Pages : 1
Eh bien , c'est fait: j'ai vendu la Ct pour le Outlander phev. Un grand merci à tous ceux qui animent ce forum . J'ai eu plaisir à lire, parfois participer à des discussions au cours desquelles j'ai beaucoup appris. Intéressé à un moment par l'IS (mais le coffre est trop petit), j'ai préféré attendre l'arrivée du NX mais je le trouve trop cher. Donc j'ai choisi le Mitsu rechargeable, et ça change pas mal de choses...
Bien sûr, je continuerai à suivre l'actualité Lexus, et si un véhicule rechargeable arrive, avec un hayon et une malle satisfaisante.... pourquoi pas?
Au revoir...
Tu peux juste donner ton avis sur ton nouveau joujou ? Ca rame autant qu'on le dit ? Ca consomme tant que ça quand les batteries sont vides ?
Eh bien , c'est fait: j'ai vendu la Ct pour le Outlander phev. Un grand merci à tous ceux qui animent ce forum . J'ai eu plaisir à lire, parfois participer à des discussions au cours desquelles j'ai beaucoup appris. Intéressé à un moment par l'IS (mais le coffre est trop petit), j'ai préféré attendre l'arrivée du NX mais je le trouve trop cher. Donc j'ai choisi le Mitsu rechargeable, et ça change pas mal de choses...
Bien sûr, je continuerai à suivre l'actualité Lexus, et si un véhicule rechargeable arrive, avec un hayon et une malle satisfaisante.... pourquoi pas?
Au revoir...
Bonne continuation. Avais tu pensé au RX??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci, c'est sympa
Très agréable à conduire, bien plus confortable que la Ct et bruits de roulement moins importants!
Et ça ne rame pas du tout!!!!
Quel plaisir de rouler en électrique sur plus de 2 Km.... Lexus, il faut vite se mettre au rechargeable!
J'ai effectué 2 recharges complètes et plus de 70 Km en tout électrique. Je n'ai pas encore testé le moteur thermique.
Juste le gabarit qui me gêne un peu, il faut faire un peu plus attention pour se garer...
Pages : 1