Ba je ta fait signe wouhou lol je suis a côté velizy,
Ah bah c'est pas loin effectivement! Ok, on peut essayer de se caler ça bientôt par mp!
Aujourd'hui vers 17h45 à bagneux en direction de la n20, un SC430 bleu métal.
Aujourd'hui à 7h30 dans le parking vinci près du bd mcdonald à paris, cote salariés bnp, une CT de 2014, achetée chez notre partenaire Lexus Sceaux.
http://www.casimages.com/img.php?i=1407 … 386075.jpg
Dernière modification par asian92 (15-07-2014 11:02:40)
Vers 8h ce matin vers l'aéroport Charles-de -Gaulle, un taxi IS300h gris clair mais ce n'était pas richy.
Et vers 11h en direction de sceaux un IS250, avec ailes élargies, j'aurais bien dit que c'était guigui, mais j'ai un doute.
Dernière modification par asian92 (16-09-2014 10:43:05)
Et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, Ouaip c'est bien moi..je t'ai fait signe de main mais tu n'as pas dû voir je venais de faire monter mes plaques Françaises et j'allais en direction de lexus sceaux pour faire différents devis pour l'entretien ^^
Par contre j'ai pas d'ailes élargies, c'est le rajout de pc arrière qui donne cette impression je pense
P.s: Très sympa maxime à l'atelier chez lexus sceaux
Dernière modification par Guigui (16-09-2014 12:23:50)
>> '06 IS250 MT | Guigui's 2006 IS250 RHD MT <<
Et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, Ouaip c'est bien moi..je t'ai fait signe de main mais tu n'as pas dû voir je venais de faire monter mes plaques Françaises et j'allais en direction de lexus sceaux pour faire différents devis pour l'entretien ^^
Par contre j'ai pas d'ailes élargies, c'est le rajout de pc arrière qui donne cette impression je penseP.s: Très sympa maxime à l'atelier chez lexus sceaux
Ah bah moi aussi mais t'as pas du voir à travers mes vitres. Je m'étais dit c'est bizarre quand même une conduite à droite comme la tienne mais j'ai eu un doute je ne voyais pas non plus à travers tes vitres.
En tout cas toujours aussi clean ta CT200h et au plaisir de se recroiser !
Peut-être jeudi si tu vas à la présentation du nx
Pas mal pris ces temps-ci avec le travail, je n'ai pas pu me rendre à la présentation du NX, j'ai cependant pu l'observer dimanche dernier au travers de la vitrine, très très sympa. J'en ai fait la pub pour mes parents.. on sait jamais pour remplacer leur 3008 je verrais bien le NX.
Par contre je planifierai par avance ma journée pour la présentation RC ca c'est sûr, plus mon type de voiture
Toi tu t'y es rendu ? alors ton avis sur le NX ?
A bientôt! je retourne semaine pro a la concession pour revision 90K
De prime abord, il est superbe, après, à voir sur la route, on aura les retours du prez après clastre.
Quelques petits détails aussi sont décevants comme par exemple, le plastique sous la banquette arrière qui fait un peu cheap, et l'accoudoir central arrière que je trouve moyen, mais rien de très grave.
Ce matin vers 7h15 dans le parking Vinci près du bd mcdonald dans le 19ème, une IS Gen 2 gris mercure.
Un grand classique du periph, hier vers 17h entre porte de vincennes et porte d'ivry un RX450h noir, vitres surteintées immat qui commence par DJ.
Dernière modification par asian92 (04-10-2014 09:36:53)
Ce matin vers 7h15 dans le parking Vinci près du bd mcdonald dans le 19ème, une IS Gen 2 gris mercure.
La même à 16h30 près du parking côté bnp, immat qui commence par CR.
Aujourd'hui vers 17h entre porte de pantin et porte de montreuil,
une CT havane, vitres teintées en carbone médium je pense, une version sensation immat qui commence par CQ.
A l'instant près du jardin des plantes à paris un rx400h blanc vitres teintées garé la rue précédant la rue de daubanton. Étrange, j'aurais dit que c'était seb.
Ce matin à 6h30 pte de pantin, une is gen1 gris clair immat du 75. Et à 10h45 bd mcdonald dans le 19ème, une is gen2 gris clair.
Hier vers 17h sur le periph intérieur entre la villette et vincennes une CT couleur havane, immat qui commence par CC.
Puis vers 19h à Verrieres-le-buisson, vers l'avenue du maréchal Foch, un NX tout de blanc vêtu!! Il paraissait bien haut, surtout vu d'une Spitfire!
Vers 17h30 sur l'A6a juste avant la sortie vers Rungis une IS300h noire, j'ai juste vu qu'elle venait de STA.
Hier vers 20h30 au Cora de Massy, une IS300h blanche version luxe avec TO immat qui commence par C
Aujourd'hui sur l'embranchement A4/A86, en direction de Versailles à hauteur de Joinville/Créteil,
une rx300 gen1 bleu, immat qui commence par AN vers 17h40.
Vers 17h55 sur la N20 à Antony une CT couleur havane garée juste devant la tour de marrackech, et à 18h, rue de Reims toujours à Antony, une rx450h gris clair, immat qui commence par DB.
Aujourd'hui vers 22h, rue Prosper legouté à Antony un rx400h gris foncé immat dans le 87 qui était garé
Aujourd'hui vers 17h30 à la limite de Fresnes et Antony, une CT Sensation rouge cristal, une personne avec un chapeau et des lunettes au volant, la cinquantaine je dirai.
A 14h30 Antony en bas de la rue Mirabeau, une is220d garée une FSport je dirais vu les jantes, immat qui comme par CV.
Dernière modification par asian92 (11-01-2015 15:23:40)
Aujourd'hui, à 17h11, sur l'A6a en direction de Massy, vers l'endroit où l'A6 a et b se rejoignent, ce qui permet d'aller vers Orly, un beau cachalot noir tout rutilant, du 18, immat qui commence par A : pas bien de doubler en deboitant sur la voie de gauche sans mettre le clignotant alors que j'arrivais à donf!! Mais j'avais anticipé de loin, je me suis dit lui, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et roule lentement quand il était sur la voie du milieu
Ajouté après 13h 43min 30s
Ce matin périph extérieur vers porte de gentilly à 6h22, une IS 300h gris titane immat qui commence par CY, une Pack ou Luxe car jantes en 17. Puis bd mcdonald à paris 19ème à 6h34, un RX 400h couleur sable qui allait vers pantin. D'ailleurs, il avait commencé à "neiger", des flocons qui peinaient à tenir au solDernière modification par asian92 (22-01-2015 17:43:27)