ? allé up , prix negociable et echange possible
Ligne vendue ,
il reste le moyeu court ! ca interesse personne ? allé up , prix negociable et echange possible
À une semaine près.
Ex: Lexus Is 200
Ex: Lexus Is 200 SC
Ex: Lexus Is 300
Ex: Mercedes C320 cdi + 325i E36
Ex: BMW 335i E93 + 328i E46
Ex: Is-F 2010 + Ct-Fsport
Ex:997 carrera 2S