ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 28-03-2008 11:49:20

facel83
Inscrit

Bonjour à tous!

Enfin un site où l'on cause de Lexus...
A l'évidence, je suis le plus vieux, (pour le moment seulement j'espère...:52ans...) j'habite dans le Var.
Je suis le propriétaire heureux d'une IS200 pack gris metalliséhump.gif depuis 2001.
A bientôt, j'espère, sur cet excellent sitethumb.gif

#2 28-03-2008 11:49:22

fallout29
Inscrit
Véhicule : IS MK1
Lieu : 29

Re : Bonjour à tous!

Bienvenue à toi

Tu n'habiterai pas à Toulon par hasard, j' ai deja vu une grise sur le port.

J'ai habité 5 ans à Toulon maintenant je suis à Brest.

ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )  498802_4.png
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )  462933_4.png
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius  463176_4.png

#3 28-03-2008 11:49:26

facel83
Inscrit

Non, j'habite Draguignan, mais il y a pas mal de lexus par ici, ex voitures de fonction des directeurs du centre de style toyote de Sofia Antipolis à Nice...Ils ne connaissent pas leur bonheur!!!!

#4 28-03-2008 11:54:14

gaston
Invité

moi aussi j'habite dans le var... mais je ne savais qu'il y avait toy à sophia antipolis

#5 28-03-2008 11:54:16

facel83
Inscrit

Il faudra s'échanger les info concernant les concessionnaires du var... Pour ma part, je vais à Frejus/Puget:l'accueil est bien, le travail bien fait thumb.gif(garage recommandé par Autoplus en tant que concess.BMW- l'atelier est commun)Par contre ils ont été incapables de solutionner mon pb de lecteur cd  pcrying.gif (cf rubrique pb et solutions)A Draguignan ils ont une annexe mais qui n'a pas le label Lexus et ne fait que des entretiens

#6 28-03-2008 11:54:44

gaston
Invité

je suis allé à Marseille pour acheter quelques accéssoires comme porte clées casquettes... ils n'avaient rien de chez rien  et d'ailleurs pas disposés du tout à m'aider ils m'ont regardés comme si j'étais un extra terrestre Ils m'ont dit qu'is n'avaient pas de catalogue bref que l'ordi etait ETEINT il était 17h20!!!la concession semble être toute entière dédiée aux yaris (voiture que j'adore) mais apparement lrs clients des LS sont traités de la même façon que des clients de yaris d'ocaz. Si l'acceuil etait à la hauteur ce ne serait pas grave. mais apparement ce n'est pas le cas. c'est dommage. Cette cocession ne m'inspire pas vraiment confiance moi qui ai été habitué aux concessions Honda Marseille et BM marseille ça change vraiment du tout au tout chez bm les mecs vendent de la bagnole et chez Honda les mecs vendent presque du rêve. Le garage est nickel on ce sent immédiatement en confiance tout est scruté osculté ils essaient la bagnole avec toi... que tu ai une civic de 1982 ou la S2000 quarantième anniversaire.ILs connaissent les honda les moteur toutes les subtilitées entre les moteurs Chez Toy marseille j'ai l'impression qu'ils vendent du crédit...

PS ont m'a parlé de la concesion LEXUS d'avignon, comme étant la meilleure de la région en plus ils sont concessionnaire exclusif ce qui n'ai pas pour déplaire aux clients Lexus. Apparemment les "Gros" clients Lexus de la région iraient là bas à 80000E la voiture je peut comprendre les mecs.
Par ailleurs ya qqun quun qui sait ou ya et quesqui ya comme accessoires Lexus.

facel83 a écrit :

Il faudra s'échanger les info concernant les concessionnaires du var... Pour ma part, je vais à Frejus/Puget:l'accueil est bien, le travail bien fait thumb.gif(garage recommandé par Autoplus en tant que concess.BMW- l'atelier est commun)Par contre ils ont été incapables de solutionner mon pb de lecteur cd  pcrying.gif (cf rubrique pb et solutions)A Draguignan ils ont une annexe mais qui n'a pas le label Lexus et ne fait que des entretiens

#7 28-03-2008 11:54:48

grievah
Invité

Regardes dans la section "Autres Lexus", j'ai mis deux photos du stand Lexus du mondial avec les accessoires qui y étaient proposés.

Si tu veux les photos en meilleure qualité, fais moi signe et envoies ton email.

Pied de page des forums