Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion bluetooth vers mon smartphone, subitement ça a cessé de fonctionné. J'ai immédiatement pensé que c'était mon téléphone, puis en faisant des tests avec un autre smartphone et avec mon tél vers d'autres appareils bluetooth, il apparaît bien que ma Lexus est devenue sourde et muette quant il s'agit de parler le bluetooth.
Je l'ai signalé à Lexus Sceaux, ils regarderont lundi, et en même temps ils feront une mise à jour de la version de logiciel.
La suite semaine prochaine...
Tu as quand même pas de chance avec celle-là.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
C'est ce que l'on appelle une voiture mal née.
Ex Skoda Superb Praha 170ch DSG
Ex Skoda Octavia Praha 140ch DSG
Ex Volkswagen Polo 1.4 16S
Un mauvais numero?
Désolé pour toi...
Pour être heureux, suffit de le vouloir
As-tu essayé de supprimer ton téléphone de la voiture puis de l'appairer à nouveau ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Mince, c'est con ça!
Je n'ai pas encore vérifié, mis apparemment, d'après ce que l'on vient de me dire, cela fonctionne de nouveau depuis la mise à jour de la version VC03101D , l’ancienne version était VC03101A.
Bonne nouvelle
Il m'était impossible d'écouter la musique sur l'iphone en Bluetooth, blocage total du téléphone après 2/3 chansons, arrêt obligatoire de l'auto(contact coupé) pour que cela fonctionne à nouveau.
Depuis la mise à jour plus de problème
Heureux propriétaire d'une IS 300 H F-Sport noire de juillet 2013 après une dizaine d'Audi mazout...Puis RC Fsport et aujourd'hui RC executive
Vérification faite ce soir, tout fonctionne nickel après la mise à jour
C'est une bonne nouvelle
C'est une bonne nouvelle
Plutôt oui , car j'utilise souvent mon téléphone en voiture et c'est super pratique et bien intégré dans mon IS.