Pages : 1
Voila ce soir j'ai laissé mon RX noir (snif) pour une trés belle IS 300H luxe TO noire aussi !! J'ai perdu un moteur et quelques chevaux , bon, ça change mais ça sent bon le neuf.
Ce qui m'as fait craquer.......... son look (les goûts et les couleurs....)
Quel pied tout de même enfin sur les 10 km que j'ai fait, j'ai pas tout compris mais ça viendra, il est vrai que le livre de bord est disons .... épais.
Reste demain pour un peu l'apprivoiser et samedi je traverse de haut en bas la France avec .
Un petit bémol tout de même, ils ne sont pas foulés pour le capotage du moteur, ma précédente IS220 et mon RX était mieux loti de ce coté. Déjà que mon épouse me raillez en me demandant si je ne voulais pas un coton tige pour le nettoyage, vue le bric a brac du moteur, ce ne sera pas simple. Des idées ??
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Félicitations, pour cet achat!
Bravo pour ton choix !
Pour le capot... tu peux le laisser fermé.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Quel belle achat. Bravo
Lexus IS 300 SportCross Pack Luxe GPS 1C0 + Honda Jazz 1.4 CVT
Ex Toyota Yaris 100 VVTI MMT
Ex Lexus CT 200H Sensation GPS
EX Prius III 136H Dynamic GPS
Ex Honda Civic I-CTDI + Toyota Aygo 1.0 MMT
Félicitations.
Si cela peut te rassurer; 11000 Kms et je suis surpris de voir le moteur de mon IS toujours aussi propre.
Voila ce soir j'ai laissé mon RX noir (snif) pour une trés belle IS 300H luxe TO noire aussi !! J'ai perdu un moteur et quelques chevaux , bon, ça change mais ça sent bon le neuf.
Ce qui m'as fait craquer.......... son look (les goûts et les couleurs....)
Quel pied tout de même enfin sur les 10 km que j'ai fait, j'ai pas tout compris mais ça viendra, il est vrai que le livre de bord est disons .... épais.
Reste demain pour un peu l'apprivoiser et samedi je traverse de haut en bas la France avec .
Un petit bémol tout de même, ils ne sont pas foulés pour le capotage du moteur, ma précédente IS220 et mon RX était mieux loti de ce coté. Déjà que mon épouse me raillez en me demandant si je ne voulais pas un coton tige pour le nettoyage, vue le bric a brac du moteur, ce ne sera pas simple. Des idées ??
Cool pour le neuf.
Mais ça ne te parait pas trop moins en reprises par rapport à la RX400h ?
Quand j'ai eu une IS300h en prêt, je l'ai trouvé "molle du genoux" par rapport à mon RX450h !
Bien choisi.
Ça va vachement te changer niveau habitabilité
Pour être heureux, suffit de le vouloir
De retour de vacance avec 2200 km de +, c'est vrai que ça change, on est plus bas (mais on s'y fait bien ).
J'ai perdu 1 moteur en route (3 sur le RX et 2 sur l'IS) et donc de la puissance, c'est surtout au décollage que je le ressent mais bon 220 ch c'est tout de même pas mal, par contre meilleure tenue de route, ça vire a plat contrairement au RX qui, si on appuyé de trop , il fallait tenir la cavalerie.
Et puis, elle est super belle, et super classe, même mon épouse la trouve bien mieux que mon précédent véhicule , c'est dire .
Bref je ne regrette absolument pas mon choix, j'attend ce weekend pour la laver car restriction d'eau dans le 34 par arrêté préfectoral, interdiction de laver les véhicules, remplir les piscines et d’arroser les jardins (mais ça j'm'en fout, j'ai pas de jardin dans ma seconde maison)
Mon vendeur me donne déjà rendez vous pour le prochain NX . ouais mais faut renflouer le porte monnaie avant
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Bon, ben c'est cool si ça te convient.
C'était pas évident un et elle différence
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Pages : 1