Bienvenue à toi ,voisin !!
Je ne peux pas tellement répondre à tes questions sur les consos ,puisque la livraison de mon is est prévue fin mai !
Je me pose les mêmes questions que toi pour les consos sur 4 voies ( chez nous en Bretagne c'est 110 mais c'est gratuit !) .
Ce we en principe ,le concess de Rennes doit m'en prêter une,j'aurais plus d'éléments pour en parler la semaine prochaine..
Hors ligne
Quand vous faites des mesures de consos lors des essais faites bien attention aux conditions climatiques. Un fort vent de travers peut parfois augmenter sensiblement la conso sur l'autoroute. Il y aura moins d'impact à 110km/h qu'à 130km/h, mais quand-même...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Pour la sono : on va voir. l'Exécutive est bigrement plus chère...
j'ai un devis pour une A4 TFSI 170 avec le Bang&Olufsen à 35000€ (ambition luxe, dont 6800 de reprise sur l'A6).
Déjà Lexus fait quelle remise sur ses modèles ? (sachant que je suis profession médicale libérale, chez Audi j'ai remise maxi)
Hors ligne
Pour la sono : on va voir. l'Exécutive est bigrement plus chère...
Le mieux est d'écouter les deux, ceux qui n'ont pas le ML ne se plaignent pas trop de la qualité d'écoute, mais le ML c'est un autre monde.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Je me demande si je n'ai pas entendu un truc du genre 10% pour une profession libérale, mais pour n'importe qui ça sera peut-être autour de 5% de remise. Plus le bonus de 3300 roros.
Dernière modification par artur (30-04-2014 15:12:32)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Hors ligne
Autour de 3 mois fin de l'année 2013. Je ne sais pas trop ce que ça donne aujourd'hui.
j'ai un devis pour une A4 TFSI 170
Par contre il y a un truc qui fait tilt. Des trajets de 7km avec un TFSI... le turbo il va pas aimer à mon avis.
Dernière modification par artur (30-04-2014 18:58:22)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Quels sont les délais de fabrication ?
pour les délais actuels, je pense que c'est pas moins de 3 mois, à moins de prendre un modèle dispo chez Lexus.
pour les prix et remise, peux etre voir du coté de nos amis Taxi qui ont un peu plus de remise que nous ?...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
ma foi on verra bien. 10% ça serait parfait, une F-sport bleue sec béquet ça fait 48K€, -10% - 3300 ça tombe à 40K environ.
Soit pile poil le prix d'une A4 Avant ambition luxe (qui donc sera break et aura le cuir chauffant et la sono Bang$Olufsen) en 1.8 TFSI 170.
Sans compter la reprise de l'A6, si Lexus la reprend au même tarif : 6800.
En c equi concerne le turbo sur petits trajets : c'est une pièce maitrisée depuis des années chez Audi (depuis au moins 1999 sur le TT en 1.8T 180) donc je me fais pas trop de souci.
Et de toute façon, si c'est le cabinet qui paie, c'est aussi lui qui paie les réparations, et si c'est jouable économiquement, changement de bagnole tous les 3-4 ans, ce qui à mon rythme serait entre 30 et 40000Km.
Au final, il est évident pour moi (et pour vous aussi sinon vous auriez pas de Lexus) qu'une IS 300h a sacrément plus de gueule qu'une A4 Avant ou une A3.
Autre question, vu que je viens de rouler sous la pluie : pas de souci avec cette prop' ?
(question de pure forme, j'ai roulé régulièrement sous la flotte avec la Mustang et ses 300Cv et surtout 450Nm sur le train arrière chaussé en 235, jamais eu de frayeur)
Hors ligne
problème de la f-sport, il me semble que le Mark Levinson n'est pas disponible
Dernière modification par Bryan78 (01-05-2014 11:20:11)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
a ce niveau là je suis fan du Goodyear Eagle F1 Asymetric. Ceux que j'avais sur la Mustang, que j'ai eu sur le TT.
Là sur l'A6 j'ai du Michelin PS3, car les Asymetric 2 n'étaient pas dispo et promo sur Michelin.
Idem j'ai vu que les boudins sur la F-Sport c'est du 255 à l'arrière, le prix n'set pas un souci, ceux de l'A6 coutent la même chose....
Et de toute façon, les trajets sous la pluie, soit c'est que de la ville et c'set moi au volant, soit c'est la 4 voies pépère et dans ces cas-là ma femme la conduit aussi.
Comme je dis toujours : "le pneu c'est ce qui nous tient sur la route. Radiner dessus, c'est être complètement con".
Hors ligne
Avec les assistances et des bons pneus en condition normale tu ne devrais pas avoir de frayeur sous la pluie. Ca serait beaucoup plus délicat sur la neige ou en conduite soutenue sans assistances.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
Hors ligne
Oauis enfin de la neige en Bretagne, heu.....
Avec la Mustang, j'ai fait de l'autoroute par "moins quelquechose" (pas de sonde de température dessus sur un véhicule de 2007, bref)
Je me suis même fait doubler par une Continental GT quid avait ête à environ 200kmh.
Et sur une aire d'autoroute, je sors pour aller prendre un café, ben j'ai ri quand j'ai vu que le cheval sur la calandre était caché sous 1cm de neige compactée...... J'avais rien senti de spécial au volant !
Hors ligne
Enfin moi je dis : sur le mouillé, à moins d'etre un pilote expérimenté, faut pas faire le barbot avec une propulsion, quelque soit les pneus...
Et la plupart d'entre nous est conducteur, et non pilote.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne