Vous sauriez où trouver des photos des compte-tours en fonction des différentes versions ? la F-Sport c'set un écran LCD, mais sinon la "Luxe" a-t-elle le même bloc-compteurs que la "pack" ?
Sinon, pour le système audio de la Luxe/F, soit le 8 HP avec Dolby Digital : on peut y brancher une clef USB avec 15 dossiers contenant chacun un CD ? ça passe bien ? ça lira les fichiers Apple (AAC ou mieux : ALAC s'est à dire la FLAC sauce Apple) ?
Ladite clef USB sera mise où ? elle sera visible ou cachée derrière un rabat-plastique (je pense là où c'est sérigraphie "mark levinson" sur l'Exécutive) ?
Autre question : est-ce que toutes les IS one le démarrage sans clef ?
car dans les spécifications c'est ce que j'ai cru comprendre.
ON garde la clef dans la poche, on appuie sur "start" et c'est parti ?
faut-il utiliser la télécommande pour verrouiller l'auto ?
ON garde la clef dans la poche, on appuie sur "start" et c'est parti ?
faut-il utiliser la télécommande pour verrouiller l'auto ?
Oui.
Non sans télécommande pour ouverture /fermeture.
la F-Sport c'set un écran LCD, mais sinon la "Luxe" a-t-elle le même bloc-compteurs que la "pack" ?
Oui, mêmes combinés.
Autre question : est-ce que toutes les IS one le démarrage sans clef ?
car dans les spécifications c'est ce que j'ai cru comprendre.
Démarrage sans clé (Smart Start) de série dès le premier niveau.
Par contre, système d'accès sans clé (Smart Entry) seulement à partir de la version Luxe.
J'ai pas tout compris des différents formats de fichier, mais tu as 2 ports USB situes dans l'accoudoir central, ainsi qu'une prise auxiliaire
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Pas de FLAC ni AAC. Uniquement MP3 et WMA de mémoire.
Pour les clés USB il en faut des petites les grosses ne passent pas :
http://www.amazon.fr/SanDisk-SDCZ33-032 … 00812F7O8/
Dernière modification par artur (03-05-2014 22:56:17)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
D'abord merci au modo d'avoir créé/déplacé içi
Merci pour vos réponses.
Pour le MP3, ça m'arrange PAS du tout, étant sur Mac tout est en M4A/AAC au moins, mes autres CD en ALAC pour mon baladeur audiophile (FiiO X3 + casque Sennheisser HD700)
Pas de changeur CD, ça m'arrange pas non plus.
Rajoutez à ça les topics que j'ai compulsés hier soir sur vos déceptions : suspension bruyante sur F-Sport, peinture fragile surtout le bleu (qui serait mon choix.........)
la qualité des matériaux, bon, ça, on peut passer outre au vu du design extérieur. Ma Mustang avait un intérieur très "rustique" : plastiques durs, peu qualitatifs, un cuir perforé, certes, mais guère flatteur, mais tout ça était largement surclassé par la gueule d'enfer et surtout les 8 cylindres sous le capot.
le Mark Lenvison qui n'existe que dans l'Exécutive, et encore ça règle pas le souci du MP3.....
Bref je vais quand même aller voir en concess', mais rester chez Audi revient peu à peu sur le devant du tableau.... pas dans la même taille : une A3 S-tronic, avec un intérieur à mon avis magnifique : celui de la série "design orange capri" :
@pierreE
Je suis également sur Mac, il suffit de convertir les fichiers en mp3 et cela le fait. Certes la qualité n'est pas la même.
Pour ce qui est de la suspension bruyante, j'ai un f sport sans suspension pilotée et je n'ai jamais eu ce bruit de suspension, pourtant je roule sur des routes qui sont loin d'être un billard du au tracteur qui les empruntent.
Audi est trop courant aujourd'hui, la Lexus permet de sortir du lot et en en plus quelle gueule cette f sport.
Dernière modification par Tissyseb (04-05-2014 17:41:31)
Ex Skoda Superb Praha 170ch DSG
Ex Skoda Octavia Praha 140ch DSG
Ex Volkswagen Polo 1.4 16S
On ne peut plus appairer son téléphone en bluetooth sur la gen3 ? J'avais testé sur une CT200h et sa m'étonnerait que ce ne soit pas le cas sur la 300h !
Parce qu'en reliant ton iPhone en BT au système audio, c'est le tel qui envoie directement la musique (quelle que soit son format).
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Si tu as un Mac, tu as peut-être un iPod ou un iPhone et dans ce cas tu peux écouter la musique via Bluetooth ou via USB. C'est ce que je fais
Ben pas besoin, je te disais que tu peux écouter la musique via blutât ou USB avec un iPhone sans rien faire d'autre que d'appuyer sur lecture
Pas de FLAC ni AAC. Uniquement MP3 et WMA de mémoire.
D'après le manuel (page 357 du PDF), AAC est supporté.
Effectivement, je l'ai zappé. Pour la compatibilité USB, c'est sur la page 367.
Il faut quand-même que je vérifie sur mon manuel en français...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
Bon, je verrai tout ça (il faut que je me fasse une liste) jeudi en concession près de chez moi.
Car ça commence très fort : Lexus Nantes se déplace ! comme il y a une IS d'occasion au garage Toyota près de chez moi, on est allés, avec ma femme, la voir "rapidement" (surtout pour qu'elle valide le choix)
Et donc du coup a priori ils font régulièrement le déplacement !
Chapeau bas, le gars de Lexus va faire 120 bornes pour venir au RDV, car avec mon planning de ministre je ne suis jamais libre avant 19h, et mon seul jour de repos est bien pris pa l'administratif....
En tout cas, mes réflexions :
- Audi A4 : niet. En fin de vie, pas bien moins chère, et une TVS à 800 par an.
- Audi A3 : ma femme a dit non. Sa réflexion : "tu vas quand même pas passer d'une belle A6 à une voiture comme ça" !!! je l'adore.
La Lexus, je m'y suis vriament senti bien installé. Même la forme de la boite à gants "place du mort" ne m'a pas plus choqué que ça (comparez avec la forme unie d'une d'A6, ça fait une différence !!!)
C'était une exécutive, et avec le toit ouvrant, mon mètre-90 a touché. En baissant le siège ça va sans souci, mais à comparer.
Bon, je vais essayer de pas dépasser 2 pages pour ma liste de détails à vérifier
Bref je vais quand même aller voir en concess', mais rester chez Audi revient peu à peu sur le devant du tableau.... pas dans la même taille : une A3 S-tronic, avec un intérieur à mon avis magnifique : celui de la série "design orange capri" :
Je ne suis pas, tu es revenu sur une lexus is300h grâce à madame. Ce qui est à mon avis un excellent choix
Dernière modification par maxaudrey (16-05-2014 17:30:07)
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
en pratique je n'avais pas écarté du tout l'idée, car pas vu en vrai. Je jugerai vraiment jeudi prochain
mais la revoir en vrai et apercevoir (plus qu'examiner) l'intérieur montre un vrai coup de coeur, rien que le volant et les compteurs en relief de l'Exécutive font belle impression
Je te l'ai dit, y'a que l'Executive qui vaille le coup.
Ma femme commence à faire un peu la tête quand je lui remets l'Accord entre les mains alors qu'elle ne jurait que par elle : "Il faut passer des vitesses, j'ai perdu l'habitude..."
RX ->
en pratique je n'avais pas écarté du tout l'idée, car pas vu en vrai. Je jugerai vraiment jeudi prochain
mais la revoir en vrai et apercevoir (plus qu'examiner) l'intérieur montre un vrai coup de coeur, rien que le volant et les compteurs en relief de l'Exécutive font belle impression
Et alors que dire quand tu verras les compteurs de la F-Sport en action
Je confirme pour la hauteur de toit très moyenne des versions avec toit ouvrant, avec mon 1,86m j'ai eu du mal lors de l'essai...
Avec 1.8m je suis OK sauf à l'arrière ou je touche presque avec ma brosse.
RX ->
QUelqu'un pourrait me donner la garde au sol à l'avant ?
au cabinet je me gare avec le "nez" qui déborde sur le trottoir,je sais que l'A6 ça passes imper (garde au sol de 11.5cm)
Sur l'IS c'est combien ? la f-sport est-elle plus basse que la Luxe ou Exécutive ?
Je confirme pour la hauteur de toit très moyenne des versions avec toit ouvrant, avec mon 1,86m j'ai eu du mal lors de l'essai...
Il faut bien penser à abaisser le siège au maxi, je sais que ça semble évident, mais parfois on y pense pas.
PS: L'important n'est pas tant ta taille que la hauteur de ton buste
tiens autre question, à part la garde au sol : on peut éteindre l'écran central ?
sur l'A6 j'ai un bouton pour el couper, car je vois pas l'intérêt de le laisser allumer, je n'ai ni besoin de voir le nom de la piste du CD à l'écoute (qui est d toute façon indiquée entre les compte-tours) ni la carte GPS, je sais parfaitement aller au boulot sans !