je tourne la tête et regarde par la fenêtre du bureau sur le périph exter, et à pte d'aubervilliers, je vois une LS600h noire
Ce matin vers 6h30 sur le périph, j'ai suivi sur la voie de gauche une IS300h noire de pte d'Italie à pte de Montreuil à peu près, immat qui commence par CY. La voiture vient de sivam
Aujourd'hui sur le periph extérieur vers 16h une IS300h gris mercure sur la voie de gauche.
C'est qu'on commence à en voir beaucoup des IS gen3!
Av Victor Hugo 2 is 300h grise clair commençant les deux par DA
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Des voitures de concessionnaires peut-etre
Aujourd'hui vers 13h sir le bd mac Donald paris 19, une GS bleue foncée, pas très mini de l'ugc, peut-être kieuzs
Vu à l'instant, à Antony sur la N20, à hauteur du resto la tour de Marrakech, une IS gen2 gris clair métal, jantes gris foncé, immat qui commence par BE.
Aujourd'hui sur le periph extérieur vers 6h30 à hauteur de porte de vincennes, une IS300h gris titanium sur la voie de gauche, j'ai fait un bref appel de phare, immat qui commence par CY
Vers 16h45 periph intérieur pte de montreuil, une LS600hL bleu foncée, immat qui commence par AN.
Aujourd'hui vers 19h45 à antony, quartier fontaine michalon, un RX400h bleu foncé,
dans le sens de la descente avant le passage à niveau. Il avait les vitres teintées, mais je pouvais distinguer du bois sur le volant.
Aujourd'hui périph intérieur, entre porte de Vincennes et quai d'Ivry une IS200 bleue du 94, une nana au volant.
Hier vers 20h à antony, une IS gen1 bleue garée rue Armand guillebaud, près de la caserne des pompiers, je l'ai déjà croisée dans le coin.
Aujourd'hui à paris vers 17h sur le bd malesherbes, un taxi gs gen4 gris anthracite.
C'est sympa comme taxi je trouve!!
Hier vers 17h15, sur la N20 du cote de Massy, une IS gen2 gris mercure, avec TO qui remontait en direction du quick.
On s'est croisé du regard avec le conducteur, du coup, peut-être quelqu'un du fofo.
On s'est raté de peu dis donc
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui de peu. D'ailleurs aujourd'hui à 17h30 j'étais à peine à pte d'Orléans, j'ai failli t'appeler pour dire que je passais à la concess de sceaux te faire un coucou, mais vu les bouchons, j'ai laissé tomber je serai arrivé un peu avant 18h....
Oui de peu. D'ailleurs aujourd'hui à 17h30 j'étais à peine à pte d'Orléans, j'ai failli t'appeler pour dire que je passais à la concess de sceaux te faire un coucou, mais vu les bouchons, j'ai laissé tomber je serai arrivé un peu avant 18h....
J'y serais de nouveau demain soir pour 17h
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Si t'as le temps on peut prendre un pot à côté je peux y être pour 17h
On s'est raté je suis arrivé à 16h50 mais t'étais déjà parti vers 16h30. Ça roulait bien aujourd'hui.
A 17h à chatenay malabry, près de la pharmacie du petit chatenay, un RX450h noir, immat qui commence par CW.
Une dame rousse au volant
Aujourd'hui à 17h sur le periph intérieur pte de vincennes une IS300h gris clair métal, du 94, immat qui commence par DC, le conducteur environ 55ans, avec des lunettes.
Aujourd'hui, à 11h50 sur le périph extérieur en face du millémaire (pte d'aubervilliers) une is gen2 noire, avec des jantes qui ressemblaient aux kosei 19" qu'avait mis shadow à l'époque.
Hier vers 20h à antony, une IS gen1 bleue garée rue Armand guillebaud, près de la caserne des pompiers, je l'ai déjà croisée dans le coin.
Je l'ai croisée aujourd'hui vers 17h50 a antony sur la n20 près de la caserne des pompiers. Le conducteur portait des lunettes, la quarantaine je dirai. Immat qui commence par AM.
Aujourd'hui vers 19h45 à antony, quartier fontaine michalon, un RX400h bleu foncé,
dans le sens de la descente avant le passage à niveau. Il avait les vitres teintées, mais je pouvais distinguer du bois sur le volant.
Te sur que c'était du bois ? C était pas la mienne ? Je vient de passez les vitre teinte
asian92 a écrit :Aujourd'hui vers 19h45 à antony, quartier fontaine michalon, un RX400h bleu foncé,
dans le sens de la descente avant le passage à niveau. Il avait les vitres teintées, mais je pouvais distinguer du bois sur le volant.Te sur que c'était du bois ? C était pas la mienne ? Je vient de passez les vitre teinte
Pas certain pour le bois, j'avais des lunettes de soleil ce jour-là. C'est donc toi que j'ai croisé!
Fais-moi signe le jour où tu passes à Antony, on ira au pub du coin pour prendre des rafraichissements