;-) bonne chasse donc !
Bonjour, petit update pour avis éclairés...
On me propose un 2010 techno dynamic 88000KM, révision des 90 faite, historique connu en concession.
Il est blanc intérieur crème mais passons, le budget est le même que le 60000 president en 2 roues motrices (32000), garantie étendue à 5 ans.
A choisir, c'est sur celle ci que je fonce ?
(pour aller plus loin, il y a un 2009 techno dynamic 110000km à 27000 euros, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup, plis de cuirs, usure des plastiques, tout dépend évidemment des précédents propriétaires... rénovation intérieure ça se fait ?)
Merci
Franchement, les 2 semblent très intéressants !
Il faudrait savoir de quels mois ils sont. Ils ont peut-être presque le même âge. Et comment sont-ils vendues par rapport à leur cote Argus (la vraie payante hein, pas celle de La Centrale).
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai négocié à 28000 € en avril 2014 en concession (pas Lexus) mon PPTD de décembre 2009 avec 110000 kms. Il y avait une (très bonne) reprise associée à l'achat. Sans ça, j'aurais pu je pense baisser encore le prix de 1000 à 1500 € je pense.
Salut rfi, merci de ta réponse, ta config/prix est très correcte, la 3eme annonce est un PPTD de septembre 2009 avec 110000 garanti 12 mois, 27K.
Je t'avoue ne pas avoir fait de cote réelle et me fier plus à une majoration vendeur pro/garantie VS prix de vente des particuliers et je trouve les tarifs annoncés cohérents.
La PPTD est de Novembre 2010, la 2 roues motrices d'Août 2011, 9 mois d'écarts et 28000KM.
les deux aux alentours de 32K (comme je veux une prolongation de garantie, le prix net est un critère sur lequel j'ai moins de marge).
Et pour me perdre encore dans les méandres des annonces, une President 4 roues motrices de Juin 2010, 89000 KM à 29K est dispo...
c'est d'un compliqué ;-)
(pour aller plus loin, il y a un 2009 techno dynamic 110000km à 27000 euros, mais je trouve que ça commence à faire beaucoup, plis de cuirs, usure des plastiques, tout dépend évidemment des précédents propriétaires... rénovation intérieure ça se fait ?)
Merci
Voici pour te donner une idée ce qu'il est possible de faire juste avec un bon nettoyage de l'intérieur d'une voiture, en sachant qu'il est possible ensuite de recolorer et réparer les cuirs quand ils sont abimés :
Et voici par exemple une société près de chez moi qui fait des réparations/recoloration des cuirs > ICI
Ah oui effectiveenent la renovation est tres bien realisee.
Bon, je poursuis ma recherche. J ai rencontré un second vendeur, tres bons conseils.
La 2 roues motrices on oublie, trop peu en France, à acheter beaucoup moins cher et à garder jusqu au bout...
A 30/32000 j ai du choix. Et en faisant abstraction des coloris (je n aime ni rouge ni gris clair metal) je peux avoir un 2010, president, 4 roues motrices avec 60000 km a moins de 30000 euros.
Reste a negocier la garantie mais ce ne sera pas un probleme tant Lexus est confiant dans son produit.
Bref, blanc metal interieur noir, vous avez ? ;-)
Merci à tous de vos conseils.
Dernière modification par Cyrilabcw (27-07-2014 16:50:26)
Bonjour à tous, mon projet a pris un peu de cycle mais se précise...ou pas.
On me propose un PPTD 2011, 45000 km argent à 37900 euros, garantie lexus qui va bien, et un vendeur pro affiche un 2012 restylé, pack luxe (qui est différent du luxe 2011 et correspond plus à un président), 65000 km, 39000 euros. Les conditions de garantie sont différentes mais à lire vos messages et retours d expérience, je ne sais pas si la garantie 5 ans doit rester un critère clé...
Merci de vis avis
Cdt
Cyril
Ps: le techno dynamique n existe plus ou est inclus dans les nouvelles finitions à partir de quel niveau ?
J ai lu que maintenant nous avons business/pack/luxe/exécutive et sport.
Entre un Luxe et un PPTD je n' hésiterai pas pour prendre le PPTD
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)