Bonjour à tous,
J'ai eu, grand classique, le fameux "check VLC", c'est la deuxième fois que ça arrive !
La première fois, ils ont fait une régénération et c'est reparti pour 2 ans ... et là, cette fois-ci, c'est arrivé loin de chez nous, la voiture est dans une concession que je connais pas (dijon) ... et ils me disent que la régénération n'a pas fonctionné et qu'il faut changer le filtre à particules : budget annoncé : 2450 euros !
J'ai failli m'étrangler ! Ça me parait horriblement cher ... déjà, est ce le bon prix ? Et est ce qu'il n'y a vraiment pas d'autre choix ???
Merci à vous,
Ludo.
IS 220 D executive 2007
La concession Dijon est execellente ... je ne peux pas t'aider pour ton problème .. bon courage
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Un FAP se répare aussi !
As tu demandé un devis en reconditionné ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Il existe aujourd hui des sociétés qui se déplacent avec du matos de dépollution et nettoyage de fap sans depose de celui ci
Perso j ai eu besoin d'eux a plusieurs reprise c est assez efficace et pas très coûteux environ 300 euros et ca dure 1 heure nous c est l'alternative que l'on propose pour éviter le remplacement ou du moin reculer l'échéance d'un an ou deux et si ça marche pas ce n'est pas facturé bien sur !!
En espérant t'avoir aidé
IS-F addiction