et sinon pour les sondes lambda après les premiers catas, il faut impérativement un O2 simulator ou on peut "leurrer" les sondes autrement?
Alors oui impérativement un O2 simulator, pas possible de faire autrement.
est-ce que ça fait office de détrompeur ces trucs-là?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1423.l2649Car j'ai déjà vu des gars en monter et intercaler une sorte de paille de fer fine entre le trou et la sonde de façon à leurrer.
ça marche en faisant comme ça?
Car décatalyser moi je suis pour, mais je ne veux pas que la voiture se mette en mode dégradé parce que l'électronique s'est rendu compte de la finte
Oui, tes liens sont des O2 simulators Pas de souci de défaut suite à un montage des O2 sim sur ma 300
Dernière modification par Shiver (20-07-2014 01:38:54)
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d'accord en fait je croyais qu'un O2 simulator c'était un boitier/puce électronique soudé au niveau des fils de la(es) sonde(s) concernée(s) ou au niveau de l'ecu... bref une bidouille électronique quoi!
Et donc en mettant ces embouts c'est suffisant? ou il faut aussi mettre une espèce de paille de fer en + (montage que j'avais vu faire chez mes potes préparateurs DG-Motorports)?
Dernière modification par le-toms (20-07-2014 02:06:12)
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Impeccable Shiver merci! Tu es un chef
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oula, vu que ça ne fait qu'1 mois que j'ai ma voiture, je ne vais pas faire la modif de suite!!
D'abord le passage 100% E85.
Ensuite une admi cloisonnée.
Après, éventuellement faire teinter les vitres.
Et seulement après avoir fait tout ça, je verrai pour me motiver à acheter puis monter les collecteurs et l'Y pipe!
Mais au moins, je sais dès maintenant comment il faut procéder
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