Pages : 1
Bonjour,
Lexus vient de changer l'assise conducteur sur mon véhicule parce qu'elle était déjà abimée (7 mois!).
En discutant avec le personnel de la concession, d'autres interventions de ce type ont déjà été réalisées.
Je constate que le cuir présente des traces qui ne sont pas normales dans un laps de temps si court et à des endroits où peu de contraintes mécaniques sont générées: je suspecte un problème de qualité qui semble suivi par Lexus France: la concession doit systématiquement faire remonter les pièces changées. Ce n'est donc pas par hasard.
De votre côté, êtes-vous satisfait de la qualité du cuir utilisé dans cette voiture?
Laurent
71000 km en 7 mois, pour le moment ça tient
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Aucun soucis depuis 8 mois mais je roule assez peu.
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
tu as le cuir standard ou le semi aniline?
Je constate que le cuir présente des traces qui ne sont pas normales dans un laps de temps si court et à des endroits où peu de contraintes mécaniques sont générées
C'était quoi comme type de trace? C'était profond?
Pages : 1