Merci frj83 pour la rapidité !! pour ces infos ca me donne une idée pour l'entretien et pour ce bruit de demarreur je trouve cela un peu bizarre
Je vais suivre tes conseilles concernant les passage de roues et verif du chassis
Le tarif des revisions assez raisonnable pour cette gamme de berline , comparé aux Allemandes.
Hors ligne
bonjour,
je ne sais pas dire le coût des entretiens car j'ai un contrat avec forfait mensuel.
tout ce que je peux dire, c'est qu'elle vient d'avoir 105.000 km, aura 2 ans le 30 juin et que je n'ai eu aucun problème si ce n'est le remplacement deux fois des disques avants voilés ( problème existant aussi sur une autre GS 450 h nouveau modèle).
je viens donc de les changer il y a 2.000 km (toujours sous garantie) et tout semble OK
lors du dernier entretien (105.000 km) il ont fait un contrôle batteries avec un rapport OK.
Hors ligne
Merci pour toutes ces infos , effectivement c'est une gen3 de 2007 , de 66000km 1er main par contre les jantes sont bien rappées , je retourne la voir demain.
Hors ligne
Il n'ya pas de demarreur ni d alternateur (du moins pas comme sur u vehicule traditionnel) sur les hybrid toyota/lexus. Il n'ya donc aucune piece à remplacer ni risque de panne immobilisante relative à ces pieces.
Voir ici pour des explications completes
sur le system hsd :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Synergy_Drive
Dernière modification par forplatina (03-05-2014 07:08:26)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Je voulais le dire pour le demareur/alternateur mais je n'étais pas sur de mon coup.
-A l'impossible nul n'est tenu-
Hors ligne