Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
J'aime beaucoup, ça me rappelle mon scooter quand j'étais jeune!
La couleur de la Supra de Fast&Furious
Je la veut !
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
La couleur de la Supra de Fast&Furious
Je la veut!
+1
Je veux aussi !
Même en blanc et noir, pas grave, je veux aussi !!
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
Pub pour la RC-F
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
SupraDolph a écrit :La couleur de la Supra de Fast&Furious
Je la veut!
+1
Je veux aussi !
Même en blanc et noir, pas grave, je veux aussi !!
Et en blanc, sauf toit et spoiler et fauteuil rouge ?.
Prius 2, Yaris HSD, pourquoi pas une Lexus IS 300 H d'ocasse pour remplacer ma P2 ???
En fin de compte c'est Prius 4, la prochaine surement LEXUS.
C'est très beau, beaucoup plus sobre aussi. Mais même si j'adore le blanc je commence à en voir beaucoup (configuration à la mode). Et si j'avais les moyens d'une RC-F je pense que j'oserai la couleur.
Dernière modification par SupraDolph (05-07-2014 20:24:47)
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Voici quelques photos supplémentaires en orange
Des rumeurs concernant l'éventuelle venue d'une future RC-FS de 600hp et donc de la création d'une griffe FS encore plus sportive que le gamme F actuelle !
Des rumeurs concernant l'éventuelle venue d'une future RC-FS de 600hp et donc de la création d'une griffe FS encore plus sportive que le gamme F actuelle !
on parle plus d'un SC-F que d'un RC-FS...
Dernière modification par briareos (22-07-2014 19:00:57)
Effectivement les rumeurs se télescopent avec les infos, et cela commence à être un peu confus.
Il y a deux projets en cours, la LF-LC, confirmée pou 2016, qui pourrait s'appeler LC ou ... SC et le modèle élaboré en collaboration avec BMW et qui pourrait s'appeler Toyota Supra ou ... SC.
Il est certain que des motorisation hybrides puissantes seront proposées. Et là très récemment, Motor Trend parle du V8 boosté à 600ch sur un RC-FS ... pourquoi pas?
Mais pas sur que l'on en voit plus que des LFA en France
Par ailleurs, Lexus dispose déjà du nom "F" pour désigner les super sportives IS-F, GS-F, alors quele est le besoin d'y ajouter un "S"? Peut être pour différencier le "F" du "F-Sport" ?
scissorsaviour a écrit :Des rumeurs concernant l'éventuelle venue d'une future RC-FS de 600hp et donc de la création d'une griffe FS encore plus sportive que le gamme F actuelle !
on parle plus d'un SC-F que d'un RC-FS...
Oui oops je me suis trompé de lien Lexus RC-FS
Effectivement les rumeurs se télescopent avec les infos, et cela commence à être un peu confus.
Il y a deux projets en cours, la LF-LC, confirmée pou 2016, qui pourrait s'appeler LC ou ... SC et le modèle élaboré en collaboration avec BMW et qui pourrait s'appeler Toyota Supra ou ... SC.
Il est certain que des motorisation hybrides puissantes seront proposées. Et là très récemment, Motor Trend parle du V8 boosté à 600ch sur un RC-FS ... pourquoi pas?Mais pas sur que l'on en voit plus que des LFA en France
Par ailleurs, Lexus dispose déjà du nom "F" pour désigner les super sportives IS-F, GS-F, alors quele est le besoin d'y ajouter un "S"? Peut être pour différencier le "F" du "F-Sport" ?
Oui c'est de plus ce n'est que des rumeurs pour l'instant...
D'après ce que je comprends la gamme FS aurait pour but de se placer face aux AMG black séries et aux avoir une gamme Comparable à Audi avec ses S et RS.
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
On y met le 01 sur les portières, et on a la général Lee des temps modernes.
Dernière modification par asian92 (27-08-2014 18:52:33)
Mais perso j'adore la couleur !!
-A l'impossible nul n'est tenu-