Pages : 1
Bonjour,
Aorès avoir passé mon auto LEXUS IS300H au lavage haute pression, à la lance ...
Impossible de redémarrer ... système hybride déconnecté ??? ...
Remettre en position P ...
et ensuite elle est repartie ...?
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis ...
Depuis, elle roule tout à fait normalement ...
Au plaisir de vous lire ...
Alain
Je pense que c'est normal, tu ne peux démarrer qu'en position P il me semble...
Je pense que c'est normal, tu ne peux démarrer qu'en position P il me semble...
+1
Merci pour vos réponses ... le problème ne semble pas s'être reproduit ... cet après-midi ??? ...
Toutefois cette voiture c'est du grand bonheur !!!
Merci pour vos réponses ... le problème ne semble pas s'être reproduit ...
Ce n'est pas un problème, c'est le mode de fonctionnement des hybrides. D'ailleurs avec pas mal de voitures en boîte auto, il faut se mettre en P avant de couper le contact, cela ne concerne pas que les hybrides.
Je ferai attention à tout cela ... la prochaine fois ... il faut que je m'y habitue à la boite auto ... mais je pense ne plus jamais revenir à une boite mécanique ... ça c'est sur !!!
Une fois qu'on a goûté à une boîte auto, c'est difficile de revenir en arrière, et encore plus quand on y a goûté dans les embouteillages! Même si c'est vrai que de temps en temps, c'est sympa de retrouver une boîte mécanique, pour retrouver les bonnes vielles sensations
Sur l'us 300H, la boite auto peut être entre guillemets "débrayée" avec des palettes au volant, mais je ne me suis pas amusé avec ...;-)
C'est comme coupé le moteur en position D, le moteur se coupe mais pas le contact, j'ai déjà galéré 5min avant de me rendre compte que je n'avais pas remis sur P
Dernière modification par Jordan (07-06-2014 17:43:56)
Audi Rs3 8p
Ex : Lexus IS 250 Exécutive - 2009
Ex : Bmw 320i E36
Ex : 106 s16
Ex : pleins d'autres...
Oui et je pense bien que j'ai fait ça ... j'ai fait le test, il y a 5 minutes et c'est le message quid j'ai eu d'indiqué ...
... pas malin ... le gars joly ... tout de même ... ...
C'est comme coupé le moteur en position D, le moteur se coupe mais pas le contact, j'ai déjà galéré 5min avant de me rendre compte que je n'avais pas remis sur P
Idem et ce n'est pas une question de malin ou pas ^^
Simplement une question d'habitude.
Dernière modification par Ascary (07-06-2014 21:17:12)
IS200 Pack-Graphite Gris Perle (05.2000)
IS250 Pack Sport-Blanc Perle (11.2008)
Mon Garage
Merci pour vos réponses ... les "z'amis" Lexusiens ... ... me voilà rassuré
Pages : 1